Signaler

RECOVERY apparaît 4 fois, Poste de travail... [Résolu]

Posez votre question SmiTech 838Messages postés jeudi 29 août 2013Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 15:16
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pour des raisons d'ergonomie (dual boot w8.1/w10 inutile), j'enchaîne les problèmes : drivers graphiques que je ne peux mettre à jour quoi que je fasse, donc mal aux yeux... Et un souci que je n'avais jamais eu : la partition de récupération (réservé au système) apparaît dans l'explorateur de fichiers.

Je souhaitais utiliser l'utilitaire DISKPART pour assigner du vide, avec la commande "assign=""), pour masquer la partition récupération, mais du coup ça me recrée une partition avec une lettre aléatoire, liée à la même partition de récupération.

Je sais ça paraît étrange dit comme ça, mais c'est ça que je remarque, surtout quand dans le gestionnaire des disques, il n'y a aucune lettre assignée à cette dernière, donc je comprends rien.

Y a t il un moyen pour masquer la partition de récup sans la supprimer ? Car quand je tente de formater, Windows me dit que le formatage n'a pas été effectué.

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement

SmiTech
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
sujet résolu, ceci grâce aux mises à jour Windows 10 ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !