|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
essaie d'ecrire a sky en allant sur cette adresse < http://www.skyrock.fm/front/static/footer/?pg=probs
apres quand tu demandes si sa demande a une chance d'aboutir ca je ne peux pas te le confirmer Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Faisant une recherche sur le phishing de Skyrock, je suis tombé sur ce sujet et j'ai moi-même créé un blog pour avertir les ados (principale cible) des dangers de ce phishing. Ton amie doit porter plainte à la police au préalable et elle ne doit pas toucher aux commentaires éventuels du lamers (pseudo-pirate) tant que les IP ne seront pas prises… suite à sa plainte, la police contactera Skyrock pour demander toutes les IP qui se seront connectées à son compte Skyrock et ainsi la procédure pourra suivre son cour… (si les commentaires étaient effacés, les IP seront perdues chez Skyrock, j'ai pris mes renseignements il y a quelques temps...) Ce n'est pas pour faire "ma" pub mais tu peux aller sur www.lenodal.skyrock.com si tu veux avoir de plus ambles informations à ce sujet. Je n'ai pas mis mon courriel sur ce post car j'ai fait l'objet de menaces par ces lamers (légèrement pédophiles d'ailleurs) :/ Une dernière chose, je visite souvent ce site pour m'éclairer sur des sujets variés qui me sont utiles, continuez à exister ;) Bonne continuation, |
slt tt le monde j'ai une amies son blog et piraté est elle veux le rendre
ben comment faire s'il vous plait ? |
j'aimerais savoir comment pirater un blog skyrock
|
| 22/03 15h22 | piratage de blog | Internet | 22/03 15h25 | 3 |
| 11/03 21h51 | Je me suis fait pirater mon code de blog. | Webmastering | 11/03 21h54 | 1 |
| 29/11 18h31 | SOS(pirates de blog) | Logiciels/Pilotes | 16/03 11h58 | 5 |