Les discussions

Bande de photo déroulante horizontale

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script HTML pour produire une bande de photo déroulante à l'horizontale. Novice en la matière. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
olimix

|css|definition appel sous-classes en cascade

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Meeeee

Page de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page 'universel' qui change suivant son lien : http://www.monsite.com/download.php?id=1454 Qui amènerai sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
artrue

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bg62

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec le facebook dés que je me connécte on m'affiche Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un adm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
olimix

[skyblog] comment faire ???

 Résolu

Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...

64 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dylan-foot30

Mise en page de résultats sql

 Résolu

Bonjour, Je suis presque débutant en PHP et je souhaite gérer des images par une base de données SQL. J'ai mis au point mon formulaire d'envoi d'i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Problème align

 Résolu

Bonjour, Je me sens d'un ridicule à poser cette question ... franchement là ... bon voilà... Vous allez rire ... j'ai un problème avec un tableau qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme compatibilité internet explorer

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site: http://implantdenfer.free.fr pour cela j ai utilisé un kit graphique gratuit sur Zymic.com. Je n y ai pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fara

Comment créer et stocker son blog (numericabl

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto spécifique à Numericable pour pouvoir utiliser le service webmail de l'espace perso afin d'y publier un blog (que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Shakka

Supprimer un blog

 Résolu

bonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
camille

Galerie d'image défilante

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une galerie d'image qui défile avec des boutons "arrêt" "suivant" et liens vers des pages.. un peu comme sur ce site. ht...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
malcomr

Notifications par email

 Résolu

Bonjour, J'ai script récupérer pour l'insertion de commentaire, je cherche à faire que quand quelqu un post un commentaire, je recois un email. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sfc2000

Mes images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, je crée mon propre site sur dreamweaver, et mes images ne sont pas visibles en lignes alors que si je fais un aperçu dans le navigateur d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sophusu

Mini site sur reseau interne? possible?

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais pouvoir monter un mini site d'information et de base de fichier type avec eventuellement un flux rss rattaché selon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
7808622H

Problème avec css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
charlingals1

Alternative à dreamweaver

 Résolu

Bonjour, N'ayant malheureusement pas les moyens de dépenser plus de 500€ pour le logiciel Dreamweaver, je recherche des logiciels équivalents mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
RAD ZONE

Travailler avec filezilla

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier les permissions des dossiers de Joomla! ; j'éssaie d'utiliser Filezilla : mais je ne sais pas avec quel identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
omar

Problème avec mysql sur téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger un fichier.txt assez important dans ma base de données Mysql. J'ai émis la requête suivante : LOAD DATA INFILE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ANTHURIUMRE

Besoin d'aide poue personaliser myspace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut il faire pour avoir un myspace de la même forme que celui ci https://myspace.com/mraomaandbrotherhood/ M...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cirdo

Logiciel pour dessiner une voiture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour dessiner des voitures de A à Z (exterieur et interieur et pouvoir mettre des options et tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
viv'el'rock

Test d'installation de apache2

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi, je suis un débutant ,je viens d'installer apache2 sur Ubuntu pourla première fois, je tape dans la barre d'adresse : " htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
omar

Comment utiliser le navigateur lynx ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqn sait comment on installe et configure le navigateur Lynx ? Merci d'avance à tous !

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
AAAHH

Ce que ça veut dire

 Résolu

Bonjour, à tous. Je travaillais sur la façon de déclencher un téléchargement dans une page web et j'ai trouvé un peu partout des solutions identiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flavaux

Submit checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des checkbox et je voudrai savoir si c'est possible de faire en sorte que selon les cases cochés cela m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lolo1742

Problème barre slide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site web, j'ai mis une barre slide tout marche bien sauf que l'image de ma barre slide était décaler, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dariumis

Mon poisson a un champignon sur la tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai un poisson jaune qui a attrapé un champignon de couleur blanc sur la tête. J'ai l'impression qu'il va beaucoup plus ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bujoldd

Cacher le texte en trop...

 Résolu

Bonjour, Comme sur ce site je voudrai que lorsque j'ai trop de texte dans une div en cacher une partie et le faire apparaitre llorsque je clique d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Reivax962

Site statique/dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, est-ce qu'un site statique possède une base de données? (Je pense que non, le contenu est intégrée dans la page dire...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mika0931

[css] menu déroulant vertical

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
young_keating

Mysql+durée de requête

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un script de référencement d'images or j'ai plus de 10 000 images à référencer et le temps d'enregistrement dépasse 30 sec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Neliel

Soucis avec wamp2

 Résolu

Bonjour, j apprend le php en local mais a chaque fois que j'execute un script surtout les formulaires wamp me renvoie :Not Found The requested U...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Configuration serveur apache

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer man serveur apache avec un fichier .htaccess pour refuser la possibilité de voir l'index FTP du dossier parent mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dfghh

Aide classer resultat table par page

 Résolu

Bonjour, voici mon script php pour afficher des petites annonces classés mais je n'arrive pas a a mettre par exemple 5 ou 10 résultat par page ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bretonm2004

[css] pb avec des div

 Résolu

Bonjour, je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Skyblog, message perso

 Résolu

Bonjour, Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que je voudrais savoir comment empêcher aux internautes de laisser des messages perso sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
julie483

Call to a member function fetch_object() on a

 Résolu

Bonjour, J'obtiens l'erreur suivante : Fatal error: Call to a member function fetch_object() on a non-object in [...] (ligne du "while") par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Zygomatik

Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_

 Résolu

Bonjour, voici mon code j'ai cette erreur depuis que j'ai ajouté ce bout de code Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRI...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bretonm2004

Document html dans message d'accueil forum ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre une image dans le message d'accueil de mon forum avec plusieurs liens à l'intérieur de cette image. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Meems

Types de donnée sql à choisir

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question j'ai un script php qui créer des table dans une bdd automatiquement. Le soucis c'est que pour les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Afficher une image au passage de la souris!

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour une clinique http://www.polycliniqueindenie.com et j'aimerai pouvoir afficher la photo de chaque médecins pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cheickmarc

Ajout d'une image dans un style css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord si je poste, c'est que googleestmonami n'a pas su répondre à ma requête, donc les réponses du style, va voir sur google, non me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Helros

Image vers formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une galerie photo pour commander des produits. Chaque produit envoie à un formulaire de commande. Ma galerie et mon formulaire son...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouf

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un liens retour après la confirmation que le message de mon formulaire a bien été envoyé. Le problème est que quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ciranox 9

Dreamweaver + flash

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nico77220

Tache cron ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 taches cron qui ont été paramétrés par l'hébergeur sur Cpanel, mais je prends comme exemple, les membres en ligne, tous les membres...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Daragott

Problème timestamp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher l'heure comme il faut dans mon système de news ( comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1565...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
homer59650

Problème dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon problème : Je suis en train de développer un site, je le teste en local avec Wampserver (dernière version co...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
coccoweb

Majuscules dans if else...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit sousis au niveau de mon code. $nom = $_GET['nom']; elseif ($nom == "Admin") {$poste = "Administrateur";} else {$...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Aka13

Site paroles de chanson légal?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si les sites de paroles (de chansons) sont légal ou pas ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 26 556