Les discussions

Chargement infinie au demarrage

Bonjour J'ai PC avec win10, qui charge infiniment au demarrage Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Wukong

Microsoft windows 10

Bonjour* Me retrouve a nouveau avec clavier qwerty. Impossible trouver solution par parametres

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wallon

Comment réparer le pc

bonours je vient de refaire mon pc windows 10 64 bits oui mais voila l orceque je souaitte m aitre ds jeu il me mes l appcation n'a pas réussi a dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
piter68270

Installation de windows 10

Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner un conseil voilà j'ai recu la publicité suivante venant semble-t-il de Windows concernant l'installation de du...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Freeze

Bonjour, quand je rabat et ouvre mon laptop pour retourner sur mon bureau mon écran bug et ça peux prendre plusieurs minutes avant que je puise fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
BadBoysQc76

Installation propre de w10 sans apsser par la maj

Bonjour, Mon ordi ne peut pas passer à w10 pour raison de carte graphique. Je compte donc passer par un iso de w10 et rentrer ma clé de w7; est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Bluestacks et l'accent circonflexe

Bonjour, J'ai vraiment cherché un bon moment sans absolument rien trouver sur le sujet. J'utilise beaucoup l'émulateur android bluestacks sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desactiver

 Fermé

Bonjour, cela na pas l air simple. j ai peur de me lancer. rien de plus simple .merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaneagle

Les fichiers java ne s'ouvrent plus !

Bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange fortement. En effet, quand j'ouvre un fichier .jar, celui-ci refuse de s'ouvrir ! J'ai beau double cliq...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Problemes acces aux donnees sur une autre partition

Bonjour, J'ai un ordinateur acer avec 2 partitions C: et D: Et 2 sessions administrateurs toutes les 2 protégées avec un mot de passe différent. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
max3811

Problèmes de paramètres que je n'arrive pas à trouver...

Bonjour, J'ai récemment remis totalement à jour mon ordinateur, et lors de la configuration, j'ai pris l'option de choisir tous les paramètres. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pistouri

Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
phil2k

Continuité gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Pc ordinateur lenovo

Bonjour, Je.voudrais protéger mon pc pr que personne ne l'ouvre. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zazar

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

 Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

Retour à windows 7

Bonjour, Quelle est la procédure pour retourner à Windows 7 ??? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Redémarrage intempsetif de mon ordinateur

Plantage régulier, suivi de redémarrage intempestif de mon ordi! Y en a marre!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann

Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche icone

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'ai plus l'icone me permettant d'enlever un périphérique en toute sécurité. je suis bloquée pour en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jee pee

Ecran gris au démarrage après mise a jour du pilote graphique

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai fait la mise a jour du pilote graphique NVIDIA depuis le logiciel ...lors du redémarrage de mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Banana4Y0u

Mon pc fait n'importe quoi

Bonjour à tous, Parfois quand j'utilise windows 10, mon PC fait n'importe quoi. Par exemple, lorsque je lui demande d'ouvrir un fichier image, il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
LeoPony1458

Problème usb

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai un soucis avec mes USB. Chaque fois que j’éteins l'ordinateur, ou le redémarre mes USB ne son plus reconnu. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Riksque

Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lacoon

Problème droit admin windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Joking97

" ... à cesser de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Impossible de supprimer le dossier windows 10

Bonjour, j'ai un dossier Windows 10 dans mon disque local et un dossier Windows j'aimerais supprimer le dossier Windows 10 mais je ne peut pas ("Alpha...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Kouyaler

Bug sous windows 10

Bonjour à tous, Je suis récemment passé sous Windows 10 et j'ai commencé à avoir des soucis de connection. Je m'explique : Avant de passer sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
pistouri

Problème avec easybcd et les fichiers .iso

Bonjour, je viens car j'ai un problème avec EasyBCD il m'est impossible de l'utiliser presque toutes les cases sont grise ainsi que la case iso que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
pistouri

Affichage dans word

Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaître le menu Démarrer ainsi que la Barre d'outils et la Barre des tâches. Mon document s'affiche «tout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
pauvrebuse

Lecture vidéo défaillante

bonjour a tous sur certaines vidéos , j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/FGqpeBDDeQZ quelqu'un peut-il me depanner ? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
*JF*

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver l'icône démarrer de l'ancienne version windows sur windows 10? Merci de vos réponses. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Val

Gravure dvd

Bonjour, Avec Windows 10, j'ai voulu graver sur un dvd vierge, je fais les démarches (mis le DVD à copier - çà tourne et je dois mettre un dvd vier...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Le pc ne boot plus après l'installation de windows 10

Bonjour, Je viens de formater mon PC avec une clé USB Windows 10. L'installation s'est déroulé correctement mais après le premier redémarrage, le P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cassandre

Problème avec l'arborescence de mon pc équipée de windows 10

bonjour je ne sais pas si je poste mon message à la bonne rubrique. si c'est le cas excusez moi. alors voila j'ai voulu installer un jeu dont le l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Installation

 Résolu

bjr , j'ai actuellement windows 8, serais je obligé de mettre windows 10 ça n'arrete pas de me le demander et moi je n'en veus pas ! je veus erst...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jmarion3

Supprimer mot passe

Comment supprimer le mot de passe sur windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
JiciB.

Connexion limitée

Bonjour, Un certain service "Service Host: Local system" consomme la quasi totalité de ma connexion internet lorsque je tente de terminer ce service ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Svchost.exe(netsvcs) utilise toutes ma connexion.

Bonjour, grâce a resmon j'ai pu voir que Svchost.exe(netsvcs) utilise presque toutes ma connexion. Merci de m'aider svp j'ai un maximal d'environ 90...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on bloquer l'installation automatique de windows 10 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur écran bleu : system_service_exception (netio.sys)

Bonjour ! Enfaite, il y a pas très longtemps, j'ai eu mon pc Gamer ( Asus Rog G551 ) Plus précisément en Mars 2016, et, Avant Hier je rencontre subite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows 10 sur asus à partir d'une clé usb

Bonjour, Suite à un problème de touches qui ne fonctionnaient plus, j'avais accepté de passer de mon Windows 7 à Windows 10 espérant que ça irait m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ccil66

Clé

 Fermé

Bonjour, j'ai changer pour windows 10 après un retour usine sur mon ordi windows7 qui a eu une erreur mais du coup j'ai installer windows 10 en fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
tontonsebastien

Error 1114

Bonjour, J'ai récemment installé la beta de Windows 10 et quand je tente de lancer mon launcher Minecraft, un message d'erreur m'indique qu'une ro...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ichigo 15987

Changer la couleur de fond des fenêtres d'explorer.

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche pas à changer la barre de titre mais belle et bien la couleur de fond des dossier que l'on ouvre. La...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RagaSonic2

Win 7 à win 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce qui se passe, alors que cela avait marché avec ce PC rien ne va avec mon deuxième. Le téléchagement pour Win 10 avait ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'écrand noir au démarrage de session

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème d'écran noir à l'ouverture de ma session Windows. Mon Windows et un WINDOWS 10 PRO et j'ai essaier le mode sans échec mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlexisCh

Probleme renitialisation windows 10

Bonjour. Ce matin j'ai renitialiser mon ordi acer aspire one es 131 Et on bout de 62% j'ai eu un message une erreur est survenue alors sur annuler et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dxfreed

Mon ordi acer s'allume et se eteinds, il marche plus !!!

Hier soir j'ai fais une restauration du systeme, apres environ 20h d'attente parce que jme suis endormi avec le pc allumer c'etais toujours a 2%, je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dxfreed

Problème sur windows 10

Suite à une mise à jour de PDF qui a apparemment déconné, le n'arrive plus à accéder aux commandes de navigation ou de fermeture ainsi que d'autres pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Un problème que win 10 soit lent au démarrage ?

Bonsoir, Il y a quelques semaines, sur mon "HP Pavilion dv7" portable, je suis passé à Windows 10. Désormais, lorsque j'allume mon pc, Win 10 es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pistouri
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 42 002