Rechercher : dans
Par :

Je voudrais vendre mes creations sur internet

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 22:25:37 lili11, le 10 nov 2008 à 21:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17 ans donc je voudrais trouver un site gratuit est quil accepte aussi les mineurs est qu'on peut gerer soit meme sens qu'on ai a donner une comission merci de pouvoir m'aider si vous le pouver

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrais vendre mes creations sur internet » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

stranks, le 10 nov 2008 à 21:41:41

Quand tu dit vetements c'est la coupe ou les motifs ? (ou les 2 ? ^^) si c'est la coupe je peu pas te renseigner, en revenche pour les motifs il y a http://www.spreadshirt.net . Bonne soirée !

Répondre à stranks

2

stranks, le 10 nov 2008 à 21:42:44

Nan autant pour moi j'ai mal lu :S

Répondre à stranks

4

bg62, le 11 nov 2008 à 12:14:11
  • +1

Bonjour
ceci est un forum d'entraide ... et s'y inscrire au lieu de poster en anonyme est pour moi synonyme de politesse ...
certes l'on peut rester "anonyme" , mais dans quel but ?
merci
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62