|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour,
pour faire un ftp en ligne de commande sur windows voila ce que j'utilise, les paramètres sont dans un fichier de commande : fichier transfert.cmd : ftp.exe -v -i -s:C:\ftp\paramFTP.txtfichier paramFTP.txt : open webinfo.xxx.fr user motdepasse bin cd /bases lcd C:\Sortie\GenBases mput *.mdb byecdt |
tu es sur que windows interprete correctement :
put c:/test.htm un nom windows c'est plutot c:\test.htm |
C:\>ftp -n -s:myFTP.bat
ftp> open ftp.membres.lycos.fr Connecté à ftp.membres.lycos.fr. 220 212.78.204.233 FTP server ready ftp> quote user zimeau 331 Password required for zimeau. ftp> quote pass aluile 230 Welcome to Multimania FR. ftp> bin 200 Type set to I ftp> cd / 250 CWD command successful ftp> lcd C:\ Dossier local maintenant C:\. ftp> mput *.htm mput test.htm? y 200 PORT command successful voila avec les modification apporté, j'ai toujours le même problème, sa bloque a "200 PORT command successful". pour l'erreur du "c:\test.htm" j'ai juste fait une erreur en recopiant sur le forum, dsl ^^ j'ai essayé en desactivant le pare feux windows mais rien n'y fait... je n'ai pas d'autre par feux et j'utilise avast 4.7 pro. a par sa rien pourrai me bloquer. je vois pas ou est le probleme :(
|
le probleme venait du serveur... c'est reglé en prenant un autre serveur!
|