Les discussions

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin le menu Démarrer Windows 10 ne s'ouvre plus quand je clique dessus. De même à droite en bas l'icône "Nouvelles notificati...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
patripol

Gros bug installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

85 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doxx77380

Mise à niveau w10 introuvable sur pc w8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est que mon pc sous W8.1 ne me propose pas la mise à niveau définitive pour W10, pourtant il y a quelques mois je...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Quand je fais clique droit ça met du temps ='(

Bonjour, Depuis Windows10 mon clique droit sur le bureau dans un coin vide met du temps merci de m'aider au plus vite cher amis =D

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CookieFrancais

Comment changer la résolution d'écran??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai mis à jour mon ordinateur qui était anciennement sous windows 7 pour le mettre sous windows 10 mais j'ai un problème les résol...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaqui

Depuis w10 : impossible de charger profil utilisateur

Bonjour à tous, J'ai fait la migration vers Windows 10 hier ; j'avais jusque là Windows 8.1 Depuis cette migration, il m'est impossible d'avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour la mise a jour kb3035583 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réserver windows 10 mais je n'ai pas l'application "obtenir windows 10" qui devrait s'afficher en bas de mon pc . J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10, une mise à jour bloque au téléchargement à 76% QUE dans les icônes cachés (en ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Acer predator g5910 et windows 10

Bonjour, Impossible d'installer Windows 10 sur l'ACER Predator G5910. Après avoir contacté Acer, le verdict est sévère : Windows 10 est incompatib...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Pierre_03

Souris non fonctionnelle pour l'installation

Bonjour, J'ai installer windows 10 suite a une mise a jour proposer, mais maintenant je ne peux plus rien faire, car je nai plus accès a mon pad t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

"obtenir window 10" défaillant

 Résolu

bonjours, je tien à vous remercier en avance. Bien, je voudrais acquérir window 10 (ce qui me dise tout simplement de ne pas le faire, si vous n'avez...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nokiahelp

Tuile courrier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours on a fait la mise à jour de windows 8 à windows 10. Tout a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. et là différents problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmlire

Windows 10

Bonjour, Étant passé à Windows 10 pro depuis 8.1 je ne parviens plus à fermer mon PC Asus N75S normalement , les boutons , démarrer , recherche, a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
samudala

Problème ram win10

Bonsoir, J'ai récemment installé win 10 et je me suis rendu compte qu'à certain moment mes jeux ou même applications ralentissaient. Après recherch...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Vaqui

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour, j'ai un windows 8pro (pas le RT) et je ne peux pas executer ni la mise à niveau au 8.1 ni le 10. P.S. ma version est activé

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation de windows 10

Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe... j'ai voulue retourné avec windows 7 comme il mentionnait: Windows 10 propose un outil qui permet de revenir à v...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
swetee

Une icone personnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une bibliothèque à titre perso d'icones pour mon bureau , par exemple, j'ai un raccourci vers le site de mon club de foot,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jjaco

Windows store ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait la mise a jour vers Windows 10. Tous marche super bien , etc mais quand je lance le Windows Store , la fênetre bleue av...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Symonadmin

Est-il conseillé d'installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, En parcourant le forum j'ai trouvé de nombreux messages de personnes qui ont eu des ennuis lors de l'installation de Windows 10. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
archinulle

Probleme de connexion trop lente

 Résolu

Bonjour, il me faut des heures pour faire faire des choses à mon ordi tellement c est lent, je peux meme pas lire les mini vidéo face book, et e...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
maryline 1959

Compatibilité windows 10

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 (64 bits) et j'utilise des drivers pour faire fonctionner une souris apple (Magic Mouse) sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Suite donnée à windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 J'ai été déçu. Je suis revenu à la version 8.1 Ai-je mal compris le fonctionnement ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jacques1934

Base de registre

Bonjour les amis. Voila j'ai un petit souci, j'aimerais accéder a la base de registre de mon pc. Le problème est sous windows7 ou 8 on pouvez y ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
wator

Problème graveur maj win 10

 Résolu

Bonsoir, Après la Maj Windows 10 sur Windows 7, le graveur de mon PC n'apparait plus dans la liste des lecteurs, les driveurs non plus. Mon PC est...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
yapapanic29

Périphérique audio

 Résolu

Bonjours , je présente mon soucis , mon beau frère a installer windows 10 et depuis plus moyen de récupéré le périphérique audio. Le pilote est bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glg29

Problème d'installation de la mise à jour

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la mise à jour vers windows 10 sur mon pc Sony Vaio (SVF152A29M). A chaque tentative, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
laguise0

Problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Asus transformer book t200t sous Windows 10. J'aurais aimer le remettre à zéro mais problème il me demande cette...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimikhrelia

Réinstaller windows 10?

Bonsoir, J'ai récemment acheté une nouvelle carte mère pour pouvoir utiliser mon nouveau processeur. J'ai donc eu un écran bleu à cause de la n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

A l'ouverture je ne peut avoir menu demarer modern ui ou metro

 Résolu

Bonjour, Windows 10 comment obtenir le menu demarer plein ecran appelé Modern UI ou Metro

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Roger

Mon pc est lent avec windows 10

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allé bien. Je vous explique mon soucis. J'ai récemment acheté à Conforama un Ordinateur Portabl...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SullivanCmd

Branchement à plusieurs écrans

Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite L770, avec un port HDMI et un port VGA. Mon problème est le suivant, lorsque je branche une écran en VGA elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
GaelD

Gros problème de mot de passe et d'administration

Bonjour, Je suis excédé, auparavant j'ai eu un problème avec le mot de passe demandé à chaque fois que j'allumais le PC. L'on m'a conseillé de créer...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
AnatoleC

Ne peux réinstaller windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler,j'ai été obliger de faire une réinitialisation et du coup j'ai perdu windows 10 et je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rosane29

Microsoft visual c++2008 redistribuable

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé microsoft visual C++2008 redistribuable x64 9.0.30729.17. A quoi sert-il et comment le récupérer ? J'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Imrahil.Belfalas

Windows qui bride la ram et le disque dur ?

 Résolu

Salut ! Je vient tout juste d'installer Windows 10 et j'ai direct remarqué qu'il y a un petit problème ... Sur mes 16 Giga de ram, seul 1 est utilisab...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Je n'ai pas le logo windows 10 dans ma barre des tâches .

 Résolu

Bonjour, En voyant que je n'avait pas le logo de windows 10 dans ma barre des tâches , chez chercher des solutions sur internet et j 'ai : fait les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tribun

Désinstallation de widows 10

Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur portable et, je souhaiterais le désinstaller pour revenir à Windows 7. Le seul problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
wapatator

Windows 10 ma supprimé windows 8 help !

Bonjour, depuis quelque temps je suis passé a windows 10 supère mais j'ai voulu faire nettoyage du disque j'ai supprimé les fichiers temporaires et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Audio wizard disparut après maj vers windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un Asus N550jv, et j'ai fait la mise à jour vers windows 10 alors qu'il était sous windows 8.1. Depuis que j'ai fait la mise à jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
edozus

W 10 gratuit ????

bonjour à tous (anciens et nouveaux) certains diront oui CA fait un bail !!! j espère que vous allez tous bien et c'est mon jour de bonté : bisou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout

Windows 10 et changement de la carte mère

 Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir si en changeant ma carte mère et mon processeur mais en gardant le reste , je devrais racheter une licence Windows 10 ? Pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kukrapok

Problème suite à la tentative d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, mon problème est survenu suite à la tentative d'installation de Windows 10 avant que l'application "Obtenir Windows 10" m'annonce que ma mis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Palesteen

Problème avec windows store

Bonjour tout le monde, j'étais sur Windows 7 profesional et je suis passé à Windows 10. Windows store ne fonctionnait pas comme la plupart des autres ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Manestro

Chargement gratuit de windows 10

 Résolu

Bonjour Je me méfie de l'offre gratuite de Microsoft pour installer Windows 10. sur Windows 7; ai-je raison? Si non quel intérêt si je suis satisfait...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les onglets favoris windows 8.1 sur le 10.

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et je ne retrouve plus mes onglets favoris qui s'affichaient sur le Windows 8.1, et je ne sais pas si on peut l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
phil076

Mise à jour

Bonjour, Je suis sur le point d'installer la mise à jour Windows 10, existe-t-il de gros problèmes ou puis-je faire confiance à Microsoft. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Accès aux paramètres

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 il y a quelques jours mais je voudrais revenir à 8.1. Le problème est que je n'ai pas accès aux paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
guluc

Explorateur de fichier qui charge très lentement

Bonjour Depuis l'obtention de Windows 10, quand je clique sur explorateur de fichier pour voir par exemple mes disques durs, il met énormément de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à l'installer.

Bonjour. J'ai commencé à installer Windows 10 mais à la fin du téléchargement ils me disent qu'il y a erreur. Je l'ai installé 2 fois mais toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Rammseyh

Fréquence faible sous windows 10

 Résolu

salut a tous est ce que quelqu'un a rencontré un souci au niveau de la gestion d'alimentation ,en mode performance élevé ,que le processeur soit au...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 42 033