Les discussions

Gestion de forfaits client

 Résolu

Bonjour et merci à vous de me lire, Je suis en train d'ouvrir une boutique internet et mon problème concerne la mise en place de forfaits. Exp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lj.thibaud

Mise à jour site internet

 Résolu

Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélis...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gmarcilly

Imprimer un certain fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un ptit site pour mon pere pour qu'il affiche ses photos de maquettes, et j'ai placé un lien "imprimer" (javascript:window.prin...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Créer page.monsite.fr

 Résolu

Bonjour, Ceci est ma première question en tant que membre de CCM et j'aimerai savoir comment créer des pages "page1.monsite.fr" Merci à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gwenzy71

Langage sifr

 Résolu

Bonjour, J'essaye de découvrir ce langage sIFR. Je n'arrive pas faire fonctionner ce système ! J'utilise ceci, pour mes titres sur ma page web:...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ilyasoksuz

[virtuemart] personnaliser browser

 Résolu

Bonjour, [Virtuemart et Joomla 1.0.15] J'ai un petit problème avec la page browser, Je cherche à mettre les produits sur 2 colonnes (ou deux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
catherine63

Css largeur cadre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mise à jour mozilla et filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je ne suis pas très experte! J'ai un site HTML que je mets à jour avec Filezilla. Ce matin j'ai mis à jour Mozilla...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bg62

Mon script html ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
didrissi

Les expressions régulières

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé une expression régulière, qui ne filtre que si l'utilisateur ne rentre que des caractères autorisés et non un mélange d'auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Mickael86480

Referencement par mot clef

 Résolu

Bonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bg62

Problème d'opacité (css/html)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dariumis

Faire un fond qui remplit toute la page

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait un fond qui remplit toute la page en css. Voilà comment je m'y suis pris : body { bac...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

[css] superposer texte par apport a une image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ibracadabra

Puces décalées du texte (css)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment site différencie le pc du smartphone?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Tracker42

Comment enlever le "jimdo.com"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec Jimdo et j'aimerais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour supprimer le "Jimdo.com" à la fin du nom du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Laumanski

Rechercher script partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script en php ou autre permettant qu'un membre inscrit envoie un fichier, qu'il choisisse une image illustrant son fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
flyers

Crer son site web, vraiment gratuit?

 Résolu

bonjour a tous. je sollicite votre aide pour créer un site web pour un gite qu'on retapé mes parents. bref, je me suis un peu renseigné, mon opéra...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
thiboweb

Problème chargement image wordpress

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MrMouche

Fil d'ariane, chemin de fer, breadcrumb

 Résolu

Bonjour, J ai un script pour un fil d'ariane sur mon site mais le soucis est qu'il m'indique le nom de mes pages: SITE/DOSSIER/dossier_nature.php ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Apicmoi

Autostand joomla

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site de vente de voiture d'occasion avec joomla et le composant AUTOSTAND Le probléme c'est quand je veux publier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bling bling

Traitement de caractère speciaux

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction pour transformer les caractures é è à ... en valeur hexa ou decimal ? Je voudrais remplacer ces lignes : $url...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
timesi

Cms et site normal

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je me suis posé cette question mais malheureusement sans réponse !!! est-il possible de gagner de l'argent avec un C...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dodobm

Installer un nouveau blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Wordpress et je cherche à installer un nouveau blog en local. Ayant déjà un blog nommé wordpress (le dossier) sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Petit code petit problème (css image de fond)

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chaussette

Comment cacher l'extension des page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement en création de site internet, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps. Comment font les sites tel que facebo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nicotc

Afficher div en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voici mon problème: A l'aide d'une tache cron j'actualise un champ dans une table de ma base à une heure précise....

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
prosthetiks

Autocomplétion

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui en fait permet de faire une recherche a ta place en faite on voit l'input en train d'être remplis par par exemple "ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
slupizo

Mettre css sur bouton javascript

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pomme

Je veux changer les points à euros

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne "points" et j'ai une autre "euros", la tabe "members" ce que je voulais faire c'est une page php pour transferer les point...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
graffx

Apostrophe dans texte provoque err affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai des adresses qui se trouve dans un champs "lieu_naissance" en type "text". Si dans l'adresse il y a une apostrophe (d'), j'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
t671

Exploiter order by

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en MySQL et je voudrais faire une page d'actualité avec les 5 derniers article. Pour cela, j'ai créé un morceau de code: $...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Akuro

Attention votre ordinateur a été blogué pour

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anne

Parse error: syntax error, unexpected t_const

 Résolu

Bonjour, alors j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING après quelques recherches sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xogno

Serveur web vs serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence qu'il existe entre ces deux notions !! Est-il possible dans donnez une définition ... malgré de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
hbr86

Comment creer un site avec vbulletin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ceer un site avec Vbulletin est ce qu'il ya un tutorial ou un lien qui m'explique merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
InternauteActif

Un programme sur son site, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question, ce matin. Comment les sites d'hébergement vidéo font-ils pour encoder les vidéos des utilisateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Questiondumatin

Erreur 404 sur mon site

 Résolu

Salut a tous, Alors mon problème est simple. J'ai créer il y a 2 semaines environ un e-commerce, dont l'adresse est: www.neuf-occaz.fr Je v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thekiller656

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mihawk

Afficher une image agrandie

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai réalisé un catalogue avec une base de données. La table adéquate possède un champ image. les images sont dans un fichier nomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ideal23

Comment ne plus apparaitre sur google ?

 Résolu

Bonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lulu

Pas de modification base de données image

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script php qui fonctionne bien en local, mais pas sur le serveur de free. je veux faire des modifications dans ma base de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Nom de domaine séparé de l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent! insérer une photo dans dreamweavercs3

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en web et je n'ai pas su comment insérer une photo sur Dreamweaver en utilisant le langage html j'écris ceci et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
natasha

Page d'erreur modifier application web tomcat

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne très bien en local sur Windows 7 avec un Tomcat 6. Avant de la mettre en production, je les testé sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
joro21

Problème de sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de récupération de données de formulaire : je valide et le message suivant apparaît : erreurYou have an error in ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Lister, trier les noms selon des lieux

 Résolu

Bonjour, J'ai une table lieux où sont répertoriés tous les lieux possibles. J'ai une table individu où l'on trouve les champs noms, famille, lieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
t671

Fichier txt dans une page html

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans la programmation et j'aurais besoin de vos lumières ! Je vous explique : j'ai un fichier "texte.txt" q...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Hate

Probleme avec wamp5

 Résolu

suite a l'installation de skype le service apache ne peut plus demarré le port 80 est deja utilisé par skype qu'elle est la solution pour que les d...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Naka
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 26 556