Affichage élément flash avec Dreamweaver CS3

Résolu/Fermé
Hanz0 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 5 sept. 2007 à 09:46
 Calimero - 22 avril 2008 à 07:57
Bonjour,

voilà je suis en train de créer mon site.
Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page.
Le site est de type "jeu de cadre": le menu à gauche, le titre en haut et le main au centre.
Donc dans Dreamweaver CS3 je fais: "Inésérer élément flash", puis je fais ok (lien absolu), ensuite je test dans le navigateur avec F12, pour terminer j'upload sur le serveur, ensuite je check, et là, rien sur le net ...
A mon avis il y a quelque chose que je ne fais pas avec cette nouvelle version.
Avant je fesais inérer, upload et ça marchait ...

Si quelqu'un à une idée, ça serait bien gentil.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 sept. 2007 à 10:01
SALUT

verifis que tu as bien uploader sur ton serveur le javascript qui s appel
"AC_RunActiveContent.js"

RAD
2
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
31 déc. 2007 à 16:37
Il faut tou simplement passer votre DocType (XHTML 1.0 transition qui est souvent activé par default) en mode "Aucun"

looool suprimer le doctype pour voir un flash !!?????????

revois le code de ta page plutot !!!!

RAD
1
Bonjour,

je suis hyper novice et franchement, je ne comprends rien aux explications alors que je suis sur qu'elles me seraient fort utile ... J'essaye d'insérer un élément flash sous dreamweaver et rien à faire, j'y arrive pas.
si quelqu'un pouvait m'aider avec des mots simples ça serait sympa ...

Calimero
1
Hanz0 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 5
5 sept. 2007 à 10:15
Bonjour,

une chose à dire : Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ... ;)
Punèse, j'ai perdu ma journée d'hier à chercher, si j'avais su, j'aurais demandé plus tôt ici.

Cordialement l'ami.

Recapitulatif pour insérer un élément flash dans Dreamweaver CS3:
- Faire comme les autres versions: "Media", "Insérer flash"
- Sauvegarder votre page
- Dreamweaver va sauver votre page et créer un répertoir nommé "Scripts" dans le même répertoire où vous avez sauvegardé votre page
- Dans le répertoire "Scripts" se trouve un fichier nommé: AC_RunActiveContent.js
- Sur votre FTP: créer un répertoire nommé "Scripts" puis uploader le fichier AC_RunActiveContent.js dans le répertoire que vous venez de créer
- Revenez à la racine du site: uploader la page, puis uploader votre applet flash
- Terminé ;)

PS: j'ai un soucis avec le fameux bouton créer dans SwishMax, je peux poster ici à la suite ou je crée un nouveau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 sept. 2007 à 10:36

une chose à dire : Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, ... ;)


;_)) de rien

j'ai un soucis avec le fameux bouton créer dans SwishMax, je peux poster ici à la suite ou je crée un nouveau ?
fait un nouveau post c est mieux !



RAD
0
Hanz0 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 5
5 sept. 2007 à 10:40
et coche ce post en "resolu"

Je l'ai fais directement.
Merci encore.
0
Bonjour,
oh ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grand merci à vous 2 et à ce petit échange de mots..... C'est une 1/2 journée que j'ai perdu, faudrait penser au forum de discussion plus rapidement!
0
Bonjour, j'ai le même problème. Je travaille sur Dreamweaver et Flash cs3 et lorsque je teste ma page en local l'animation est visible et des que je l'envoie sur mon serveur, l'animation n'est plus visible. J'ai juste un trou blanc sur ma page a la place de l'animation. J'ai envoyé le fameux fichier "AC_RunActiveContent.js" mais hélas cela n'a rien changé... Alors je viens de trouver le problème qui va certainement en aider plus d'un ! Il faut tou simplement passer votre DocType (XHTML 1.0 transition qui est souvent activé par default) en mode "Aucun" !! vous pouvez aussi modifier cela dans "propriété de la page" puis "Titre/codage" puis "Type de document (DTD) ainsi selectionnez aucun.
Voila, pour ma part maintenant mes animations fonctionnent du feu de dieu...
Mes amitiés à madame...
0