Signaler

Clé de Windows 10 [Résolu]

Posez votre question glg29 22796Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 19:24
Bonjour à toutes et tous,
Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche complètement et afin de pouvoir réinstaller Windows 10 correctement, je souhaitais pouvoir récupérer la clé du produit.
Est-ce que l'un(e) a déjà procédé à cette manipulation, si toutefois il y en a une ?
Merci de m'informer si vous en avez la possibilité.
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

il y a plein de programmes qui permettent de récupérer la clé Windows.
ex : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067235-siw-portable
glg29 22796Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 14:11
Bonjour Malekal_morte-,
Merci, une nouvelle fois, de t'intéresser à ma question.
Je vais immédiatement consulter ton lien et laisserai une suite......
Pas eu de chance avec Siw, il a bloqué le pc, j'ai été obligé de l'arrêter en appuyant et maintenant le bouton de démarrage, plus moyen de faire quoi que ce soit !
Si tu as une autre proposition, éventuellement, je suis toujours preneur, merci.
J'ai cherché, comme tu le préconisais plus haut, finalement Specci m'a été utile, merci pour ta réponse.
Cdlt.
Répondre
tontonsebastien 2462Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 16:28
salut
t'a marqué ton post "résolu" ,mais je vais t'apporter une autre info,si jamais tu la connais pas
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activation
et la
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20527/windows-10-activation-troubleshooter

tu n'a ,logiquement,pas besoin de clé ,c'est ton pc qui est enregistré ,pas ta licence ^^
d'ailleurs,quand tu réinstalle W10,tu ignore la demande et il s'active tout seul,un peu comme les W8/8.1 préinstallé avec la licence incorporé a la CM.
Avec des pc W7,j ai jamais essayé encore,mais tout les W8/8.1 qui ont était mis a jour vers W10 ,j'ai pu réinstaller sans clé et même en changeant de DD.

Voila,si j'ai pu t'informer un peu plus,c'est avec plaisir :-)
Répondre
glg29 22796Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 19:24
Salut tontonsebastien,
Effectivement, tu m'informes, ces détails je ne connaissais pas et merci pour tes liens.
Bonne continuation à toi et merci aussi pour ton intervention.
@ plus par là.
Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !