Les discussions

Oublie de mot de passe

Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo bloqué sur écran de chargement.

Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Pc dell all in one sous windows 10 trés trés lent

Bonjour, Svp j'ai un grand probléme avec mon pc , il trés extrement lent . Votre aide est trés precieuse . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel ccleaner

 Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de mise a niveau vers windows 10

Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Espace disque insuffisant

bonjour à tous, sans doute que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse récente. je suis en train d'installer microsoft office 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Probleme de wifi

 Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Problème de démarrage windows

bonjour je ne sais pas d'où viens le problème

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dossier sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Camille

Fichiers introuvables dans windows old

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven

Mon pc ne demarre plus apres maj windows 10

Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Cedmarti

Windows bloqué à l'installation

Bonjour, Je viens d'acquérir le lenovo legion y530 et le disque dur était vierge, du coup j'ai insatallé un windows 10 puis lorsqu'il me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Migration vers windows 10

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car il reste bloqué dans la migration vers Windows 10 j'ai essayer plusieurs solution mais rien ni fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Le menu démarrer , la barre des tâches ainsi que windows edge ne fonctionne plus

Bonjour,  depuis une réinitialisation de mon pc sous windows 10 , le menu démarrer , la barre des taches et windows edge ne fonctionne plus .Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Télécharger windows movie maker

Bonjour, Y à t'il un moyen, de télécharger: Windows Movie Maker Y à bien l'un d'entre vous qui doit avoir une combine ?? P...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jeano14

Importer mes photos sur l ordi

Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Plein ecran automatique sur win10 (bordure verte)

Bonjour, À chaque fois que je déplace une fenêtre sur mon écran, un cadre vert apparait tout autour de l'écran et, dés que je relâche la fenêtre, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Mimosa333

Impossible de désinstaller une application

 Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
VIOWERT

Impossible de réinitialisé windows 10

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais remettre mon PC à zéro mais quand je le fais après l'écran noir ou il y a écrit "réinitialisation 3%" ça m’emmène sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Problème microsoft store : une erreur s'est produit de notre côté

 Résolu

Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
y6b9

Comment mettre a niveau windows 10 via commande msdos

Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'une commande msdos pour mettre a niveau mon systeme windows 10 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Trolol

J'ai oublié mon mdp

Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Heiratistch

Touchpad inactif et clavier numérique inactif acer.

Bonjour, grace à Malekal j'ai pu réinstaller w10 et je l'en remercie. Après avoir changer de clavier j'ai du réinstaller w10. Le nouveau clavier fonct...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
trocme95

Copier coller windows.old

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jojolaguitare

Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec

Bonjour, Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec Dernier échec de la tentative d’installation le ‎14/‎03/‎2020 - 0xc19...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinstall windows10

Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Modifier la présentation des textes dans w10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51

Touchpad qui ne fonctionne plus depuis dernière maj

Bonjour, Je préviens de suite que je m'y connais peu voire pas du tout. Mon touchpad ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours, ce qui coïncid...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de playstore sur pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Music Crabe, mais c'est impossible si je n'ai pas installé Playstore sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pc ne se s'arrête pas

Bonjour, Mon PC ne s'arrête pas. Sauf si je le redémarre (la fan bleu se ferme) ou si je tiens le bouton pour forcer l'arrêt. J'ai déjà enlevé le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bsod aléatoire

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
xanatus

1 disque win7 + 1 disque win 10, boot impossible sur win 10 direct

Bonjour à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mère: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240) dans leq...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mikeylagalere

Windows tourne en boucle suite maj

Bonjour, un énième topic sur ce pb désolé... J'ai un pc portable Samsung en Windows 10 édition familiale. Suite à une mise à jour windows il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Crachure

Pc ne marche plus depuis windows 10

Bonjour, Voilà j’ai installé windows 10 , tout c’est très bien passé et j’ai même pu l’utiliser la première fois. J’ai éteinds et le lendemain ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows store ne se lance pas

Bonjour, J’ai suivi les tuto et le fonctionne toujours pas ???? Quand je lance wsreset j’ai le message : Ms-Windows-store:PurgeCaches L’applic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Problème windows 10

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...

101 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gugu01

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
HelpiOS

Cadenas majuscule minuscule perdu

Bonjour J'ai windows 10 et lorsque je tape sur la touche majuscule le cadenas n'apparait plus sur l'écran, je ne sais pas si je suis en minuscule ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
SATS_fr

Conversion de fichier et movie maker

Bonjour, Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Pb d'uc à 100 %

Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer des doublons

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du tri ds mes dossiers et fichiers, comment je peux repérer les doublons merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Soucis de fichier utilisateur

Bonjour, on m'a donné un pc portable, l'écran d'accueil affichait "sophie" donc je l'ai changé en "admin" (depuis le panneau de configuration). Se...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Virus(s) ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un ordinateur HP Pavillon, processeur 64 bits et système d'exploitation Windows 10 (je précise que c'est la migr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Message d'erreur explorer.exe au démarage

Bonjour à tous ! Depuis hier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Explorer.exe Ce fichier est déjà utilisé pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MisteryBean

Webcam bloquée fermé

 Résolu

Bonjour Aprés une longue absence j'ai découvert grace a la maladie,via la téléconsultation medicale que la webcam de mon lenovo 17 pouces etait bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Bernorenard

Écran noir

Bonjour, Je vais vous expliquez mon cas. Alors depuis un moment je croyais que mon ordinateur étais en mode veille prolongé et qu’il ne s’allumer plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Problème de clavier

bonjour, je suis sur windows 10 , quand je tape un texte sur mon clavier ou que je touche n'importe quelle touches de mon clavier, mon écran ce mais a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Problème fond d'écran qui change tout seul !

Bonjour à tous! Alors voilà, mon problème est que, sur mon nouvel ordi que je viens de monter, j'ai installé Windows 10 légalement sans problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille

bonjour je mets ecran eteindre apres 5 minutes et veille apres 10 minutes pc s'eteind et redemarre 10 secondes apres je comprends pas merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-

Imprimante reconnue mais n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 series est reconnue par mon pc, j'arrive à scanner, j'arrive à copier, mais je n'arrive pas à imprimer. J'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jeffi13190
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 42 031