Alt+Tab: bascule de fenêtre Windows automatique double écran

Lilayo - 6 août 2023 à 15:25
 Lilayo - 9 sept. 2023 à 23:56

Bonjour,

Lorsque je joue à un jeu sur mon écran 1 et que je fais un alt+tab, toutes les fenêtres ouverte de l'écran 2 (internet, discord, et toute autre fenêtre Windows) bascule sur le 1 automatiquement et si je refait alt+tab les fenêtres qui sont basculer sur l'écran 1 passe sur le 2....

Je précise que cela m'est arriver depuis l'acquisition d'un nouvel écran et que les paramètres Windows sont bien configurer niveau "affichage " ( étendre le bureau etc...). J'ai l'impression que le problème viens soit du raccourcis soit d'une priorisation de fenêtres mais je trouve pas... Quelqu'un pour m'aider svp ? :)

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14958 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 1 947
6 août 2023 à 17:15

Bonjour,

Cela ne dépend pas d'un écran en particulier mais du paramétrage Windows.

Voir à Paramètres-Système-Multitâche: régler les fenêtres et onglets que l'on veut dans Alt+Tab et les bureaux virtuels dans le deuxième item uniquement sur le bureau utilisé.

0

Il est déjà paramétrer ainsi

0

Je n'ai toujours pas trouver de solutions, pour le moment la seule chose qui fonctionne c'est de mettre mon jeu en "Borderless" ce qui fait que la priorité reste sur l'écran 1 et les applis reste sur le 2, mais sans ça rien ne change...

0

Up quelqu'un pour m'aider svp ? je rajoute que, même en utilisant la touche windows les fenêtres sur le second écran passe sur le principal également et je vois pas le paramètres auquel les applications peuvent être rattaché.....

0

Si quelqu'un à une solutions pour garder une fenêtre sur un écran spécifique je suis preneur le soucis ne se règle pas malgré mes recherches ...

0