Mise a jour wiikey!!

Fermé
Hiruma - 27 déc. 2007 à 12:38
 D-Zone - 1 sept. 2008 à 01:13
Bonjour,
j'aimerais savoir sur quel site je peu trouvé les mise a jour de la wiikey merci!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Comme je le disais sur un autre sujet, ta question trouve également réponse ici :
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/178756-wiikey-1-sa-mise-%C3%A0-jour-et-sa-configuration-faq/

Bye
3
avec filechop j'essaye de changer la taille du fichier iso pour pouvoir le faire lire sur la console WII afin d'installer la dernière version à savoir WIIKEY 1.9 s mais je n'y arrive pas ca ne veut pas fonctionner il me dit qu'il y a une erreur.
Je tourne sous vista est ce un probleme ?
1
c'est un fichier torrent !!!! (Wiikey.cn)

utilise ton client torrent pour le telecharger !!!
0
OrkSovaj Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
28 mars 2008 à 22:51
Sur le site officiel, Wiikey.cn
0
j'ai une question j'ai télécharger la mise à jour 1.9s pour la puce wiikey mais je ne sais pas quel fichier graver.j'ai un fichier .rar que je dézippe et cela me donne plein de fichiers.je vous donne la liste de mes fichier: -un dossier xxx avec un fichier inconnu du même nom
- un dossier yyy avec là aucun fichier
- 4 fichiers .bin 00wiikeyUp, 0wiikeyUp, 1WiikeyUp,10wiikeyUp
-un fichier boot.catalog et enfin un autre fichier bootldr.dol

et j'aimerais aussi savoir quel fichier graver pour la config 1.9s
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un wii pucé avec une wiikey. Jusqu'a maintenan tout allait très bien. Puis j'ai acheté Super Smash Bros Brawl et la wii ne reconnait pas le disque. on m'a alors dit qu'il fallait mettre la puce a jour a cause des protections. Mais quan je le fais, il me vien ecrit "error: check your connections and try again"... Que faut-il faire?? Merci d'avance de vos réponses...
0