Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

La balise href : nombre de caractere limité?

lilbulma, le lundi 21 avril 2008 à 10:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si la balise href avait un nombre de caracteres limités, par ce que losque j'ai voulu valider mon document sur W3C il m'a dit que mon href possedait trop de caracteres...
Pouvez vous m'éclairer!!!
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

R4f, le lundi 21 avril 2008 à 17:02:27

As-tu vérifié que ton code est comme ça :

<a href="http://....">

Je veux dire par là, vérifie bien que l'URL de ton lien est bien entre guillemets.

Sinon, colle le code dans le forum ou alors donne-nous une URL à regarder...

Raph Pour être aidé le plus rapidement possible : donner un sujet parlant à votre message +indiquer
ce qui est en place + ce que vous avez fait + ce que ça devrait faire + ce que ça fait.

Répondre à R4f

2

lilbulma, le mardi 22 avril 2008 à 11:55:00

MDR, c'est bon c'est résolu, enfaite c'est que j'utilisais un validator autre que celui du w3c, et enfaite c'est peut être un validator un peu naz, mais c'est que je suis entrain de modifier un site pour mon stage et il faut que je fasse une adaptation au mal-voyants et donc utiliser des codes du WAI mais le W3C n'a pas fait de validator donc j'allais sur un autre truc qui faisait les 2 mais comme j'ai dit apparement c'est pas très pro!!!

Donc autre question est-ce-que vous connaissez un validator pour le WAI?
Thanks
LLB

Répondre à lilbulma

3

R4f, le mardi 22 avril 2008 à 13:43:56

Tant qu'à faire du W3C compliant, autant lire leur avis à ce sujet :
http://www.w3.org/WAI/wcag-curric/sam119-0.htm

Raph Pour être aidé le plus rapidement possible : donner un sujet parlant à votre message +indiquer
ce qui est en place + ce que vous avez fait + ce que ça devrait faire + ce que ça fait.

Répondre à R4f

4

lilbulma, le mardi 22 avril 2008 à 15:04:48

Merci, je ne suis pas une pro en anglais mais je vais tester de decripter...
Thanks

LLB

Répondre à lilbulma
Excel : Limiter nombre caractère à saisir (Résolu) Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic à l'intérieur de la cellule, je ne puisse pas saisir au delà de la limite définie. Sur Internet je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-10648230-excel-limiter-nombre-caractere-a-saisir
Word nombre caractères écrit Bonjour, Pouvez vous me dire comment est ce que je peux connaitre le nombre caractères écrit avec un logiciel commw word ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-3793389-word-nombre-caracteres-ecrit
Langage HTML : utilisation de la balise "href Bonjour, Est-il possible dans la balise HREF d'avoir un début d'URL défini par une variable et la fin qui indique seulement la page à atteindre afin de ne pas répéter moultes fois le tronc commun. Quelque chose dans ce style : www.commentcamarche.net/forum/affich-1208910-langage-html-utilisation-de-la-balise-href
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le moisSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-875-php-dernier-jour-du-mois-nombre-de-jours-dans-le-mois
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Limiter le nombre de caractères dans une variBonsoir, Je souhaite limiter le nombre de caractères d’un texte récupérer par une variable php Exemple : $La_recuperation = $mon_texte_de_1000_caracteres ; Je souhaite limiter le nombre de caractères de "$mon_texte_de_1000_caracteres" à 200 seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8251147-limiter-le-nombre-de-caracteres-dans-une-vari
Nombre de caractère max + textareasalut à toutes & à tous, Je voudrais pouvoir limiter le nombre de caractère dans un textarea, mais je n'arrive pas à trouver comment... Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-614039-nombre-de-caractere-max-textarea
[WIN NT4] nombre caractère max mot de passeBonjour, le nombre de caractère pour un mot de passe sous Win NT4 est il limité ? Si oui, à combien de caractère ? Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2965091-win-nt4-nombre-caractere-max-mot-de-passe
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3