Les discussions

Warning's function main [?]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai utilisé Filezila 2.2.16 (v française) pour uploader un site fait par le frere d'une pote sur mon compte. Mais vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
txiki

Garder les infos après fermeture de session

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, comment garder les infos (login et pass) du visiteur après fermeture de la session (ex: fermeture de l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jpaul_web

Ajouter mon site sur l'annuaire de google

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mo site j'ai son lien sur internet ,mais comment je ferai pour que je puisse l'ajouter a l'annuaire de google. e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
talimamte

Hebergement??

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je c'est que je sujet a deja etait aborde plusieur fois m'est cela fait 2 jours que je cherche intensivement actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pierre888

Ajax et superglobale $_session

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier la partie identification de mon site qui était en PHP pour ajouter de l'AJAX. J'ai crée une fonction qui e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Korangar

Css margin-bottom pour body ne fonctionne pas

 Résolu

(re)Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté un sujet sur ça mais dans la partie programmation. Et en fait il serait mieux de le mettre ici. Je ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ifrance

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de créer un site internet avec dreamveather et pour le mettre en ligne j'ai voulu passé par le site ifrance. donc j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ninou

Probléme de convertion de fichier video

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en ligne une video que j'ai faite le probléme c'est que le format de base que j'ai n'est pas utilisable en ligne.format ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
madmyke

Compresser les photo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compresser les photo en gif ou jpeg pour un site internet. J'ai des photo qui font presque 1Mo, et c'est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
desperadosse

[myspace] image avant pub

 Résolu

Heloo ! Alors voilà, je m'occupe du MySpace de mon groupe de musique. Et j'ai vu un truc sur un autre MySpace, avant la pub, il y à une image ... ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ekudarius

Session et fermeture navigateur

 Résolu

Bonjour, quelques questions relatives aux sessions : 1. Si l'utilisateur ferme la fenetre du navigateur, la session sera-t-elle bien terminée au...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html/flash

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE

Système d'onglet généré par evenement onclick

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un système d'onglet. Pour cela j'ai crée une fonction qui est déclenchée par un evenement OnClick(). La fonction modifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE

[xhtml - css] couleur listes à puces ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Golgor

Citer un code html dans une

 Résolu

Heloo ! Alors je m'explique j'aimerai citer un code html sur myspace pour proposer aux gens de mettre une banniere sur leur myspace ou site etc. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vinzzni

Crée un site mais sur koi ???

 Résolu

Bonjour, je veux crée un site maus je ne ses pas sur koi merci de me dire sur un truc

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cher po

Commentaires sur skyblog

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de trouvé tout les commentaires que quelqu un a mit sur des skyblog si il s est identifié pour mettre ses com...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dogfriend

Annuaire pr2 ???

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur le référencement de mon site et je l'inscris sur différents annuaires. Mes questions sont : - commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bg62

Probleme redirection .com

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un .com celui-ci www.lateaming.com mais le problème ces que le site a rien a voir vu que j'ai migré le site sur un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bg62

Promotion site internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un site internet Comment faire ca promotion sur le Net, cad quand l'internaut est sur le moteur de recherche ex. google e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bg62

Ie7 et firefox: décalage menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un menu sur le site http://txiki.free.fr/ (maquette provisoire). Si on utilise Firefox, une partie du menu est déca...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bergeat

Diaporama manuel dreamweaver 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama manuel sous dreamweaver 8. J'ai une galerie de 40 images et je voudrais un diaporama actionné manuellement pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
tilda

Background ie pas statique comme sur firefox

 Résolu

Bonjour, je pose mon premier post car j'ai un petit soucis avec mon background qui descend avec mon texte sous IE tandis que sous firefox ça fonction...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sebarca

Comment créé une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire une page web avec un logitiel simple et en français si possible. Merci d'avance pour vos réponses. Ps: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sam57000

Lien vers un signet

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste alphabétique et je voudrais mettre un signet 'retour vers le haut' après chaque lettre. Je sais mettre un signet pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nady111

Css + div + ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question super nul, mais j'ai beau chercher, faire des exemples sur le net je ne trouve pas ma réponse. J'espère qu'une âme carit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Edouard73

Ascenceur dans une <div>

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête : je voudrais savoir comment faire pour qu'un acenceur apparaisse dans une div si son contenu est trop grand. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
welbior

Pb menu à plusieurs niveaux sous ie 6-7

 Résolu

Bonjour, Pour un site que je dois réaliser de toute urgence j'utilise un exemple de menu horizontal à plusieurs niveaux verticaux téléchargé à l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Probleme de value avec textarea

 Résolu

Bonjour, slt je travaille sur une application jsp et je veux recuperer un texte a partir de la base de donnée puis le mettre dans une zone de texte p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
othmane

Menu apparant au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un menu principal, et au passage de la souris sur chaque intitules, je souhaite faire apparaitre un autre menu, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
olive_sibile

Mouseover dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Mon problème, dans ma liste de 7 lignes je n'affiche que les trois premières lignes mais alors je perd le mouseover et le mouseout ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
malabarbe

Overflow dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la version adobe Dreamweaver CS3. Je viens d'utiliser la fonction "overflow" tout va bien à ce niveau. Je voudrais jus...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Dalida

Comment vérifier un champ text (label)

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et actuellement je me suis mis à créer un site web de A-Z. Cela étant j'ai un petit soucie au niveau d'une g...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Terraforgeur

Ouvertures liens iframes

 Résolu

Bonsoir (il est bien tard ^^) J'aurai besoin d'aide concernant l'ouverture de liens avec les Iframes. J'ai trois Iframes, placées comme dans le sc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
al_nightwolf

Je donne mon forum

 Résolu

Bonjour, je donne mon forum vide a celui qui le veut : https://www.editboard.com/search/donkywarez.forum-free.org utilisateur: admin mot de passe :...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cathy46

Format des <input type="submit" />

 Résolu

Bonjour, Voici mon premier post sur ce forum, et bien sur, c'est pour un problème. :D J'ai un gros problème sur ma page perso, lorsque je fais un ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Dalida

"cname" c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne rubrique, ni le bon forum. Je pose quand meme ma question et on vera. sur .mac, j'ai choisi ...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tuxie

Figer une hauteur de colonne

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à l'équipe pour résoudre un soucis que je rencontre dans la création de mon site WEB. J'aimerai pouvoir limiter la hauteur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
giheller

Convertir le format timestamp unix

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site intranet en php. Je cherche à mettre dans un tableaux les informations que je récupère de mon application ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ryldor

Formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probléme j'aimerai pourvoir valider le formulaire d'une page web d'un site quelquonque a partir d'une page de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gunslinger

Tutoriel création de site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. -- Tous aux charr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
blackbrian

Garder en memoire le resultat d'une requete

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci; Je suis actuellement en train de concevoir un site web de VOD et ce dernier m'affiche 10 vidéos par page en allant cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
maptiviou

Programme ftp

 Résolu

Bonjour, je cherhche un programme FTP exécutable (donc pas besoin d'installer) es que quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
isatis07

Sondage perso

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire un sondage personnalisé (taille, pluieurs réponses, pourcentage, ...) de préférence avec un code...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
BSJ

Passer une variable a partir d'un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nirG95

Rediriger une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un site sur free. le probleme c'est que j'ai bien developpé mon site et maintenant je l'envoi sur un server professionel (monsite.com)....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nirG95

Mettre une musiques derriere un site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre une musique d'ambience sur mon site en permanence et ou il n'y à pas de plugin à télécharger pour la lire, genre Q...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
desperadosse

Creer son propre forum

 Résolu

Bonjour, g creer un forum avec www.forumactif.com, et g besoin de qq1 qui me donne une solution pour partager le forum avec plein de personne, c vrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dexter_morgan

Javascrpt - css

 Résolu

Bonjour, J'ai un évaluateur d'expression JS. J'aimerais simplement que le message d'erreur soit de couleur rouge. Cependant, je ne parviens pas à i...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dameginettedleville

Netissime nom de domaine a 1euro

 Résolu

Bjr a tous, j'ai vu des noms de domaine a 1 euro en .cn (chinois) sur le site www.netissime.com est ce que ca vaut le coup ou il vaut mieux prendre...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
angel29
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 26 553