Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu/Fermé
GAL24 - 16 avril 2008 à 07:06
 le pro - 19 août 2012 à 16:29
Bonjour,
POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS
MON JOUEUR ME DIT QU ASHLEY N EST PAS LOIN ET QU IL DOIT Y AVOIR UN MOYEN D OUVRIR LA GRILLE MAIS JE COMPREND PAS COMMENT L OUVRIR

POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP
A voir également:

43 réponses

Il ne te faut pas ouvrir la grille en fait mais sauté sur le lustre pour changer de coté et ensuite passé de l'autre coté de cette meme grille.

Bonne chance
18
je v essayé merci pour ton aide a propos de la grille
0
t nul GAL34 gen sui au chateau
0
j'ai fini le jeu en mode normal
0
t nul toi ossi
0
té de la merde aché
0
j'ai recuperer ashley mais toutes les portes sont rouge je sais pas quoi faire j'ai ete partout??????
7
Pro resident evil ^^
13 janv. 2009 à 22:31
Ouè voilà en faite quand tarrive dans l' église tu pars sur la gauche i aura une echelle ensuite tu monte
Et tu te place face o lustre ca va te marquer " Bondir " donc tu bondit ensuite tu va arriver de l' autre coté et tu aura un jeu de lumiere a 3 couleur avec lesquel i faudra que tu reproduisent le dessin qui sera aficher au milieu ensuite la grille souvrira et tu sauvera Ashley
4
Mais ses quoi se truk des lumieres j'y arrive pas =(
0
2727 > Laura-69100
7 mai 2009 à 22:36
la lumiere ses au dessus il faut aller sur un des deux coin qand on rentre la il y a une echelle tu monte tu va la ou il y a le machin a faire tourner les couleur alors si je me rapelle bien ses1 foit en au a droite pour la couleur je me rapelle plus tros mes sa va vu que je l'ai fini 7 au 9 foit je me rapelle encore un peut
0
je sui bloquer capitr" 5-1
0
je sui bloquer capitr" 5-1
1
Dommage qu'il n'y ait pas de mini jeu "aurtoggrafphe" dans RE4! Enfin, tant mieux finalement, sinon il y aurait trop de demandes de soluce!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tou le monde,

Si vous êtes coincé quelquepar faite come moi allé sur le blog http://resident-evil-re.skyrock.com, il est super, on y trouve tou tro bien détaillé. Voila bone chance a tous!!
2
moi je suis bloqué a un moment ou tu contrôle ashley et que tu dois remettre les pièces d'un puzzle en place et je dois avouer que sa commence à m'énerver !!!
0
kevin > Naruto
18 déc. 2008 à 22:08
mes c tout s'inple il faut commencer par les trois du o puis l bas enfin le milieu puit le bat en dernier et la tu mais la dernière piece et une porte souvre mes f gaff les chevalier il von tattaquer il va faloir l'eviter mes c simple apres tu cours vers la sortie mes faut refermer la grille sinon tes un peut dans la merde. bonne chance
0
Pro resident evil ^^ > Naruto
13 janv. 2009 à 22:39
Bé ta juste a trouver la piece mankante c tout
0
il i a une echelle a et un lustre il faut se balancer apre il y a un tableau de bort ilfaut appuer dessu et il faut que sa ressemble au signe du milieu
2
je suis bloqué dans le chapitre 5-2 quand il fo ouvrive une porte é il y a deux levier sur lé coté de la porte é quand on apui sur A pour ouvrire la porte il é marqué " c'est verouillé ce sisteme de verouillage est trés sophistiqué ! "
1
Moi aussi alors si tu as la solution ça m'arrangerait...
0
il faut que tu tue les 2 monstre
et ensuite tu va au levier et tu pose ashley devant le premier levier et toi tu va faire avec l'autre et remarka au aut de la porte ya un system rouge il faut que des le system soit tout rouge tu fait !! et voila c repartie et bonne chance!!!
0
homersimpson95
17 déc. 2008 à 15:54
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9836-resident-evil-4.php
0
Pro resident evil ^^
13 janv. 2009 à 22:35
Je crois voir a kel endroit tu é enfaite tu te place a un levier tu laisse Ashley a ce premier levié ensuite tu avec Léon a l autre et tu appuie et une fois que vous i etes tapuis sur A et tu appuis qan la jauge es rempli

Jspr tavoir aider C difficile a expliké kom ca
0
Bonjour!
Moi aussi coincée en haut de l'eglise... j'ai beau "sauter" sur le lustre, et y atterir, quand je re saute pour aller de l'autre côté, je tombe en bas au sol, et pas de l'autre coté....qq un peu m'eclairer??

merci.
1
il faut rester longtemps sur le lustre et si tu crois qu'il faut sauter saute normalement le perso atterira de l'autre et a droite tu vois un truc il sert a ouvrir les grilles mais il faut axioné le sybole des illuminados

bonnes chance
0
il i a une echelle a et un lustre il faut se balancer apre il y a un tableau de bort ilfaut appuer dessu et il faut que sa ressemble au signe du milieu
1
alors il faut sauter sur le lustre ensuite s'approcher des symboles vert rouges bleus ensuite il faut que ça réprésente le symbole des los illumidados et une fois que tu as trouvé les grilles s'ouvrent et tu peux aller sauver ashley
1
euytutyrj
0
je suis bloquée dans le château, je n'arrive pas à libérer ashley car toute les portes sont vérouillées donc je ne peux pas descendre la chercher; quelqu'un peut il m'aider, me dire comme,t faire? merci.
0
il y a t'il des codes triche pour résident évil 4 sur la wii? svp
0
Pro resident evil ^^ > sanie
13 janv. 2009 à 22:41
Les codes sa sert a rien moi ljeu jlé finit sans code i tfo juste de la reflexion !
0
2727@live > Pro resident evil ^^
20 janv. 2009 à 23:04
putain t trop un bosse toi j toujour pas reussi a finir se mercenarie
0
2727@live > Pro resident evil ^^
6 mars 2009 à 23:37
t drole toi de la reflexion j'en est mes j'arrive toujour pas s trop dur
0
monsieurduss
22 nov. 2010 à 14:11
en vue de l'orthographe je doute de la réfléxion mais bref. Plus sérieusement c'est pas violent quand même les "énigmes" dans ce jeux, alors demander de l'aide à tout va au bout d'un moment faut arrêter.
0
salut moi c juste parce ke je sui bloker dans RE4 wii jarrive pas a rentrer dans l'église il m fo un truc ou petetre il fo ke jactive un truc enfin je c pas

mercie de me repondre le plus tot possible
0
Pikouik2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
14 févr. 2009 à 14:27
salut a toi leon. C'est vers le début que tu es bloqué....Alors en fait, sur la porte de l'Eglise, tu as une sorte de renfoncement, et il te faut cette objet. Pour cela, sur ta droite y'a une route, plus exactement un pont. Tu dois le prendre et suivre le chemin. Expliquer dans les détails c'est trop long, car tu dois faire pas mal de choses avant d'arriver a prendre le symbole pour la porte. Donc tu dois suivre l'aventure pas a pas. Donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas bloqué ;)

Et d'ailleurs tu as une petite surprise qui t'attends quand tu devras faire le chemin inverse pour retourner a l'Eglise, mais j'en dis pas plus....;p

J'espère t'avoir aider, meme si ce n'est que vaguement....Mais au moins si j'ai pu t'enlever ce doute, du fait que tu pensais etre bloquer, c'est déjà ca.....Allez courage, la route est encore longue avant de sauver definitvement Ashley....
0
boss resident evil 4
15 juin 2010 à 15:38
c est facile dans l eglise il suffit de reproduire le meme dessin et les grilles souvrent
0
moi sur resident evil 4 jarive pas avoir la chicago en mode pro si quelqun c merci de me repondre
0
atikamekw-boyz55
29 août 2009 à 23:39
tu va juste sauter sur le lampe lo et ensuite tu va acctiver le code dans l'église
0
Salut all !
SvP j'ai besoin de votre aide quand j'aide et je couvre Ashley a entrer dans la chambre, puis tu devient Ashley tu joue avec, je continue jarrive au JEUX DE CUBES !!!
Vs pouvez m'aidez svp etape par étape psk la j'en ai marre :/
Sinon vous pouvez me donner des Codes - Cheats sur ps2 Merci =)
0
Vous devez vous approchez du bord SAUTER et se basculer pour aller de l'autre côtés
0
il faut que tu aille au premier etage et que tu reproduit un simbole
0
bonjour je croi k'il fau fair un truk avec le sistème de couleur en bas
0
il i a une echelle a et un lustre il faut se balancer apre il y a un tableau de bort ilfaut appuer dessu et il faut que sa ressemble au signe du milieu
0