Les discussions

Skyblog : diaporama : help !

 Résolu

Bonjour, En tant que récente créatrice d'un "skyblog", et après en avoir observé d'autres, j'aimerais savoir, si bien sûr vous-même vous savez, com...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mamster6

Faire une double liste <li>

 Résolu

Bonjour, Je ne me rapel plus si ça existe mais je voudrais savoir si c'est possible de faire des doubles listes, une liste dans une liste quoi!!! e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lilbulma

Sos mamy en détresse

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'apprendre comment créer un lien avec une bannière s'il vous plait ? Quelques personnes m'aident beau...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Forum sécurisé

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse dans le forum "logiciel" je reformule ma question ici. Je suis à la recherche d'un forum sécurisé pour l'inc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
-Shadow-

Probleme connexion base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à l'essaie des test entre ma programmation php et ma BDD. ma question est (suite à un message d'erreur ) de savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Discretboy

Organiser des news par numéro ou par date ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir s'il est mieux selon vous d'organiser les news d'un site Internet par numéro (celui dans la table ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Dacobah

Cocher plusieurs checkbox automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai deux cases à cocher (deux checkbox) dans mon formulaire et je cherche à cocher les deux cases lorsque je coche la de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Dacobah

Comment créer un favicon ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un favicon pour un site internet pour qu'il apparaissent dans la barre URL. Merci d'avance. Desper...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
desperadosse

Tableau css firefix

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une page en Html/Css. J'ai une mise en page en tableau et j'ai les bordures qui apparaissent sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
powpowland

Site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver des aplication pour monter un site de gamer merci a++

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dj88

Creer de compte pour un site web

 Résolu

Bonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur f...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nzabonimy

Probleme include/css

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo

La balise href : nombre de caractere limité?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la balise href avait un nombre de caracteres limités, par ce que losque j'ai voulu valider mon document sur W3C il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lilbulma

Effectuer un modèle relationnel de données

 Résolu

je dois effecuter un modèle relationnel de données voici mes données: OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jektm

Caracteres limités dans la balise <a href> ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider un document au W3C et il me dit qu'il y a trop de caractere dans mes balise et je ne sais pas combien il faut de caract...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lilbulma

[css] min-hight pour un div

 Résolu

Bonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sieg Hart

Affichage élément flash avec dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer mon site. Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Calimero

Affichage images

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment je pourrais afficher des images de la meme façon que sur ce site: http://www.abix.fr/boitier-pc-desktop-mic...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
weetabix40

Impossibilité de référencement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slolo83

Screenshot vidéo flv uploadé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis un formulaire sur un site où j'upload de vidéo via un formulaire, ensuite j'affiche les vidéos dans des modules flash. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mehdi

Superposition d'images : ff vs ie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images gif superposées (deux dans l'exemple, mais je dois pouvoir en faire davantage), de manière relative. J'...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Charts

Probleme fonctions date entre access et mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme dans access et mysql et j'espere avoir de l'aide en effet j'ai requete mysql qui marche mais vu je dois utiliser base acces...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tigre198

Lancer un utilitaire windows !

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un intranet et je voudrais savoir si il est possible d' éxécuter l'utilitaire windows démarrer -> exécuter d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ryldor

Inscription validée par e-mail

 Résolu

Bon voilà, cela fait 2 jours que je ratisse le net à la recherche d'infos complètes sur : "comment créer un formulaire d'inscription et valider un com...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
A.M.

Installer oscommerce

 Résolu

Hello, J'aimerai créer un e-commerce avec oscommerce, mais dés la 1e page voilà ce que la notice dit : http://20.img.v4.skyrock.com/20d/photobucket...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
A.M.

Pb algorithmique

 Résolu

Bonjour Est-ce que qlq peut m'aider pour résoudre ce pb et merci en avance : écrire une procédure "TTC" qui à partir d'un prix hors taxe calcule le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sony23

Pb affichage image img src...

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rorix

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai creer un lien hypertexte qui conduirai jusqu'a un autre site web lorsque j'ecris un message d'un site web ou forum.comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Aurelsicoko

Logiciel pour convertir swf en flv

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Mais je vouderais savoir si vous conaissez un logiciel gratuit pour convertir des fichiers s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Fliper48

Hover sur les <li> avec ie6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de fond des conteneurs de mon menu lorsque je passe la souris dessus. J'utilise pour cela le code suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Devilish

Probleme de renvoi de requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut consulter une base de donnée mais depuis quelques temps lorsque que l'on fait des requetes sur l...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
dangelo2626

Sitemap

 Résolu

Bonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62

Mettre des logic. gratuits à télécharger

 Résolu

Bonjour, est-il possible de télécharger des logiciels gratuits genre Flash, Avast, Acrobat reader et de les mettre en téléchargement à disposition ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
pierre

Frames et référencement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diawan

Texte dynamique en html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kotao

Wampserver et l'upload d'un fichier

 Résolu

bonjour tout le monde! je voudrai savoir comment faire pour charger mes pages HTML/PHP sur mon localhost à travers wampserver V5 puisqu'il est capabl...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
R4f

Conflit feuilles de style menu lightbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de conflit entre deux feuilles de style. La première concerne un menu horizontal déroulant (javascript), la second...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Dalida

Problème de script

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai écrit ce script pour identifié un utilisateur, mais il ne fonctionne pas, et je ne trouve pas l'erreur:

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Dalida

Trouver index.html ?

 Résolu

Bonjour, PS : Logiciel Cariboost 2.0 je trouve qu'un dossier "index1" et je veux remplacer le favicon de free comment je fais merci http://sims2...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
R4f

[mysql] impossible de logger un user

 Résolu

Bonjour, Alors voila... j'ai installe un server sur un pitit ordi sous FreeBSD 7.0... donc j'ai Apache2 qui tourne... PHP5 aussi... et MySQL51 itou !...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
R4f

Lancer une aplication en html

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
le dindon en folie

Imputer une date et envoyer vers la page html

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur un site connu un sélecteur de date sympa et je voudrais l'intégrer à mon site avec l'objectif suivant "une fois que la p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
helsinki

Lien &amp;quot;j'ai de la chance&amp;quot;

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un lien sur la fonction "j'ai de la chance" de google. le http://www.google.fr/search?q=mot+clés tombe dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
glabok

Site professionnel et commerciale

 Résolu

Bonjour, je fais appel à tous ce qui pourrait bien m'aider à me donner des noms de logiciels permettant de créer un site digne d'un professionnel ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
HANNIBAL

Effacer une variable dans un url par un lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer une variable dans une url en cliquant sur un lien qui rechargerai la page Par exemple j'ai www.monsite.com/recherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
R4f

Mysql masque certaines entrées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MySQL... j'ai créé un questionnaire, et j'ai déjà 26 entrées, mais la 25 ne s'affiche pas dans phpmyadmin.... je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
André

Texte défilant sans flash ni marquee

 Résolu

Bonjour tlm, savez-vous s'il est possible de générer un texte contenant des liens ,défilant horizontalement, et contrôlé par 2 boutons sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
faboons

Fond fixe html

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Dacobah

Problème html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sporto

Protection flash ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une animation flash avec Adobe Flash, il me dit "Impossible d'ouvrir une animation protégée". Que dois-je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
raphituc
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 26 551