Les discussions

File_get_contents mais problème

 Résolu

Bonjour, Je cherche à charger en php via file_get_contents (ou autre) le contenu d'un page sur battle.net : https://starcraft2.com/en-us/profile/...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Max

Tchat gestion des connections

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une page d'acceuil internet pou ma copine et moi avec un tchat en php et mysql. J'aimerai savoir si il y aurai un moyen que...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
magicshark

Inserer un systeme de bloquage de post

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un site qui date de plus de 3 ans sur la programmation. J'ai donc installé un systeme pour poster des commentaires, ou des q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Webster95

Connection ftp par ligne de commande

 Résolu

je cherche a créer un .bat en ligne de commande windows pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp a chaque fois que je click dessus. j'ai bien avancé...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sahmedia

Parse error: syntax error, unexpected t_varia

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis l'ajout de ce code Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting voici la ligne en question...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bretonm2004

Je voudrais vendre mes creations sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
daforiu

Placement d'un bouton web

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'effectuer le design de mon myspace et j'aurai voulu placer 2 boutons web avec la fonction mouseover (il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
loic1711

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
yann5

Google search

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les recherches que mes visiteurs écrives dans google recherche ( le petit script que l'on...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lola

Probleme avec $_session

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire d'authentification,j'ai utilisé une variable de session $_SESSION['log'] pour memoriser mon password.quand je pass...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
phpuser

Signification petit smiley bas de page ?

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le petit smiley (non clicquable) en bas de certaines pages web ? Par exemple sur ce site https://cultebd.wordpress.com/ ,...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mo

Transfert joomla vers ovh... aïe!

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
HostOfSeraphim

Cherche bon tuto compte membres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Gariig

Firefox et webacappella

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hubertaaz

Hebergement gratuit , sans pub et simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
yasseryasser

Bordure lien image

 Résolu

J'utilise des images pour faire des liens, cependant par défaut les images deviennent alors entourées par une bordure bleu lorsque le lien n'a pas été...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Spoilt

Comment compresser en "gzip"?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'optimiser le chargement des pages du site de ma société : http://www.ocelines.com Je l'ai inscrit au google webmas...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Yannick_Altuna_07

À l'aide accent html

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dna.factory

Formulaire en html

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimigenie

Créer un bandeau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un bandeau, sur lequel apparaisse le logo de ma carte de visite, et je voudrais que celui-ci tourne sur lui même...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
boule97

Site terminé : qu'es ce que vous en pensez ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site web, et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celui-ci (a propos du temps de chargement, de l'ergonomie, du...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
niconovice

Probleme avec tableau

 Résolu

Bonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Balar

Problème page html

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fyejumpy

Probleme de compatibilité css avec ie8

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16

Scripte ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voila le code que je mais sur mon site avec explorer ca marche mais pas avec google chrome et motzila sa marche pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
vincent170186

Ou est le cadres css myspace 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cirdo

Commande hover iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
gimly

Internet sur ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal

Split 2 nom de domaine sur 1 hosting

 Résolu

Bonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Black_Dice

Blog d'une connaissance piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ex_Hacker_Repentis

Drapeau

 Résolu

j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bg62

Recuperer tout les articles d'un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recuperer les articles d'un blog pour les enregistrer sur mon disque dur, celui ci est hebergé chez Wordpress, savez vous com...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Novembre

Identifiant ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une entreprise. Mon site est quasiement fini, réalisé par izispot. Je viens de trouver une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
olivier130385

Problème skyblog

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Sos page html

 Résolu

Bonjour, Voilà quand j'insers une image sur ma page html Toute ma page html accède à ce lien: voici mon site: habbzik.fr Mon logo ammène vers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Problème "input" compatibilité navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site, dedans il y à une balise input type text et un autre type button. Le problème est que selon les navigateur, je constat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Theophile76

Site internet

 Résolu

Salut , je suis sur la création d'un site , j'en suis a letape de changement de couleur je vous pose un screnn : https://www.imagup.com Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kevin-13500

Remplacer un bouton html

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai creer une page Login.php pour authentifier les employées et les administrateur d'un site de gestion.lorsque un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
phpuser

Bouton html

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par lien...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
phpuser

Mon blog wordpress est devenu une page blanch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kevin

Comment utiliser un select pour mootools ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un select sur mon site avec pour chaque option une requête AJAX faite avec Request.HTML (via Mootools) Le problème est que, étant n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Id=ntity

Parse error: syntax error, unexpected $end in

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un script sur mon site. Tout fonctionne à part cette page "login.php" qui m'affiche cette erreur quand je lance la page ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mikz92

Validation w3c

 Résolu

Bonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
monkey_monk

Mysql-num-rows en pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le développement de la v2 d'un script avant j'utilisai les fonction mysql mais je souhaiterai les remplace par pdo, mais je d...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sob_12

Carte graphique?mais comment?

 Résolu

Bonjour, comment créer une carte graphique???? compatible avec PC de 2GB? comment et avec quoi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
graffx

Google adsens ma roulé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à vous tous, voilà cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçue une lettre de "Google Adsens". qui me ferme mon compte pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
alitpsa

Jointure sql

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis qui est très compliqué, mais si quelqu'un peux quand même essayer de m'aider je lui en serai très reconnaissant. Je vai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Revan26914

Pb d'authentification

 Résolu

Bonjour, Suite a ma question d'hier, je me permet de soliciter de nouveau votre aide .. J'ai bien des utilisateurs dans ma bdd sql serveur , par...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Maskk

Arborescence d'un site

 Résolu

Bonjour Je cherche a creer un petit site de quatre pages. Comment lier les pages entre elles ? Exemples de nom que l'on peut donner au differents...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
avion-f16

Espace membre pb création

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi plusieur tutoriel dont http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php#h11 Mais au tes...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Maskk
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 26 552