Les discussions

Pc acheté au danemark

Bonjour, Je reviens du Danemark. Je veux passer Windows 10 en francais. Vous pouvez m´aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Icones systemes vérouillés

Bonjour, j'ai eu un problème dernièrement sous windows 10 au démarrage, l'icone volume, réseau et batterie ne sont pas dans la barre des tâches, ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fourat

Problème cpu carte graphique

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique principale (AMD Radeon R5 M335) ne s'utilise pas, donc j'ai pas mal de problème de ralentissement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Blynox

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Yo0kY

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ribhaal

Application introuvable

Bonjour, Depuis un bug suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai constamment une vignette "F:\ application introuvable" qui apparaît sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ziska69

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jojolaguitare

Identification sans cesse demandée sous win 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 bits depuis 6 mois et qui il y a deux jours encore fonctionnait parfaitement. Mais, mais, avant-hier donc i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
hunter55

Pas de son de notification

Bonjour je n’ai pas de sons de notifications sous windows 10, j’ai du son pour toute les applications, mais les sons de Notifications , RIEN, J a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
scalpe

Mon pc ne détecte plus ma souris et mon clavier

Il n'y a pas longtemps j'ai réinitialiser mon PC mais depuis celui-ci ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavier (USB). J'ai tout essayer ; désinst...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VirgoTheFox

Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Problème résolution écran après un redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pistouri

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, Soudainement quand je clique sur une application, mon ordinateur affiche que j ai besoin d une application pour le faire alors que normalem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Crash dps watchdog violation

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide suite a de multiple crash pendant que je joue, avec toujours la même erreur DPC WATCH...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Créer la sauvegarde de la partition d'origine w10

Bonjour, J'ai acheter un portable sous windows 10, j'aurais aimer faire la sauvegarde de la partition d'origine, comme pour Windows 7, comment pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Impossible d'installer un logiciel

Bonjour j'ai un logiciel : Ma collection de timbres , je viens de changer d'ordi ( ASUS tout en un) ce logiciel je n'arrive pas a l'installer sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bu52

Restauration d système

bonjour je ne sais pas faire une restauration du système on me dit que la restauration n'a pas ete effectuée pouriez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Migration andoid 4.2 vers w10

Bonjour! Ma femme utilise avec plaisir une tablette Android depuis >5ans. Usage simple: 1. Recherche sur le web; utilisation du clavier pour fourni...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Redstart1942

Windows 10

comment utiliser le panneau de configuration windows 7 dans windows 10

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

1050 kfa2 non détectée dans les périphériques

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Anx

Windows script host - impossible de trouver le fichier script...

Bonjour, Régulièrement depuis quelques jours, une fenêtre intitulée "Windows Script Host" s'ouvre accompagnée du bien connu bip sonore de bug et m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes téléchargement livres !

Lorsque je télécharge un livre numérique sur mon ordinateur, celui-ci ne s'ouvre pas dans la bonne application. Comment changer l'application par dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
mjf

Probleme installation

Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
gugu01

Je ne vois pas tous mes dossiers :

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pixmagic

Reinitialiser un packard bell

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien portable Packard bell de ma fille (acheté en 2012 /2013 ) ... D'origine, il était sous windows 7 ... puis elle a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Barre des taches imcomplete

 Résolu

En bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Ouverture d'une fenêtre genie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Barre de tache / cortana bugué

Bonsoir, tout d'abord j'espere ne pas mettre tromper de categorie :p Alors voilà avant hier j'ai voulus installer Monster Hunter World pour jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Créer un bouton marche/arrêt

Bonjour, J'ai réinitialiser Windows 10 et je ne sais pas comment recréer un bouton qui avait de mémoire 4 fonctions dont arrêter et redémarrer. Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pistouri

Mode avion bloqué

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable Dell Latitude E5430, et il est bloqué sur le mode avion Je ne peux donc pas accéder au wifi et au b...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Problèmes de son avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sylec13

L'espace de stockage ne change pas.

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Asahi Shinohara

Windows ne démarre plus

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite C70-c-1-cr , Processeur : Intel Core i5, RAM : 4 G, Disque dur : 1 To HDD, Écran : 17.3 pouces, OS : Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
isaced

Windows 10 impossible de me conecter a internet wifi

 Fermé

pc lenovo sous Windows 10 impossible de me conecter a internet wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Comment remettre mon compte administrateur

Bonjour, mon compte administrateur est devenu invité après une petite faute de ma par en essayons de faire un nouveau compte invité sil vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
xarow1

La barre du mot de passe ne s'affiche pas

Bonjour, Comment faire pour démarrer mon ordinateur portable HP neuf alors que la barre de mot de passe n'apparaît pas ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Problème boot

 Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Pc qui s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'éteint seul si j'ai ark et Google Chrome de lancé en même temps, récemment il a commencé a s'éteindre seul...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier document disparu dans one drive

Bonjour, Sous Windows 10, sur mon bureau, J'ai fait glisser mon dossier document dans one drive pensant le synchroniser or il a tout simplement disp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hrynchack

Arrangement des icones du bureau windows 10

Bonjour, Je positionne mes icônes du bureau d'une façon qu'il me plait ergonomique ment et ensuite j'actualise pour que celles-ci garde leur empla...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
cybcrash

Connexion réseau wifi impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Mini 110-3000; j'ai installer Windows 10; mon problème est que je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil; j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
ctiti60

Pc éteints lors d’une réinitialisation

Bonjour j’ai un énorme problème, j’effectuais une réinitialisation de mon pc je l’avais brancher puis il s’est éteins , je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour.. Mon pc sous Windows est bloqué.. impossible de restaurer ..seule possibilité l e réinitialiser état usine. Dans ce cas je perds mes données...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Mise à jour

Bonjour, A chaque mise à jour de Windows 10, mon PC est considérablement ralenti, de plus en plus et bientôt, je ne l'allume même plus car je perds u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
COLINETTE13

Windows 10 : ecran bleu irql not less or equal

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur depuis 1 mois maintenant et presque à chaque fois que je lance un jeu je crash environ 80% du temps avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque externe a 100% mais ok sur un autre pc

Bonjour, Je suis en 1709 avec la mise a jour cumulative du 14 août 2018 - KB4343897. J'ai un disque dur externe (Lacie 3T en USB3) qui arrête pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 42 031