Les discussions

Démarrage écran noir sans passer par le bios :(

Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Micro bug au bout d'environ deux heures d'utilisation

Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Duncan

Comment transférer des fichiers works vista sur un pc windows 10

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Fred83700

Profil temporaire après maj windows 10

Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Activer la voix sur google

 Résolu

Bonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lagrandeguerre44

Mise sous tension et démarrage automatique

Bonjour. Dernièrement dès que je mets l'ordi sous-tension il démarre automatiquement et lance l'OS (Windows 10). Ce qui est étrange car je n'ai absolu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
llll

Ecran qui zoom tout seul

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
crapoulou

Plantage pc portable hp sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410

Boot manager

Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon os

 Résolu

Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer un dossier maj windows sur mon hdd externe (lecture seule)

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul

Transférer disque dur principal

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Midjek

Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon bios a disparu... (lenovo)

Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows boot manager sur portable sans os ?

Bonjour, J'ai acheté un portable sans OS (marque MSI) et, au moment d'installer Windows 10, j'ai vu qu'il y avait déjà une ligne "Windows boot man...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
easypeazy

Problème pc mot de passe administtrateur

Bonjour, Je suis dans l’impasse avec mon pc... Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipula...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Claracc6

Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10

 Résolu

comment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pistouri

Problème de démarrage depuis mise a jour

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Format ntfs sous windows 10 famille

Bonjour, j'ai un disque dur externe sous format NTFS mais je n'arrive à le lire ni ajouter des données sur mon nouveau pc. Il est sous format NTFS e...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Transfert windws 10 vers un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de reinitialise mon pc sur window10

salut je narrive pas a reinitialise mon pc quand je lance le reinitialisement sa me marque un probleme est survenue aucune modification na ete importe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
abcd69oo

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et apres quelque heure d'utilisation, chrome se coup, un écran s'affiche et un message apparait disant "échec du p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes affichage wifi

bonjour tout le monde j'ai un enorme problèmes je ne paux pas changer de wifi car l'affichage dans l'icone wifi(barre des taches) n'affiche rien et "p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
monsieurecoentrepren

Améliorer performances pc

Bonjour chère communauté, Je profite du temps du confinement pour essayer d'améliorer les performances (ou les restaurer) de mon PC qui a déjà 3 an...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de souris usb

Bonsoir, La souris USB sur le PC Acer Aspire ES 17 ne fonctionne plus, il y a eu un peu d'eau sur le pavé tactile. Donc je ne peux plus éteindre le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
heraultais34600

Absence mise en veille prolongée

Salut, Je viens d'installer win10 la version pro sur mon asus x 540 ubr. Je ne trouve pas l'option mise en veille prolongée. Si je vais sur: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Problèmes installation windows

Bonjour, Bonjour je arrive pas a installé mon Windows même en fessant diskpart sa afficher sa tout le temp Windows n a pas pu terminer l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon pc a cause d'une coupure de courant

Sa marque bad système config info j'ai suivi des Tuto pour régler le problèmes mais rien ne marche quand je vais dans invité de commande j'essaye de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Problème d'installation

Salut. j'ai installé une version de vaware workstation 12,ensuite j'ai le désinstaler à travers le panneau de configuration mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Vpn et connexion à distance fonctionnent une fois puis plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce topic mais ne me souvenant pas de mon mot de passe je le remets sur le forum pour un problème spécifique à un utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Thomas_7504

Freeze a répétition

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver la solution par moi même mais sans succès alors je vous explique en espérant avoir de votre aide. J'avais branché ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Je vien vous voir suite à un problème sur mon pc qui n'arrête pas de planter au cours de son utilisation. Il plante et affiche un écran bl...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
TheGamerFr

Ordinateur portable bloqué à l’écran de chargement

Bonjour, Je vais vous faire un resumé de mon problème et des actions que faites pour essayer de le résoudre à ce jour. Du jour au lendemain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Dashe973

Désinstallation d'o365homepremretail imparfaite==> impos installer off2016

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et ai voulu installer, à la place d'Office 365 proposé en essai, une version d'Office 2016. J'ai donc désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
propedeutique

L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement

Bonjour, J'ai lu attentivement tous vos conseils suite à un pb sur portable HP. Lorsque j'arrive à la dernière étape en relançant Windows avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Nigel58

Clé usb pour ouvrir un autre bureau

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nicosie

Stop à maler daemon

Bonjour, 14 messages ,la boite est pleine

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
JCB40

Problème de fichiers dll suite à un reboot de l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide parce qu'après le reboot de mon ordi, des fichiers ont disparu notamment 2 fichiers dll dont j'ai besoin pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Shivouli

Icône "retirer le périphérique en toute sécurité"

Bonjour, l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu et ne figure plus dans la liste des icônes cachées. D'autre part, en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
tfth

Problèmes de réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

75 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Nigel58

Ordi bloqué

Bonjour, Suite mise à jour Windows 8.1 j’ai redémarré mon ordi comme demandé. On me demande un mot de passe Microsoft que je ne connais pas et mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS

Mon pc bug au bout de 3h

Bonjour j'ai un problème avec mon pc. Depuis la dernière mise à jour de mon pc donc celle du 13 mars 2020.Quand je lance mon pc tout va bien mais au b...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
AzmotGamer48

Problème de démarrage windows 10

Bonjour; J’ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Il démarre normalement, je rentre mon mot de passe et en suite j’arrive sur l'écran p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Deconnexion lecteur reseau

Bonjour J’ai par inadvertance deconnecte un lecteur reseau de mon ordinateur pro. Question bete mais est ce que cela me deconnecte seulement moi ou t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
SATS

Problème de processeur à 100% d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

 Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Deplacer netflix dans data

Bonjour, j'aimerai déplacer netflix et tout les téléchargements qu'il y a avec dans Data, sauf que à chaque fois que j'essai de le telecharger c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
pistouri

Problème connexion sans fil

Bonjour, S'il vous plaît des solutions à mon problème Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
heraultais34600
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 42 031