Bouton HTML

Résolu/Fermé
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 3 août 2010 à 14:09
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 4 août 2010 à 11:35
Bonjour,
je suis debutant en PHP,je cherche une méthode pour passer directement au pages (test.php et test2.php) de mon code sans passer ni par liens ni par d'autres boutons...
merci d'avance.
voici le code :

<?php
$connexion=mysql_connect( "localhost" , "root" , "" );
mysql_select_db("parc_info");
$requete1="select nom, password_admin from chef";
$resultat1=mysql_query($requete1);
$requete2="select pseudo, password from user";
$resultat2=mysql_query($requete2);
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Login</title>
</head>
<body>
<table width="600" border="1" cellspacing="0" cellpadding="5">
<tr>
<td>nom</td>
<td>pasword</td>
</tr>

<?php while($article1=mysql_fetch_array($resultat1)) {?>
<?php if(isset($_POST['bouton']))
{
if(($_POST['login']==$article1['nom'])&&($_POST['code']==$article1['password_admin'])) {$lien1=1;

}

}?>
<?php }
while($article2=mysql_fetch_array($resultat2)) {
if(isset($_POST['bouton']))
{
if(($_POST['login']==$article2['pseudo'])&&($_POST['code']==$article2['password'])) {$lien2=1;

}

}?>
<?php } ?>


<?php
if(isset($lien1)) {echo "<h2>VOTRE CODE est correct</h2>";
?><input type="button" name="lien1" value=" WELCOME " onclick="self.location.href='test.php'" style="background-color:#abcdef" style="color:white; font-weight:bold"onclick> //je veux remplacer cette ligne par qlqch qui mène directement vers test.php .
<?php }?>
<?php
if(isset($lien2)) {echo "<h2>VOTRE CODE est correct</h2>";
?><input type="button" name="lien1" value=" WELCOME " onclick="self.location.href='test2.php'" style="background-color:#abcdef" style="color:white; font-weight:bold"onclick>//de meme pour cette ligne.
<?php }?>
<form id="monform" name="form1" method="post" action="Login.php">
<p>
<label>login :
<input type="text" name="login" />
</label>
</p>
<p>
<label>password :
<input type="text" name="code" />
</label>
</p>
<p>
<label>
<input type="submit" name="bouton" value="identification" />
</label>
</p>
</form>
</body>
</html>



A voir également:

3 réponses

phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
3 août 2010 à 22:34
S.V.P n'y a pas quelq'1 qui pourait m'aider.
(si ma question n'est pas clair,signaler le)
merci.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
3 août 2010 à 22:35
ca n' est pas clair je l' avoue, je te le signale :)
0
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
3 août 2010 à 22:54
en fait,pour resumer le code,la page Login.php est une page d'identification quand le login et le
password sont correct;on affiche soit un bouton1 qui mene vers la page test.php(si le login est le pass sont de l'admin);soit un bouton2 qui mene vers test2.php(si c'est un utilisateur de la base qui s'identfie).
bref je veux que lorsque l'identification est valide passer directement vers la page voulu;(soit test.php,soit test2.php),sans afficher bouton1,ou bouton2;(puis cliquer,.....puis passer à la page).
j'espere que c'est clair maintenant ; sinon.......... :-).
0
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
4 août 2010 à 00:21
j'attend toujours votre aiiiiiide.
merci bien.
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
4 août 2010 à 02:17
As-tu chercher auprès des redirections ? Header et tout le toutim ?
En gros, au moment de la validation (donc utilisateur accepté) tu dois envoyer, avant tout autre sortie, un header de redirection. ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622003-redirection-php-redirect-header
0
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
Modifié par phpuser le 4/08/2010 à 11:36
en fin de compte,j'ai utilisé '<script language="Javascript">
<!--
var t=setTimeout("document.location.replace(\'user.php\')");
// -->
</script>';et ça marché.
merci monkey_monk pour ton aide. :)
0