Les discussions

Pb pour parser fichier xml

 Résolu

Bonjour, un fichier utilisant une fonction php DOMDocument() fonctionne bien sur le domaine avisassurancevie.net ... mais le même fichier ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
speck

Probléme! passage des variables par un lien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de connaitre le probléme du code si dessous : la page page1.php ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
marwen109

Document.forms.value

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un tableau avec des articles et pour chaque article j'ai un input type='text' pour la quantité while($tabnotecontrole=mysql_fet...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
widi70

Gérance webmaster

 Résolu

Bonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le petit marocain

Créer site partage de fichier protégé payal

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Enregistrement d'une animation flash

 Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis hier d'enregistrer un jeu flash du nom de Grow afin de pouvoir y jouer en local sans internet ! Je me sert de Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Heryu

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Turtu

Hébergeur de blog

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sorcierinfernal

Position de div

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent170186

Banniere en flash !!!

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simob13

Comment mettre son site perso sur free.fr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Théo

Remplir un tableau en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un tableau/planning à mes collaborateurs via le net pour chacun puisse s'inscrire et que la mise à jour soit auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
assokenja

Comment changer juste le contenu d'une div ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

Tu quittes ça deconecte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci voilà j'ai fais un chat avec un header refresh toute les 5 seconde afin qu'il se mette a jour tout seul maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

Zone de saisie et css

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Publier un site joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un hébergeur gratuit qui prenne en charge les domaines (donc gestion des DNS), gratuitement aussi. Si quelqu'un en a un.....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bren-du-29

Classer lister 1 dossier sur plusieurs pages?

 Résolu

Bonjour, pour lister un dossier jutilise le code // Configuration $dossier = 'dossier/'; $ouverture = opendir($dossier); // Stockage des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Problème d'insert dans la bdd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai crée un formulaire d'inscription pour ma zone membre où les gens doivent renseignez : nom, prenom, genre, login, password, email...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Riwalenn

Connexion à l'administration de joomla

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas faire la connexion à l'administration de joomla il demande une mot de passe et je n'ai pas aucune mot de passe(rien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Liste déroulante de pays et villes

 Résolu

Bonjour! je suis à la recherche d'une base de données mysql ou fichier csv contient la liste de pays et villes du monde, mon objectif est de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Url rewriting lien rompu ou introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

[dreamweaver cs3] comment télécharger ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pa

Transparent en css

 Résolu

Bonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
arturototo

Include et arborescence

 Résolu

Bonjour, Voici la composition de mon dossier racine: Header/Header.php ---------/Header.gif Index.php Admin/Admin.php --------/Backoffi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Celmac

[html/css]

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour valider mon compte skyblog

 Résolu

je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pauline

Savoir si dernière ligne textarea

 Résolu

Bonjour, Pour être en accord avec ce qui m'a été demandé sur le cahier des charges sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin d'activer un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Videos sur un blog

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment centrer une div à droite ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Eastchild

Probleme contenu copier coller sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
medgentelman

Appel d'un mauvais fichier par une frame

 Résolu

Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laurents

Message : fatal error sur mon blog :-/

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
franck

Formulaire et texte qui disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un formulaire : onclick avec value permet de faire apparaitre un texte dans le champ directement au cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JohnWinch

Taille d'un site

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anoen

Variables et requêtes sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc une table Photos comprenant les champs suivant: Numéro Nom Adresse Groupe Je cherche à récupérer tous les grou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Celmac

Créer une adresse du genre moi@monsite.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Publier un site

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...

66 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lili

Pub google chrome rémunérée ou pas ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux savoir si la pub de Google Chrome sur un site est rémunérée ou pas et si oui comment peut-on en...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
friends75

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai lu récemment quelques sujets comme quoi un nom de domaine n'est jamais gratuit alors que j'ai découvert un site permettant d'en avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mikmuk

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai besoin de votre aide. j'ai créer une requete select dont j'ai mis le resultat dans un tableau comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
phpuser

Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanpierre34

Fckeditor : chemin upload image bizarre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jamel

Transférer un forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer un forum dans un dossier sans perdre toute les données qu'il contient car celui-ci est présentement à la racine de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Problème avec mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Zephir432

Cherche blog !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Hebergement pour mon domaine .fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Il y a t il violation de copyright?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Fonctionnement du site : http://lix.in/

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nouga
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 26 552