Signaler

Changer la couleur des fenêtres dans Windows 10 [Résolu]

Posez votre question daddysnak 607Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 07:57
Bonjour,

Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info :

Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste élevé, qui entraîne la désactivation de certains paramètres de l'écran de verrouillage

Les réglages (contraste , netteté, couleurs, etc ... ne me conviennent pas .

Comment supprimer "affichage à contraste élevé" ? ... pour me permettre d'utiliser des couleurs qui me conviennent

Merci par avance de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour régler provisoirement le soucis cliquer droit sur le bureau et choisir personnaliser.
Ensuite thème et mettre celui par défaut de Windows.
jag72 9536Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 11:50
Maintenant il faut passer à la suite.

Clic droit sur le bureau. Personnaliser, Thème , paramètre du thème... ETC

Ou alors allez sur votre photo.

Clic droit, choisir comme arrière plan de bureau.
Répondre
daddysnak 607Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 12:53
Je vois cela en fin de journée .... car le repas est prêt et je pars directement après.
Répondre
daddysnak 607Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 07:41
Bonjour,

J'ai récupéré l'un des thèmes que j'avais créé, et je ne sais pas le modifier ! J'ai créé un nouveau thème, et j'ai supprimé les autres que j'avais créé. Et j'ai pu y mettre la photo de ma petite-fille trop tôt décédée.
Tout n'est pas parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux
Merci de ton aide et bonne journée
Répondre
jag72 9536Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 07:44
Pour d'autres questions sur la personnalisation continuer sur ce poste.

Je vous répondrais et même peut être sous forme de vidéo.

Bonne journée
Répondre
daddysnak 607Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 07:57
Bonjour,

J'ai encore essayé ce matin de "modifier" les couleurs 'un thème, mais sans succès. J'ai donc créé un nouveau, sur lequel j'ai pu rajouter ensuite la photo de ma petite-fille.

Merci de ton aide et bon dimanche
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !