IMPÔTS 2010
Agissez maintenant !
J'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photoshop et image reader cs2
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1
Bonjour, Tu trouveras ici un tutoriel expliquant comment faire un effet drapeau avec Photoshop. A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu. Proverbe belge
2
Bj je voudré mettre un drapo du portugal ds mon message perso kommen je pouré fére
3
J'aimerais pouvoir faire le drapeau de l'espagne pour mettre dans mon pseudo msn ou alors un pseudo qui fasse penser a l'espagne
4
Slt_cris_slt_juju_pour_tondrapeau_c'est_tous_simple crée_le/importe_le_dans_un_loiciel_d'inforapie_tel_ke_photoshop_redimentione_le_au_plus_petit_ enfin_crée_un_emoticone_au_nom_parexemple_"(portu)" et_une_fois_sur_ton_mesperso_ecris_XXXXXXXXXXXXXXXXX(portu) a_toi_de_vooir_le_resultat Voila_OPIX
5
Ces simple va sur interntette héhé lol
6
Bonjour si vous vous inscriviez sur ce forum ... ce serait bien plus sympa, surtout vis à vis de ceux qui voudront vous aider ... @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
7
Oui comment on fait