Les discussions

Pas d'image mais du son (google chrome)

Bonjour, Je constate un problème bizarre quand je visionne un film avec google chrome sur k-streaming ecran noir mais avec du son, cela fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
superbarnis

Problème adwcleaner

Bonjour, j'ai voulu entretenir mon pc en utilisant adwcleaner mais quand j'ai lancé le nettoyage ça m'a affiché le message d'erreur. du coup j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier sous w10

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai supprimé de mon Disque Dur une ancienne suite Microsoft Starter 2010 dont je n'ai plus l'utilité, dès que j'allume mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Suprimer clic capture

Bonjour, j ai telecharge sur ccm clic capture pour faire des copies d ecran une fois l inst terminer je clic sur l icone message d erreur manqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MPMP10

Lecteur audio invisible ?

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Disque dur externe non détecté qui bip

Bonjour, J'ai offert à ma mère à Noël dernier un DD externe (Maxtor STSHX-M101TCBM 1 To USB 3.0) pour stocker toutes ses photos. Un an après, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nemrod18

Wi-fi qui saute...

Bonjour, J'ai déjà fait le tour des forums et du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment. Voici mon problème : Je démarre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème - mise à jour windows

Bonjour, la mise à jour normalement automatique de Windows 10 ne fonctionne pas sur mon ordi, même manuellement: lorsque j'essaie de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Qcluzel67

Remettre un pc dans son état d'avant restauration

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de gagner de l'espace sur mon PC pour installer la mise à jour Windows 10, j'ai réinitialisé mon PC à l'état dans lequel il ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Maenini03

Carte wifi non reconnue

Bonjour, Heureux propriétaire d'un Asus X73SJ, je rencontre un problème depuis quelques temps. après réinstallation de Windows 10, la carte wifi Az...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Disparition du menu demarrer lors mise à jour

sous W10,puis disparition de la barre des taches,comment proceder pour aller à programmes et fonctionnalités?.Merci.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
get85

Problème mozilla firefox pare feu

Bonjour, Firefox n'ayant pas pu ouvrir un site habituellement accessible j'ai suivi ces conseils: Configurer le pare-feu Windows 10 Si vous util...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Icônes de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer des dossiers dans la barre des taches, à la manière d'un mac, pour avoir plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Methatronc

Télécharger roblox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yvonleflash

Probleme indicateur du niveau de batterie

Bonjour, J'ai en ma possession un DELL xps L702X depuis 2010, j'en suis bien content mais depuis quelques temps un léger problème vient m’embêter: l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Teddyzz

Problème flash cards

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
b761

Demarrage pc très long

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Edge ne fonctionne plus

Bonjour , Depuis plusieurs edge ne fonctionne plus je n'arrive plus à ouvrir une page internet et j'ai ce message "Désolé, nous ne pouvons pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après pause

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Marzhine

Mise à jour impossible

Bonjour à tous, Je possède un pc portable, que j'ai acheté avec windows 8.1. Comme plein de gens j'ai fait la mise à jour vers windows 10, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Fausse manipulation déplacer fichier utilisateurs

Bonjour, Suite à une manœuvre quelque peu hasardeuse où j'ai voulu déplacer mes fichiers du disque /C (dossier utilisateur) vers le /D (afin de li...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Rat

Menu démarrer et barre des tâches

Bonsoir, Espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Depuis ce matin je n'ai plus de menu démarrer ni barre des tâches. J'ai sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
luluberlu2

Coupures aléatoires internet (carte éthernet)

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans raison particulières, ma connexion internet se coupe sur mon PC. Souvent au démarrage, et quelques fois...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Elie

Fichiers .ail

Bonjour, Comment peut on lire un fichier avec suffixe .ail cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
barane83

Mon pc hp c'est mis en hors ligne

Bonjour, mon PC HP sous windows 10 c'est mis en hors ligne hier soir et je ne trouve pas comment l'enlever. merci de votre aide Lucie Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lulu1007

Probleme au demarrage de mon pc

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec mon pc monte (sous windows 10). Je l'ai malencontreusement eteint lors de son demarrage et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cerebros25

Problème avec windows defender

Je viens de mettre Windows 10 64bits et je l'ai formaté pour pouvoir profiter de mes 6go de ram. Apres avoir tout fait j'installe chrome et sa me met...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
timeo801

J'ai désactivé les services, connexion impossible

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai désactivé tous les services Windows depuis "Msconfig". Problème depuis je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Plus de pastilles avec le nombre de mail ?

Bonjour, Sur mon application Mail d'origin windows je ne vois pas les pastilles avec le nombre de mail non lu, alors que sur 2 autres de mes PC (S...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
loictinant

Mon code confidentiel ne marche plus

Bonjour, mon problème est le suivant : je partage un ordinateur sous Windows 10 avec ma mère mais le problème c'est qu'elle ne se souvient plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Quels programmes désactiver au démarrage ?

Bonjour . Nul en informatique , je viens solliciter votre aide . J'ai internet par satellite ( pas par choix ) , et mon problème est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture pièce jointe format htlm au lieu de pdf

bonjour depuis quelques temps, dans ma messagerie sfr, les pièces jointes sont format htlm, au lieu de pdf ai-je choisi le bon forum pour de l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
pistouri

Son "bip" de la touche ver.num

j'ai un gros problème c'est ma touche Ver.num qui fait un son "bip" à chaque fois que j’appuie dessus et il est le seul j'ai bien vérifier à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnait plus ma souris usb

Bonjour, Ma souris usb logitech m90 capteur laser n'est plus reconnue par mon ordinateur portable HP OMEN by HP Laptop sous Windows 10 intel cor...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Abder

Programme

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Mise a jour windows 10 impossible durant la reinit

Bonjour. je viens d'effectuer une reinitialisation de mon windows 10 en passant par l'outil dans les paramètres et ai décidé de ne pas conserver les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
b761

Désinstaller "courrier" dans windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Courrier de win10

Bonjour, comment supprimer TOTALEMENT le courrier de win10, après avoir bricolé ... j'ai supprimé le courrier, mais il y a toujours un grand carré ble...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
renard bleu

Bloquer les mises à jour

Bonjour Je souhaite bloquer définitivement les MAJ sur WINDOWS10. car celles-ci me bloquent constamment mon PC. A ce jour impossible, se réactive aut...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MICO41

Sous répertoire caché

Bonjour, Dans un sous répertoire j'ai créé quelques sous-sous territoires J'en ai caché un . Impossible de le rendre visible ? Mème en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Cesel45

Plus de connexion à mon compte microsoft

Bonjour, Après avoir paramétré des groupement résidentiel et des partages de dossier, mon ordinateur me demande maintenant à chaque démarrage de me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
PatriciaG

Supprimer mot de passe au démarrage + double session identique

Bonjour, Bonsoir Je vous explique ma situation. Mon ordinateur (ASUS ROG 551VW) sous Windows 10 à lancée une mise à jour automatique, qui a été in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc s'éteint lentement

Bonjour, J'ai un pc Asus sous win10, il s'allume en moins de 20 secs et s'éteint en 3 mins, j'ai modifié la valeur de la chaine ClearPageFileAtShutDo...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Mars Radio DNB

Mon disque dur c est plein que faire

Bonjour, j'ai besoin de conseille s'il vous plaît je ne trouve riens mon disque c dur est plein 6.68 Go libres sur 110 Go venez moi en aide mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Nai

Peur d'être piraté / skype

Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit dernière en utilisant skype. En me réveillant ce matin j'ai voulu déconnecter mon compte skype pour aller bosser...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
flowerevguenieva

W10 et office 2010

Bonjour, j'ai réinstallé mon Office 2010 sur mon nouveau PC sous W10, mais les fichiers Excel essaient de s'ouvrir toujours avec Office 2016 préinstal...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
PatriciaG

Bug au démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir/ bonjour ! Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Cesel45

Perte de mes dossiers

Bonjour, Sans aucune manipulation ,lors de la sortie de veille de mon pc, tous mes dossiers qui etaient sur mon bureau ont disparus,impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clavier fonctionne mais pas la souris

Bonjour, J'ai un pc de bureau. un pack clavier souris USB sans fil. Le pack fonctionne sur mon pc portable. Le clavier fonctionne sur mon fixe mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ArnaudCCM

Processeur 100% wmi provider host

Bonjour, Depuis peu, je me suis rendu compte que mon processeur bloque à 100% avec le processus WMI Provider Host qui varie de sorte à monter mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 42 002