KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 03:10:19

Blog d'une connaissance piraté

Rechercher : dans
blog d'une connaissance piraté
par norman89
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 3 septembre 2007 à 15:56:06
Bonjour à tous.

Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, et il a également rajouté des cochonneries dans la description du blog)

Y a-t-il une adresse pour écrire à l'équipe de skyrock afin qu'ils lui rendent son blog ? (le hacker ayant du changer l'adresse mail)

Sinon, vu qu'elle est majeure depuis peu, si elle va au commissairiat déposer une plainte (je n'exagère pas, j'ai déja vu sur un autre forum quelqu'un qui avait porté plainte pour piratage de blog et l'auteur du méfait allait bientot passer devant un tribunal) sa demande a-t-elle beaucoup de chance d'aboutir ?

merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à norman89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par alex37190, le lundi 3 septembre 2007 à 15:58:35 Fil de Discussions
essaie d'ecrire a sky en allant sur cette adresse < http://www.skyrock.fm/front/static/footer/?pg=probs
apres quand tu demandes si sa demande a une chance d'aboutir ca je ne peux pas te le confirmer
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex37190

2

Par LeNodal, le lundi 17 septembre 2007 à 09:29:12 Fil de Discussions
Bonjour,

Faisant une recherche sur le phishing de Skyrock, je suis tombé sur ce sujet et j'ai moi-même créé un blog pour avertir les ados (principale cible) des dangers de ce phishing.

Ton amie doit porter plainte à la police au préalable et elle ne doit pas toucher aux commentaires éventuels du lamers (pseudo-pirate) tant que les IP ne seront pas prises… suite à sa plainte, la police contactera Skyrock pour demander toutes les IP qui se seront connectées à son compte Skyrock et ainsi la procédure pourra suivre son cour… (si les commentaires étaient effacés, les IP seront perdues chez Skyrock, j'ai pris mes renseignements il y a quelques temps...)

Ce n'est pas pour faire "ma" pub mais tu peux aller sur www.lenodal.skyrock.com si tu veux avoir de plus ambles informations à ce sujet.

Je n'ai pas mis mon courriel sur ce post car j'ai fait l'objet de menaces par ces lamers (légèrement pédophiles d'ailleurs) :/

Une dernière chose, je visite souvent ce site pour m'éclairer sur des sujets variés qui me sont utiles, continuez à exister ;)

Bonne continuation,
Répondre à LeNodal

3

Par viivanette, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:04:07 Fil de Discussions
slt tt le monde j'ai une amies son blog et piraté est elle veux le rendre
ben comment faire s'il vous plait ?
Répondre à viivanette

4

Par florida800, le samedi 26 avril 2008 à 12:59:28 Fil de Discussions
j'aimerais savoir comment pirater un blog skyrock
Répondre à florida800

5

Par alex37190, le samedi 26 avril 2008 à 15:03:05 Fil de Discussions 
Va donc faire un tour ici , STP

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
Répondre à alex37190
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/03 15h22piratage de blogInternet22/03 15h253
11/03 21h51Je me suis fait pirater mon code de blog.Webmastering11/03 21h541
29/11 18h31SOS(pirates de blog)Logiciels/Pilotes16/03 11h585
Plus de discussions sur « blog d'une connaissance piraté » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide