Les discussions

Tuto windows 10 pdf ou livre

Bonjour, Bonjour! J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer. Je veux profiter de la période de co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Redstart

Caméra et cookies

Bonsoir à tous , le monde est au ralenti et je vous souhaite de beaux moments plein de joie .... Je vous écris ce soir pour 2 questions 1 sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Faty

Arret windows 10

Bonjour, mon pc ne se met plus en arret , lorsque je veux l'éteindre il redémarre automatiquement ,je suis obliger de le laisser continuellement en ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
SATS_fr

Impossible de changer mon mot de passe

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de changer le mot de passe de mon ordinateur sans succès car à chaque tentative il me dit que l'ancien mdp est inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clavier qui ne fonctionne plus uniquement dans la barre de recherche windows +

Bonjour, c'est mon tous premier poste sur le forum, je fais beaucoup de recherche avant de demander car on trouve souvent la solution sur le forum ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
LogLog34

Lire un dvd avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Ordinateur bloqué au démarrage sur préparation de la réparation automatique

Bonjour, Depuis aujourd’hui, impossible de démarrer mon ordinateur celui marqué « préparation de la mise à jour automatique » j’ai essayé de le redé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Crysalya

Mon fond d'écran change de façon étrange

Bonjour, Voila pour noël je me suis monter mon pc (complètement neuf) j'ai ensuite installer un logiciel sur steam qui s'appel Wallpaper Engine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AssaWolf

Problème d'installation windows 10

Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part j'ai installé Window 10 sur mon disque secondaire de 930go. Depuis cette manipulation mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Daracorne

Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur

Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique d'un disque réseau au démarrage de windows

Bonjour J'ai un HD externe connecté sur un port USB de ma box internet adsl Quand je démarre mon pc (windows 10), dans "Ce Pc" mon disque est li...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Chibani31

Probleme de clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bad6065

Connexion à internet

Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elohim7

Consommation hôtes de services windows

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierre44400

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle

Bloquer windows 10

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows 10 sans windows store

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu du microsoft store avant de me rendre compte que ce dernier n'est pas sur mon PC alors qu'il s'agit d'une appl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Shinaa5745

Connexion internet perdue

Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Brun051

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'éteins mon ordinateur (Windows 10, Asus vivoBook) il se réinitialise tout seul. Cest a dire que je perd une bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Oublie de mot de passe

Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo bloqué sur écran de chargement.

Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Pc dell all in one sous windows 10 trés trés lent

Bonjour, Svp j'ai un grand probléme avec mon pc , il trés extrement lent . Votre aide est trés precieuse . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel ccleaner

 Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de mise a niveau vers windows 10

Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Espace disque insuffisant

bonjour à tous, sans doute que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse récente. je suis en train d'installer microsoft office 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Probleme de wifi

 Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Problème de démarrage windows

bonjour je ne sais pas d'où viens le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dossier sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Camille

Fichiers introuvables dans windows old

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Mon pc ne demarre plus apres maj windows 10

Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Cedmarti

Windows bloqué à l'installation

Bonjour, Je viens d'acquérir le lenovo legion y530 et le disque dur était vierge, du coup j'ai insatallé un windows 10 puis lorsqu'il me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Migration vers windows 10

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car il reste bloqué dans la migration vers Windows 10 j'ai essayer plusieurs solution mais rien ni fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Le menu démarrer , la barre des tâches ainsi que windows edge ne fonctionne plus

Bonjour,  depuis une réinitialisation de mon pc sous windows 10 , le menu démarrer , la barre des taches et windows edge ne fonctionne plus .Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Télécharger windows movie maker

Bonjour, Y à t'il un moyen, de télécharger: Windows Movie Maker Y à bien l'un d'entre vous qui doit avoir une combine ?? P...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jeano14

Importer mes photos sur l ordi

Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Plein ecran automatique sur win10 (bordure verte)

Bonjour, À chaque fois que je déplace une fenêtre sur mon écran, un cadre vert apparait tout autour de l'écran et, dés que je relâche la fenêtre, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Mimosa333

Impossible de désinstaller une application

 Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
VIOWERT

Impossible de réinitialisé windows 10

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais remettre mon PC à zéro mais quand je le fais après l'écran noir ou il y a écrit "réinitialisation 3%" ça m’emmène sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté

 Résolu

Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
y6b9

Comment mettre a niveau windows 10 via commande msdos

Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'une commande msdos pour mettre a niveau mon systeme windows 10 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Trolol

J'ai oublié mon mdp

Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Heiratistch

Touchpad inactif et clavier numérique inactif acer.

Bonjour, grace à Malekal j'ai pu réinstaller w10 et je l'en remercie. Après avoir changer de clavier j'ai du réinstaller w10. Le nouveau clavier fonct...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
trocme95

Copier coller windows.old

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jojolaguitare

Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec

Bonjour, Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec Dernier échec de la tentative d’installation le ‎14/‎03/‎2020 - 0xc19...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinstall windows10

Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Modifier la présentation des textes dans w10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Touchpad qui ne fonctionne plus depuis dernière maj

Bonjour, Je préviens de suite que je m'y connais peu voire pas du tout. Mon touchpad ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours, ce qui coïncid...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de playstore sur pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Music Crabe, mais c'est impossible si je n'ai pas installé Playstore sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pc ne se s'arrête pas

Bonjour, Mon PC ne s'arrête pas. Sauf si je le redémarre (la fan bleu se ferme) ou si je tiens le bouton pour forcer l'arrêt. J'ai déjà enlevé le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bsod aléatoire

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
xanatus
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 42 002