Les discussions

Question concernant le html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet personnel sur lequel j'aimerai pouvoir mettre des photos de vacances. J'aimerai que l'on m'explique comm...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
oRbient

Générateur de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, en réponse à un topic, j'avais mis en lien une page de mon site renvoyant vers un générateur de mot de passe que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
scriptiz

Integrer un wysiwym sur son site

 Résolu

Bonjour a tous. Voulant pouvoir ecrire mes articles directement en ligne, je cherhce a integrer un wysiwym mais je ne parviens. J'ai essayer avec tin...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Japan-O-Fan

Recherche un sosie de frontpage gratuit!

 Résolu

Bonjour a vous tous qui prenez le temps de lire mon message! Je vous écris car apres avoir fouillé sur le forum je me rend compte que oui, il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
creationsodie

Création d'une image publicitaire

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'organiser des soirées a thème pour un bar, j'aimerai savoir comment créer des images publicitaire que l'on peut mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Système de sessions décent avec i.e.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un système de sessions digne de ce nom compatible avec internet explorer. Sur mon site hébergé par free, le mécanisme d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avion-f16

Créer une "page modèle" en html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site en HTML et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour créer une page qui serve de "modèle" à toute...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
okuni

Formulaire en html sans export

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une page qui utilise un champ de formulaire une fois saisie le champ text un script javascript travail sur le conte...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Sirius911

Session start () rien que pour admin

 Résolu

bonjour, j'ai une douzaine de page consacrée pour l'administrateur d'un site et je veux pas que d'autres personnes aient accès ces pages. donc je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
athena21

Site qui s'affiche pas avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Du jour au lendemain, mon site ne veut plus s'afficher avec Internet Explorer. Seuls la banniere et l'en-tête, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
boule97

Problème dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le nom de mon topic, j'ai un gros problème avec mon dreamweaver CS4. Si jamais j'essaie d'insérer une image dans u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Dkt

Créer une fonction (function)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui compare la class d'un lien avec la page affichée, afin que le lien du menu s'affiche d'une couleur di...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
okuni

Problème d'upload fckeditor

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau ici et en fait j'ai un problème sur lequel je suis depuis bien des heures déjà... J'ai mis en ligne un site da...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
rwikus

Affichage formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire pour un site mobile mais lorsque je le teste sur un telephone portable (iphone) les champs s'affiche en trop petite...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tek deal

Ajout photos sur site en ligne par un admin

 Résolu

Bonjour à tous, Je présente rapidement le contexte : Je suis en stage qui a comme objet le développement d'un site internet dynamique. Le site...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
libassed

Inserer des <input> avec de l'ajax

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire sur mon site, une page où lorsque l'on appui sur un bouton radio avec un onClick, un nouveau champ "" arrive. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
matt62

Script de suppression

 Résolu

bonjour, j'ai crée une page de modification de produits et je veux que lorsqu'on clique sur l'icône supprimer qu'une boite de dialogue s'affiche: ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
catstrike

Espaces entre tableaux html...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je fais les newsletter de mon entreprise. J'arrive a tout mettre en place avec dreamwaver mais quant j'ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
XxJoRgxX

Site bloqué

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années un site de NEWS que m'a fabriqué un étudiant en informatique pour le site d'une association : http://clu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
fabarone

Comment créer un tchat ?

 Résolu/Fermé

salut tlmmm, j'ai en tête depuis quelque temps cette petite idée : créer un tchat de rencontre ! Un vrai tchat ! pas un truc genre irc... j'aimerai sa...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
webmasteur

Probleme infobulle dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes infobulles. Voici le code : Nom / Désignation Constructeur Pays d'origine Harfang/Eagle One EAD...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Clement-aviation

Fenetre popup de confirmation sur onclick

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous OScommerce et j'ai une erreur dans mon code. Lors d'un clic sur une image, un évènement doit s'exécuter, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
libassed

Droit de créer site avec nom d'une personne ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site sur un chanteur mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre son nom prénom comme nom de domaine. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bg62

Afficher calendrier dans le site

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en joomla, et j ai développé un petit site, j aime bien afficher une calendrier sur la page d accueil et j ai pas réussi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bg62

Reecriture du $_session

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de réécrire une variable de $_SESSION sans qu'elle soit réinitialisée à sa valeur initiale. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Apatik

Formatage texte mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un texte dans ma base mysql. Le champ dans la base est défini au format TEXT. Le texte est : E' NATO IL REDENTOR ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
t671

De l'intro flash vers page d'accueil en local

 Résolu

Bonjour, Le titre étant un peu limite je vais vous expliquer mon (gros) problème : Je suis sur la fin d'une formation en webdesign et je dois pré...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
RAD ZONE

Dreamwaver 8 avec un numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un site web et ont ma conseilie Dreamweaver 8 mais il me faut une clé d'activation et numéro de sérié ,merci bien de m'envo...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Vidéos sur son site dd externe , vhost

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai site ou je diffuse des vidéos . Les vidéos sont stockées sur mon disque dur externe E . J'ai essayé de les mettre sur mon site m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
max1395

Webmaster

 Résolu

Bonjour, J'ai cette phrase : telechargez le bulletin ci-joint je souhaite donner à Telechargez le bulletin ci-joint , un aspect plus attirant en CS...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Css : fixer le contenue de la page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer la page CSS de mon menu de ma page html, j'ai un petit problème sur le fais que lorsque je rétrécie la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tityus

Droit d'image dune danseuse / publicité

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos echanges . J'ai presque faillit avoir la reponse a ma question (s) ! Voila en fait je suis danseuse de flamenco, pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62

Quel hébergement choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'imagine qu'il s'agit d'une question assez recurrente, mais je cherche un hebergeur pour mon site. C'est la première fois que je mets un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet et faire en sorte que l'adresse fasse http://nomdusite.net et non pas http://nomdusite.autresite.ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sophiestonem

Connexion impossible avec filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai les bons identifiants et mots de passe mais je ne parviens pas à me connecter à mon hébergement OVH avec filezilla Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Hallo33

Lecteur multimédia sur un site

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur capable de lire une playlist de contenu multimédia (mp3 et video). J'ai trouvé plein de lecteurs spécifiques au mp3...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
axi-axi

Encodage de la base de donnée pour les accent

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore une fois car je ne sais pas vraiment quel encodage utiliser pour ma base de donnee pour ne pas avoir de pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
missou55

Placer un texte à côté d'un h1 - html/css

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse concernant ma question, après plusieurs recherches. Je vais essayer d'être clair : J'aimerais place...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
V3n1

Simulateur iphone en local

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester mon site web qui est en local et qui est destiné aux téléphones portables . je voudrais un simulateur de l'iphone j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
avion-f16

Myspace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui joue depuis déjà longtemps de la gratte et aujourd'hui je l'aide à faire son myspace, ayant des connaissances en HT...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Gloubinours91

Site sous forme de lien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site je les envoyer depuis filzela mais voila quand on va dessus sa me mait sous forme de lien m comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
LelLex

Avi en flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo en flash, comme les pub dans les sites internets, sans qu'il y ai écrit pause, stop.... M...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sena-kaitani

Changer son image?

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit soucis je dois intégré une image a mon en tête de site mais elle est en format gif.voila le problème dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
LelLex

Tuto pour creer espace membre probleme

 Résolu

Bonjour, je fait un tuto pour creer mon espace m'embre un moment on me demande sa : Dans la fonction sqlquery() , nous utilisons une fonction nom...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de requète mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données nommée entreprise. Cette base de donnée entreprise a une seule table nommée ouvrier. Cette table ouvrier a 2 colon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JessayeDeTrouver

Referencement google

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment référencer un site sur google de manière efficace et surtout à moindre coût car je débute mon activité. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Adieu

 Résolu/Fermé

Bonjour, en quoi vous mavez aider un me demande de palre corectement le francais car aprament si en l est pas en surement pas inteligent ...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

While qui m'affiche des doublons

 Résolu

Bonjour, Pour un album photo j'ai une base de données constitué comme ceci : id - auto-incrinement - primary nom_photo - text description - ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
catstrike

Créer comme youtube sur son serveur

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je voudrais savoir comment créer une sorte de youtube sur son serveur. (Une sorte de espace video) Sur plusieurs sites, j'ai tr...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
avion-f16

Page index formulaire et b de donne

 Résolu

desoler pour les fautre dortographe je suis pas francais et je le regrette pas en verite mais je fais des effort pour vous faire parvenir mes penss...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Creutzou
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 26 556