Bébé, enfant sims 3 wii.

Fermé
ohlove - 19 août 2012 à 04:12
Pain d 'epice Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 04:25
Bonjour,

J'ai déjà jouée au sims 3 sur xbox 360, j'ai vraiment adoré, mais vu que ce n'est pas la mienne. Et que ma soeur emménage avec son copin, ils la reprenne, normal. Et, donc ma soeur me la acheter sur wii. J'aime bien, la direction des personnages, ect. Mais grosse desception pour les bébés! Loin de ce que j'imaginer ! Sur xbox 360 tu tombe enceinte, le bébé tu te promène dans la maison, tout ça. Il devient bambin et ensuite enfant, et adolescent, là, tu tombe enceinte, même pas deux jours après, tu accouches et ce n'est pas un bébé, mais directement au stade enfant ! Est-ce normal ? Ou ai-je un beug ?
Merci de me répondre ! :)

A voir également:

1 réponse

Pain d 'epice Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 2
19 août 2012 à 04:25
ça doit être un bug dans le processus d'évolution du Sims. Confusion avec l'autre enfant naît très peu de temps avant peut être.
0