MySQL masque certaines entrées

Résolu/Fermé
André - 15 avril 2008 à 23:33
 André - 19 avril 2008 à 21:06
Bonjour,
J'ai un problème avec MySQL... j'ai créé un questionnaire, et j'ai déjà 26 entrées, mais la 25 ne s'affiche pas dans phpmyadmin.... je suis obligé de faire un SELECT * FROM matable WHERE id=25 (id s'auto-incrémente)....
D'où peut venir le problème et comment le résoudre?
Merci de votre aide.

..--== André ==--..
A voir également:

4 réponses

Merci de votre réponse.

J'ai un script php qui écrit dans ma base de données. Voilà la requête qu'il effectue.

INSERT INTO `matable`  ( id,  nom,  prenom,  hash ) VALUES ( NULL, escape($_POST['nom']), escape($_POST['prenom']),md5($_POST['nom']. $_POST['prenom'])


Mon questionnaire est plus complet et comporte plus de champs, mais l'idée est là. Le champ id est auto-incrémenté et le champ hash est unique. (j'ai vérifié, mais il n'y a pas de collisions de hash).

Ma table supporte plus de 25 entrées, puisque d'autres entrées ont suivis (j'en ai 28 maintenant), mais que seule la 25ème ne s'affiche pas. Les entrées 26 et suivantes sont correctes.

Ce qui est bizarre, c'est que je peux la lire et la modifier, mais elle ne s'affiche pas (sauf si j'exécute la requête manuellement).
0
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand je me connecte à ma base, le nombre correct d'entrée est indiqué, à savoir 28 (donc y compris l'entrée qu'il n'affiche pas...) Je ne comprends vraiment pas d'ou peut venir le problème...
0
Ma base continue de se peupler, mais la mystérieuse entrée 25 entrées ne s'affiche toujours pas...
Je n'y comprends vraiment rien du tout...
0
Si quelqu'un une explication je suis preneur! C'est vraiment du jamais vu!
0