Les discussions

Afficher une image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans la création de mon site je veux insérer une image en xhtml. voici un extrait de la programmation : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sebsauvage

Champ formulaire non obligatoire.

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bete, je voudrais que des champs de mon formulaire ne soient pas obligatoires. Voici un bout de code de mon formu...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
etudiant

Les doubles listes

 Résolu

Bonjour, Je ne me rapel plus si ça existe mais je voudrais savoir si c'est possible de faire des doubles listes, une liste dans une liste quoi!!! ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lilbulma

Problème page perso free

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'étais enregistrer pour bénéficier d'un "espace perso" chez Free mais j'ai fais une grosse erreur (d'inatention ?) dans le ques...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
IdleMan

Page de remerciment dans mon formulaire

 Résolu

Bonjour, a tous ! j'ai cree un formulaire pour mon site web mais quand je remplir le formulaire et l'envoyer la page de remerciment ne marche il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Symael.biz.st

Menu css horizontal, ff et opéra

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu horizontal en css, il ne fonctionne que sous Internet explorer. Sous firefox et opéra que nenni, les sous-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faboons

Aide pour un questionnaire avec expéition !

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un questionnaire, il fonctionne sur mozilla, SeaMonkey, netscape, mais pas sur "I.E"..Merci de m'indiquer où se trouve l'anomal...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bojolais

Problème d'affichage de popup avec ie7.0

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en BTS Electrotechnique et dans le cadre de ma formatiion j'effectu un projet portant sur la création d'une supervision...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
masteritachi

Probleme avec flash et video

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai réalisé une animation flash avec un video dessus. Je fais ctrl+entrée tous marche tres bien. J'enregistre le tout, et j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
soso69

Taille fixe div

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Html/CSS; je voudrais mettre du texte dans un div avec une largeur fixe je voudrais que le texte aille donc à la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kork

Redirection url mutiples

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila exist'il une solution de redirection qui puisse se charger de toutes les urls par ce que j'ai des urls de type i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
pierre888

Pma piraté ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros,énorme soucis..depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon phpmyadmin.l'utilisateur et le mot de pase me sont refusé.J'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lewis34

Ou se font les virement avec paypal

 Résolu

Bonjour, je créé un site de vente de template , je souhaite utiliser paypal comme moyen de paiement mais je ne sais ou l'argent va arriver . Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Gan-Jah

Transmettre des données à une popup

 Résolu

Bonjour, voilà j'affiche une liste de rendez-vous et je voudrai que lorsqu'on clique sur un élément de la liste il affiche un popup avec les inform...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Alain_42

Probleme transfert fichier client - serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer le site internet de ma société et pour me connecté au serveur (hébergé par un hébergeur), j'utilise le logiciel FileZilla. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cobra85

Comment créer un lien de type court?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour créer un lien de type ici ? Comme un pro quoi ! :p D'avance merci !

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nico_

Moteur de recherche intranet

 Résolu

rebonjour, c'est encore moi lol, je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
meddy

Google analytics: plusieurs url, 1 seul site

 Résolu

Bonjour, juste une question toute bête : j'aimerais voir les stats d'un site de ma boite sur Google Analytics, mais il est accessible depuis plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Benoit

Problème flux rss avec feedburner

 Résolu

Salut, Je souhaiterais créer un flux RSS pour un site et utiliser les services de feedburner. J'ai bien compris qu'il faut rediriger le flux de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Spriter

Dur,dur le monde du web

 Résolu

Bonjour, dur ,dur le monde du web je cherche à référencer un site, comme tous profanes ,je pensais que c'était gratuit mais que néni. alors je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Geek

Utf8_encode

 Résolu

Bonjour, J'ai une bdd codée en utf8 et ma page web avec la norme ISO normal. Je veux afficher des données de ma base et donc si je ne veux pas que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

Newsletter

 Résolu

Bonjour, voilà de nouveau un problème à résoudre J'ai un formulaire pour s'inscrire à une newsletter. Pour le moment j'ai trouvé la solution de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Recup valeur bouton radio

 Résolu

Bonjour, Malgré les différents post sur le sujet je ne trouve pas ce qui me correspond... j'ai un formulaire de contact qui fonctionne correctem...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Pb formulaire dynamique plusieurs submit

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je réalise une page avec un menu déroulant dynamique dont voici le code : extrait modif_news.php ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pixelrulez

Prolem mise en ligne de ma page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je fait pour metre ma pege d'acceuil en ligne car des que je l'envoie avec fizilla sa marche mes ma page donne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
BloodyAngel

Filezilla

 Résolu

Bonjour, JE voulais poser une question je narive pas a me conecter a filezilla por envoier ma pages sur l'eberger de free je voudrais de l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
dami93

Probléme vidéo sur site

 Résolu

Bonjour, vous allez me dire c'est un sujet qui a été abordé des milliers de fois mais justement, j'ai fais plein de recherche et j'ai essayer tout le...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[dreamwever]copier/coller

 Résolu

Bonjour sous un système d'exploitation windows xp j'ai le problème suivant avec le logiciel dreamwever: lorsque je veu faire un copier coller à partir...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
foxter

Site internet disparu

 Résolu

Bonjour, dEPUIS 2 SEMINES MON SITE WEB GOLFJUNIOR.CJB.NET EST DISPARU...cOMME JE NE SUIS PAS CELUI QUI L'A CRÉE, JE SAIS TOUTEFOIS QUE LE SITE EST GR...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de connexion ftp expert

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir, si il y a un moyen pour augmenter la vitesse de transfert avec ftp expert 3 en attente d'un reponse merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
asloulou

Verif champs formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact où l'internaute dois sélectionner sa CSP, j'aimerais savoir la façon dont je pourrais m'y prendre pour oblig...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Mesurer la taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une condition d'affichage pour un fichier texte. Condition sur sa taille en nombre de caractères. if .... echo inc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jpaul_web

Mettre une vidéo sur mon blog (ca marche pas)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'aimerai mettre une vidéo sur youtube ou dailymotion, (je suis deja inscrite) pour ensuite la mettre sur mon blog mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pomme91240

Empécher l'affichage de fichier périmé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher l'affichage de fichier txt qui aurai dépassé une date de validité d'un mois (par ex). Comment peut-on faire ce test ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
doctormad

Problème bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour le site que je réaslise durant mon stage seulement j'ai un problème avec ma BDD elle refuse catégo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Recuperer info liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je continues mon dernier post ici vu que personne ne me répond sur l'autre j'ai créé un formulaire qui marchait à peu près j'ai réussi à r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Récupere info liste déroulante pour insertion

 Résolu

Je vous expose mon problème j'ai un formulaire qui marche parfaitement bien le problème c'est que je veux intégrer à ma BD la profession de l'internau...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loute08

Blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un blog ou une page de consultation pour mes élèves de musique afin qu'ils puissent écouter des extraits audio, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
karlibaba

Bonjour à tous, problème site web

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit il y a qq mois pour des infos sur la création de site web, et l'on m'avais très justement conseillé le site du zéro, Note...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boby-jô

Problem code ftp pour site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel et le code source pour metre une image ou une couleur de font sur mon site internet MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
-Shadow-

Hauteur éléments de menu transmenus js/css

 Résolu

Bonjour, J'utilise la source de Transmenus (http://youngpup.net/projects/transmenus/) de Aaron Boodman pour un site que je dois finir au plus vite....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Publication de mon site

 Résolu

Bonjour, Je vien de publier mon ma premier page pour mon site et je ne la voi pas je les transferer avec FILIZILA et sa a marcher mes ma page j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lewis34

Comment avoir une adresse email ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment avoir une adresse mail la plus simple possible, non pas par orange, ni hotmail. Mais une adresse mail genre :...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
desperadosse

Site web probleme css ==> margin botto

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis quelques jours pour la création de mon site web en HTML/PHP et surtout en utilisant le code CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cijad

Se connecter sur une base de données

 Résolu

Bonjour, y a t il qq1 qui peut me donner le code php pour pouvoir se connecter sur une base de données? user:root password: name server: localhos...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ekudarius

Ajouter des données dans une table

 Résolu

Bonjour, supposons qu'on a une page web html avec un formulaire : zone texte :txt_pseudo zone texte :txt_email bouton commande : le code php qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
skykiller31

Probléme position d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais placer 2 image sur mon site l'une est grande l'autre petite quand je les )place l'une à coté de l'autre la petite ce retrouve au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ekudarius

Comment avoir un lecteur simple ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment avoir un lecteur audio simple hors quicktime, c'est pour afficher des compositions sur un site internet. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
RAD ZONE

Problème affichage é et ç

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon site web. J'utilise le logiciel dreamweaver CS3. Dans le titre de ma page index.htm, les caractère...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ekudarius

Warning's function main [?]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai utilisé Filezila 2.2.16 (v française) pour uploader un site fait par le frere d'une pote sur mon compte. Mais vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
txiki
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 26 552