Les discussions

Gif ne charge pas sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de rendre mon site potable sous internet explorer (!). J'ai mis mes petites animations en .gif pour faciliter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
valérie_o.O

Css : opacity , image + fond transparant :s

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Pour rendre un fond légèrement transparent j'ai utiliser opacity, mais le texte situer a l'intérieur de ce fond...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
notobe

Paramètres sur un lien de redirection.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un menu de 6 bouton cliquable, les bouton sont des images. Si l'utilisateur clic sur n'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
linux1155

Adesense

 Résolu

Bonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
webboutic

Foreach avec 3 tableaux

 Résolu

Bonjour, J'airais traiter 3 array pour 1 seul affichage, donc j'ai fait comme ça mais cela ne fonctionne pas correctement, comment faire ? fore...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
avion-f16

Héberger un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
att17

Installer jw flv player sur le site

 Résolu

Bonjour! En faite je possede un site chez WebSpell (je precise on sait jamais). http://css.clan-captain.com Et j'amerai avoir de l'aide pour lir...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MadjYc

Modifier un script image defilante !

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce scipt sur le net : var imgs=new Array(); imgs[0]="exemples/photos/1.jpg"; imgs[1]="exemples/photos/2.jpg"; imgs[2]=...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pols12

Probleme avec scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tipi75

Recherche pour créer un blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
assos

Comment propulser mon site ...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'annonce la couleur (...) le message qui va suivre n'est pas posté avec comme but de ramener des visiteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
CaSentLeRoussi

[html/css/js] limite div

 Résolu

Salut tout le monde , J'ai un petit soucis , en faite j'ai une div de news et j'aimerai que cette div soit une scrollbar personnalisé donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anoen

Envoie d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sur lequel une image est affichée. Cependant lorsque l'on clique sur cette image celà agit comme le bouton envoyer et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gain

Catégorie contact joomla 1.5

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de modifier le composant contact genre je veux que l'image soit a droite au lieu qu'il soit par défaut a gauche...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
8m19

Myspace music : faire des liens "réactifs"

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais ajouter des images qui mènent a des liens sur le myspace music de mon groupe, j'ai déjà accompli cette étape, mais je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
andesite1

Sous-menu qui ne veut pas passer en dessous

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créer un menu et le 1er item a un sous-menu en lien avec la bdd. Le problème étant que le se met à coté de son et non en dess...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
riwalenn

Modification d'une url dans joomla

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut changer simplement l'URL d'un Article dans Joomla (Qui ne se trouve pas dans la sectio...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Duffman

Redirection automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deja posté auparavant pour ce probleme encore inresolu j'ai cherché pendant des jours en vain.... voici mon probleme ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bretonm2004

$_session ne peut pas récupére les données

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 voici mon exemple mais pourquoi ca marche pas ?????????? mon probléme c'est que $_se...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marwen109

Installation du portail google?

 Résolu

Bonjour, installation du portail google? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Centrer barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Problème avec ftp server.

 Résolu

Bonjour, grace au site du zero , j'ai (normalement) bien configurer mon serveur ftp mais quand je rentre l'adresse(la formule est celle ci:ftp://nom...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
calamar31

Problème de script

 Résolu

Bonjour, Presentation Prestations References Sell Contact English Français ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lotus-noir

Changer une icône dans mon forum...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un forum, et je n'arrive pas à changer l'icône du lien d'accès direct au dernier message posté dans un topic. Sauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Klä.

Un background-image dans un div

 Résolu

Bonjour, voila je tourne un peu en rond, j'ai le code html suivant : La cuisine de cécile et le code cs...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen

Centré un menu css

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir positionnner un menu fait en css je voudrais pouvoir le centre sur ma page et le placer dans un table...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Driver pour intex pc camera cif single chip

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver CIF Single CHIP pour camera Intex PC

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
crywolf911

Un bloc html

 Résolu

Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
adrien31200

Commentaires conditionnels css ie

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quand on crée une feuille de style spécialement pour I.E., il fallait y mettre : 1. le contenu du de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theophile76

Requéte sql

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'avais créé un post qui est indirectement liè à celui-ci il a été résolu par "Revan26914" dont je remercie encore....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
labourette

Pseudo,mot de pass,profil html

 Résolu

Bonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pinky-mango

Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...

 Résolu

Bonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
xADID4S

Bouton de type radio.

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer une table de commande dont la dernière colonne(commandes_réservées)contient un bouton type radio,permettant à l'administrateur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
phpuser

Calcul durée date création et date visite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir la durée en jours entre la date de création du site WEB et la date à laquelle le visiteur arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Swimy

Compte gratuit chez free

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Enfec

Juste un avis

 Résolu

Bonjour, pour vous répondent, y a pas mieux que front page , je le trouve mieux que qui conque, j'ai un sur cd, pas compliquer a l'utiliser, pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bg62

Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Barbie97one

[html / css] hauteur d'un div..

 Résolu

Bonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
C.D-A

Dossier racine

 Résolu

Bonjour, je fais présentement un site seulement avec bloc note. Pour la navigation j'aimerais mettre des liens qui partent de mon dossier. (ex:

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Eastchild

Créer lien avec des attribues de bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci : Je voudrais savoir s'il est pos...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour formater un paragraphe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon paragraphe comme l'exemple de ce lien: http://www.snoupix.com/demo/slider-jquery/final.html Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
notobe

Question .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
doctorpower

Serveur dédié

 Résolu

Bonjour, Je recherche un serveur dédié prix bas entre 1à5 Allopass/mois savez-vous si il y en as ? si il y en as je voudrai bien savoir. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
avion-f16

Le jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de western a télécharger gratuitement. merci d' avance, wolfteam13

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
wolfteam13

Problème zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Cédric

Hébergeur blog gratuit et fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
adrrrien

Image dans ma signature

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette image http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103523-0,resume.html dans ma signature. voici les tro...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
misimpo

Tarif prestation web

 Résolu

Bonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bilouze

Image de securite

 Résolu

Bonjour, sur mon formulaire l'image de securite en php n'apparaisse pas comme en local j'ai essaye de reinstalle gd sur le serveurmais toujours ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kalidou

Pase error: syntax error

 Résolu

Bonjour, voici mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/auto7837/public_html/...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
avion-f16
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 26 552