Les discussions

Changer la couleur de fond des cellules d'un

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, pour l'instant le fonctionnemenet de mon formulaire est le suivant, mon tableau est remplis a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mali_67

Probleme de couleur de bordure sur une image

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. l'image s'affiche bien, mais le contour de l'image reste toujours bleu une id????? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Revan26914

Calques arrondis dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ildemetz

Problème update mysql (marche en local)

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction UPDATE pour mettre a jour la base de donnée, mon code marche en local mais lorsque je le met sur mon serveur (free) c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ordipard

Publication d'un site web

 Résolu

Bonjour, je vien de creé un site webavec dreamweaver le probléme je ne sais pas publier sur le web sur mon hebergeur (hostarea) comment faire je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
goldo

Str_replace à partir d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base sont la forme : Le site qualite est : *mot* peut etre que : *abc*. Puis j'utilise la commande enregistrer sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Mr Joé

Problème avec formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site Internet seulement voilà le formulaire de contact de ce site ne fonctionne pas tout à fait correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Dalida

Problème de script jeux du morpion

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un script du jeu du morpion que j'ai trouvé la: http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_jeux_3_614.php il marc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
trucmuch3

Quel hébergeur ??

 Résolu

Bonjour, Je vien posé une petite questions, je voudrais faire un site comme celui la http://www.vestigeworld.net/ sur le meme sujet le cwalk, homp...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
D-LOX

Pb synchronisation palm z 22

 Résolu

Bonjour, Mon fils m' a offert un Palm z22, je le trouve génial et super sympa, la synchronisation fonctionnait bien. Mais suite à une micro-coupure...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
af003

Connexion windows live messenger impossible!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau pc qui a wind xp pare feu et norton anti virus..... J'ai installer windows live messenger car je suis sur quil doit etre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
beber

Box oscommerce

 Résolu

Bonjour, Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
oliza

Comment coller des images au sein d'un mail ?

 Résolu

Bonjour, Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ? En effet il m’arrive de recevoir de...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Sanspseudo

Entrer une date dans ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir entrer une date dans ma basse de donnée des lors que mon formulaire a été remplit. Le problème c'est que les dates do...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

Mon site sur le web

 Résolu

Bonjour, exemple: j'ai terminé mon site je mets les éléments dans un répertoire de ma page perso (club internet) question: est-ce que mon site peut-...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bg62

Faire tourner un site web en local

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! j'ai en charge un site web (www.reprolac.fr). le problème est que le web est très loin d'être ma spécialité. Je voudrais faire tourner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Bobinours

Cpanel : proection fichiers par mot de passe

 Résolu

Bonjour, je veux protéger mon site avec un mot de passe via cpanel. j'ai bien fais tout comme il faut, mais quand je vais sur mon site, je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sorano

Compatibilité pc et écran télé lcd

 Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon travail photographique sur PC en utilisant un écran télé LCD de 81 cm. J'ai essayé et cela marche...sauf que l'image su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ClaudeVernes

Avertissement sur plan sitemap

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lninio

Aidez moi svp!!! domaine .be ou .info gratuit

 Résolu

Bonjour, je veut avoir un nom de domaine .be ou .info gratuit seulment ou d'autre extontion courte et 100 % gratuite aider moi svp BADIS ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
didrissi

/!\ serveur free /!\

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vu sur des serveur free des "file list" http://lggillou.free.fr/ un exemple ... j'aimerais bien avoir ca sur le mien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
trynity

Site web et application web

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre une application web et un site web. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bibi675

A propos des bases de donnée mysql

 Résolu

Bonjour, voila je debute complement dans le langage php ,html et mysql.J'ai installé et configuré un serveur apache avec mysql et phpmyadmin. j'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
recherche

Aide pour design de mon site payé 10% du c.a

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon site : http://www.pianissimo.c.la j'aimerai en refaire le design mais malheureusement n'étant pas assez calé en CSS je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
djfou11

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir a tous , j'habite la Réunion , je fait parti d'un clan CSS , J'aimerais avoir un hébergement chez free , pour pouvoir y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bZm

Pb flash - lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà laisser un message concernant un problème d'affichage de ma galerie FLASH sur mon site. On m'avais conseiller de supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
hicham1993@voila.fr

Gd et découpage d'image

 Résolu

Salut ici, Encore une idée qui me trotte par la tête, même si je n'ai pas l'intention de l'appliquer imédiatement... Je bossais ce soir sur la libr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gryzzly

Besoin d'aide pour ma newsletters

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec un code html, en sachant que je ne suis pas un expert lol. Le code est correct sa fonctionne le seul probleme c'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Dalida

Problem d'affichage dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kev753

Affichage forum sur un site

 Résolu

yop yop dedans Je suis en train de refaire un petit site pour une guilde de jeux online et je cherche (forcement mal) la solution pour afficher le...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
warlix

[mysql] probleme de tri numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de tri des prix sur un site avec des articles... C'est le probleme classique, l'objet à 7 € est classé après l'obj...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoan

Porblème nom de doamine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez OVH. Il comprend juste le nom de domaine, mais pas l'hébergement. Je suis hébergé sur free. Mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
graffx

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois ke je ve me connecter sur msn la page d accueil se mets mais elle s en va tout de suite je vois mets contact mais ca par tout...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dodo

Bons site assez simple pour faire des forum

 Résolu

Bonjour, je cherche des bon s ite assez simple pour faire un forum de discussion et pour parler de toute chose si vous en connaissez prevenez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
barakooda2

Probleme avec greybox ou lightbox!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site sous dremweaver et j'ai essayé d'y integrer le script lightbox pour visionner mes images. J'ai suivi tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sevkaa

Lien dans la page

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec 9 cellules , je voudrais qu'une seule cellule soit chargée(celle du milieu) à l'appel des boutons du menu ce son...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
itcac

Comment convertir une image jpg en swf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma page web insérer une image JPG format 1400x255 ( très grand angle ), mais en format SWF, pour créer une sorte de travel...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
magichit

Script et flux rss 2.0

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais qu'on m'éclaircisse certains points. Voilà, je cherche à créer un flux RSS pour une zone de download. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
IdleMan

Créer un site style free

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer so...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
oswego

Comment mettre un script

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre un script sur une page web comme celui la (si s'est possible bien sur je début dans la création de sit web): ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
trucmuch3

Ie / ff : positionnement

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème de rendu entre IE et FF. J'ai une image : le CSS : #image{float:right; margin-left:20px; border:solid...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Jean_2

[mysql] enum des jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une base de donnée contenant une table ayant un champ de ce type: jour enum('lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vendredi'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
MetalF

Aidez moi merci pour la creation de mail

 Résolu

Bonjour je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est pres...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
charnalt

Creation d'un calendrier

 Résolu

Bonjour, je voudrai un clendrier qui maffiche lorsque je clique sur limage du calendrier et je veux apres que je choisisse la date en cliquant sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
manelsousse

Probleme pour payer

 Résolu

Bonjour,je fais des achats sue EBAY et au moment de payer on me demande un code avantage que je n'ai pas.je ne peux donc pas finaliser mes achats.que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fabrizio79

Pb formulaire contact

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer un formulaire de contact pour mon site. Au début, j'étais parvenue à le faire en multi destina...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
stylinkoncept

Probleme avec le float

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kev753

Lien interne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une page web dans laquelle il y a une image JPG qui représente une liste de valeurs boursières(120) dans une colonne et leur se...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dalida

Hebergement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un hebergeur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bg62

[hebergement] combien de sites?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de migrer des sites web commerciaux ( des boutiques pour la plupart qui font un peu de vente en ligne) et donc je vais de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kiro09
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 26 552