Les discussions

Ouvrir avec ... comment modifier

quand le choix est imposé comment reposer la question des choix possibles Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bruce Willix

Activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jr1962

Formater windows 10

 Fermé

Bonjour, Voici ma question. J'ai installé malencontreusement windows 10 il y a plus d'un mois. Je sais, j'entends déjà les raleurs qui vont me dir...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loul1310

Multiples problèmes après installation de w10

 Résolu

Bonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai une erreur qui s'affiche assez régulièrement "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!

Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug pendant l'installation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP stream qui a quelques moi, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 mais n'ayant pas assez de place ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Windows

 Résolu

Bonjour Est-ce qu,il faut installer W 10 absolument C,a me fait peur un peu

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gilles pc

Le disque déjà plein

Bonjour, Depuis fin Juillet j'ai Windows10 ,alors qu'avec windows7 le disque était utilisé que de 18% il me rester 82% à utiliser.Depuis que j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
komarr

Masquer la barre des taches

Bonjour, Je désire masquer automatiquement la barre des taches lorsque je ne l'utilise pas. Celle-ce est tjrs bloquée, impossible de la faire d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
unknown_programmer

Impossible de supprimer la mise à niveau vers win10

Bonjour, J'ai reservé une mise à niveau vers win10. Ayant changé d'avis j'ai donc annulé la reservation. Ce qui a été confirmé d'ailleurs. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mpuissance4

Moultes problèmes ...

Bonjour, alors voici mes problèmes ! 1: quand je fais redémarrer je reste bloqué sur redemerrage en cours . 2: quand je fais un click droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Matancy

Récupérer windows 8 ou 8.1

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc mais celui-ci ne me convient pas: bordures noires, message d'erreur pour le pilote amd, bugs.. J'ai e...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papounet17000

Problèmes après installation de windows 10

Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 il y a un peu plus de deux mois en passant par la mise à jour gratuite et depuis, c'est l'enfer j'ai plein...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lise

Problème d'installation windows 10 (windows update)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Windows 10 mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Réparer avec microsof ?

 Résolu

Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tontonsebastien

Formater puis installer.

Salut, j'aimerais formater complètement mon disque dur C et D, les deux partitions(même supprimer windows) et ensuite j'aimerais installer windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Judex

Réparer avec microsoft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, dois je le faire ? dois je le télécharger ? ou y a t il un risque. merci pour les réponses cordialement Config...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

Bonjour, Avec Windows 10 je n'arrive pas à - faire un zoom sur un document PDF, - imprimer ce document. Configuration: Windows / Chrome 46.0....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas satisfait

Pas satisfait de la mise à jour windows 10 je souhaite revenir à windows 7. comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove

Paramètres

Bonjour, Impossible d'accéder aux paramètres depuis que j'ai installé W.10. Quand je clique sur paramètres, rien ne se passe. Aucune réponse de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Facteur57

Icones de notification (barre des taches) disparus ...

Bonjour à tous, Alors voilà, comme beaucoup je suis passé à la mise à jour Windows 10 depuis quelques semaines. Après de nombreux bug, mon PC qui n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Ubergal

Comment activer windows defender?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
christos14

Redémarage en boucle de windows 10 sur asus x54h

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur mais lors de l'installation une erreur est survenue ce qui m'a fait revenir sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kein

Enlever le mot de passe au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove

Probleme de dll

Bonjour, Alors voilà, plus rien de fonctionne sur mon ordinateur, à part Edge, et apparemment ce serais à cause du dll DNSAPI.dll Word ne fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MaxVIL2

Word 2013

bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois dans un centre commercial. il y a déjà un pack office d'installer....mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
CcHuMi

Dèvèrouiller windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ctxlp2002

Mon ordinateur portable n'as pas assez de cpu....

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de partager un peu de CPU de mes téléphones Android rootée avec mon ordinateur portable Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
quelqun44

Gele de mon laptop

j'ai un laptop asus sous windows 10 deja depuis que je l'ai acheté; ,mais depuis qlq jrs il n'arrête pas de planter completement. que ce que je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ctxlp2002

Imprimante

Je possède une imprimante HP série 5520 wifi, depuis que je travaille sous Windows 10 cette imprimante est déconnectée, il faut que je la désinstalle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ctxlp2002

Pour passer de w10 32b a 64 bits

Bonjour,comment savoir si mon ordi peut passer de w10 2 bits a 64 bits merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tontonsebastien

Redémarrage en boucle après restauration du système

Bonjour, Hier, j'ai effectué une restauration du système de mon ordinateur, un ASUS E202SA. Le dernier point de restauration était le jour où je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Access violation

Bonjour, bonjour, depuis la mise à niveau vers w10 j'ai un message d'erreur (access violation at adress000....90AD1D in module "start menux.exe"of...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Erreur activation windows 10 famille

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Pb de démarrage sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordi. après avoir affiché "dpc watchdog violation, il s'est arrêter et depuis plus rien a part un curseur à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Pas d internet

Bonjour, depuis que je suis passé de w7 a w10 j ai le parefeu impossible a remettre en service,et aussi pas d internet ni wifi ni ethernet (pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Problème mise à jour

Bonjour , j'ai fait passer mon PC portable, un asus sous windows 7 pour le nouveau windows 10. Malheureusement lors de son installation mon PC n'était...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Valto-71

Bios nx

Bonjour, voila je chercher a installer Windows 10 .Windows a vérifier mon pc il est compatible et au moment de l'installation il me marque qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
retyry

Mot de passe après un redémarrage sans echec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un acer équipé de Windows 10. Lors de la prise en main, il était conseillé d'utiliser un code d'acces plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Daimon tool ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je veux utiliser un fichier en .bin et .cue comment faire ? en fait win 10 est un "anti" tout !!! Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Plasmeo720

Mises à jour automatiques

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de Windows 7, windows 10 a forcé le passage pour s'installer. J'ai laissé faire. Par contre, si j'arrive à prendre en...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Install clean

Bonjour à tous ! J'ai un pc tournant sur windows 8, mis à jour vers 8.1 et upgradé ensuite vers windows 10. Après avoir migré vers windows 10 ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Dylandou

Supprimer

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec Windows 10 des que je démarre il vas sur le compte Microsoft et la j'ai mis un compte qui n'existe pas du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
superbarnis

Windows 10

Bonjour,la mise a jour Windows 10 permet t'elle de passer en 64bits

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
exla

Lenteur depuis passage à windows 10

Bonjour, depuis mon passage à Windows 10 mon pc est devenu très lent, je n'ose pas faire de manipulation étant donné que je ne suis pas très douée. Es...

65 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miss2212
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 42 032