Les discussions

Windows 10 ne détecte pas avast! installé

Bonjour, Quand je me connecte j'ai une notification qui m'indique que le pare'feu Windows et Avast sont désactivés alors dans les écrans Windows par...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Mauvais nom du dossier utilisateur synchronisé premier démarrage

Bonjour, Lorsque je me connecte pour la première fois à mon compte Microsoft sur un ordinateur neuf, la synchronisation utilisateur fait que mon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Réinstallation ?

Bjr ! Comment et peut on réinstaller Windows 10 à partir d'un autre PC l'ayant ?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lulu69

Problème barre des taches musique application etc

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage avec erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de chaque démarrage depuis 2 mois, j’ai un message qui apparaît à chaque fois : to run BIOS setup, or to run boot menu. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Plein écran

Bonjour, quand je regarde un replay sur mon ordi ou sur ma la télé, impossible de mettre en plein écran, malgré plusieurs manip. Si qu'un peut me dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus du tout. J'ai un code d'erreur : inaccessible boot device Après je tombe sur un écran : Réparation automatique ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Caidavid

Concerne la batterie de mon portable hp envy

Bonjour, pour réinitier ma carte wifi on me demande de fermer mon ordinateur HP,ENVY et d'appuyer sur la touche pendant 10 seconde pour interrompre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Edawards

Dictionnaire des synonymes

Bonjour, comment rendre disponible Dictionnaire Synonymes dans Word 7

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Edawards

Initialiser l'ouverture d'un fichier .jar

Bonjour, nous avons besoin d'un .jar pour extraire des données de certains fichiers hors la personne qui à reçu le mail n'as pas suivi les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Problème avec la touche majuscule

mon mot de passe PC est en majuscule mais je peux pas le déverrouiller parce que la majuscule a arrêté de fonctionner s'il vous plaît aidez-moi le plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Audio et son

Bonjour, J ai pa le son et j arrive pa a lire les vidéos le systeme dis que le son est inactif

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Raccourci clavier "ouvrir l'emplacement du fichier"

Bonjour à tous, dans mon disque dur, je fais régulièrement des recherches de fichier (j'entre le nom d mon fichier dans le champ, à côté de la loup...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ChercheJ

Résolution écran après réinitialisation

Bonjour, Bonjour J'ai un PC portable HP d'une dizaine d'années qui était à la base en wind. vista (officiel) que j'ai basculé ensuite en wind. 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chatperchez

Changer sens icone "affichages des taches" dans barre d'outils bureau

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l’icône affichages des taches dans la barre des taches le mien est à l'horizontal et je voudrais le met...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
coco

Couleur ambre sur les tuiles du menu démarrer w10

Bonjour, lorsque je clique, en bas à gauche sur le petit drapeau du menu démarrer, les tuiles obtenues ainsi sont d'une couleur brune ou ambre, selon....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Sur mon ordi l'ordinateur indique

Bonjour, Mon ordi window 10 asus indique depuis peu " Votre window 10 est obsolète " Est-ce normal ? Que dois faire ?? Il m'incite aussi a le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de son

Bonjour, Pas de son dans les enceintes ni dans la prise casque de mon ordinateur portable asus rog récent avec windows 10 mais le son fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glg29

Bloqué à l'écran démarrage

Bonjour, après diverses manipulation pour activer le compte administrateur caché, en étant connecté sur celui-ci, j'ai changé son mot de passe afin de...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Virtualbox pour faire fonctionner un logiciel avec windows xp 32 bit

Bonjour , je voudrais acheter un logiciel de diagnostic auto PP2000 . Je possède un pc portable i7 avec Windows10 64 bit Pour installer ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Edawards

Windows 10 plante au démarrage de l'ordinateur et mode sans échec ne fonctionne

Bonjour suite en éteignant mon ordi avec le bouton Windows 10 plante au démarrage j'ai essayé le mode sans échec plusieurs fois toujours rien ça m'aff...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc sans perdre pack word

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon pc dell car il y a trop de programmes que je n'utilise pas et j'ai envie de le remettre à neuf. Par contre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Changer des icônes de windows

Bonjour, Configuration de windows 10 : Edition: windows 10 professionnel Version: 1903 Version du système d'exploitation: 18362.239 Les icône...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Linux sous windows 10 pro

Bonjour, je veux installer linux sur mon PC. Ubuntu ou Debian ? Je ne suis pas un expert mais je me débrouille assez bien.J'ai activer la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lulu69

Problème restauration windows 10

Bonjour, il y a un petit moment, mon ordinateur m'a dit de le restaurer, à la fin de la restauration il y a eu un redémarrage mais cela m'affiche un b...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ??????

Bonjour* Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ????? iL EST PLUS BON ,,,,,????? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
bendrop

Bloque au demarrage

bonjour mon fils a un pc tour sous windows 10 qui bloque au demarrage juste apres la photo ci joint, l'ecran est bleu , il a ce qui est entouré en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
laroute

Click droit/renommer = plantage...

 Résolu

Bonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
michpom

Windows 10 64 bits pro version 1803

Bonjour, Bonjour, hier, je mets la mise a jour version 1903 de Windows 10 64 sur la version de Windows 10 64 pro 1803 et je me retrouve avec la ve...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
danyan2013

Réinitialiser windows à cause des blue screen.

Bonjour, J'ai plein d'erreurs BSOD (blue screen of death) est-ce que réinitialiser windows pourrait les supprimés ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
IceGreem

Forcer l'installation sur un disque

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
gustemiel

Manette pro4 wireless ne s'allume pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le récepteur s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chris123YT

Impossible de se connecter à ma session

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 1903 et lorsque je me connecte sur ma session j'entre mon mot de passe je le valide et ça charge.....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Bug windows 10: initialisation bloquée.

Bonjour. Mon problème est le suivant: L'initialisation de windows laisse un écran bleu juste après la configuration de la synchronisation Pc/Téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Daikun

Disque à 100% depuis plusieurs jours

Depuis une semaine j'ai un soucis avec mon ordinateur, mon disque C est à 100%... Mon pc rame et j'en ai besoin pour travailler. J'avais réussis à ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Malekal_morte-

Arrêt intempestif

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC se coupe et tente de redémarrer mais rien. Je le débranche et quelques heures plus tard il se remet en marche...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Depanneur-informatique

Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pistouri

Pc qui met un écran noire avec un tiret blanc

Bonjour, j eu un problem avec mon pc , c'est que quand je l'allume il me met un tiret blanc tout petit a gauche de l'ecran tout noire , aprés mon pére...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
AluMinioume

Le cpu ne reagit pas alors l'ordi est alimenter

Bonjour, Le cpu ne réagit pas que faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Gege

Bruit de contact lors du boot de windows

Bonjour à tous, La personne qui trouve la solution au problème chapeau car j'ai tout essayer! Lors du boot de windows (après l'affichage du bios) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Arn0

Transfert des photos tablette à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Annie

Problème pc lent message erreur agcinvokerutility.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon PC qui ralentit et j'ai même eu un plantage avec un écran bleu, je ne sais pas d'où ça peut venir ? J'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Passage de w7 à w10 à mon insu

 Résolu

Bonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Dossiers inconnus

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu dans mon pc (sous C:\utilisateurs) il y a des dossiers nommés "defaultuser1" ou "defaultuser1.pc* (ces derniers o...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Cleopatre64

Je ne sais pas comment installer windows 10

Voilà Lenovo ma renvoyer mon ordinateur avec un disque dur neuf cependant j’ai eu la surprise de voir que en l alument il était sur freedos et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Restauration et partition

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller mon PC suites à quelques problèmes. J'ai plusieurs disques durs, mais sur mon SSD principale, j'ai 5 parti...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème clic droit (fichier adobe drive 4 dll manquant)

Bonjour/soir tout le monde ! Je rencontre un problème avec mon pc et je parviens pas à trouver la solution. Mon clic droit ne fonctionne plus su...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
monk521

Please wait + écran noir

Bonjour, j'ai un pc de bureau Asus Windows 10 64 bits, lorsque je l'allume il m'affiche l'écran de démarrage avec le message ''please wait". Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Random12FR50

Carte graphique non detectée (controleur video (compatible vga))

 Fermé

Alors Bonjour Je viens de formater mon pc avec Windows 10 (Version Non Officiel) Et je constate maintenant que lorsque je lance un jeu, on me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
kaneagle
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 42 030