Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 52231 wii

Ticim, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:10:37
Bonjour,
je suis dans une résidence avec un wifi payant donc avec un login et un mot de passe comment faire fonctionner ma wii?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Ticim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cameljaune, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:13:24
Il faut faire une synchro
Répondre à cameljaune

2

ticim, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:16:47
comment puis je faire ça je suis pas administrateur du wifi de ma residence...
Répondre à ticim

4

ticim, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:40:23
comment dois je faire?
Répondre à ticim

3

ticim, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:29:02
s'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m expliquer la marche a suivre????
Répondre à ticim

Résultats pour Erreur 52231 wii

Erreur connexion Wii et Livebox en WIFI (Résolu) Bonjour le groupe, j'ai acheté une Wii pour les enfants et j'aimerai la connecter à internet. J'ai suivi les opérations données dans le glossaire de la WII et la connexion ne se fait pas affichage message erreur 51330. je suis alleé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8976981-erreur-connexion-wii-et-livebox-en-wifi
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu) Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Probleme connexion USB LAN pour la Wii (Résolu) Bonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique l'erreur 52020. Donc j'ai été sur leur site de support ou je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537002-probleme-connexion-usb-lan-pour-la-wii

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Probleme connexion wifi wii (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acqui une nintendo wii et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je suis avec wanadoo et lorsque j'entre la clé de sécurité sur la wii elle fait un test de connexion puis m'affiche un code d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723472-probleme-connexion-wifi-wii
Problème connexion wifi avec la wii (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion internet avec ma wii. J'ai acheté l'adapateur WIFIMAX pour Nintendo DS et Wii, j'ai lancé l'installation, branché le WIFIMAX mais ensuite pour la connecter à la Wii, je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4517164-probleme-connexion-wifi-avec-la-wii
[Wii] Connexion à internet et mise à jour (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance pas... Pour info, j'ai la freebox HD, j'ai tout autorisé pour mon firewall (Sygate)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071067-wii-connexion-a-internet-et-mise-a-jour

Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9

Nintendo WiiDVD/Mini-DVD,IBM PowerPC bits CPU,88.0 MB RAM,Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game,it is used as your racket,in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique

Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3