Les discussions

You have an error in your sql syntax

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
avion-f16

Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rockstarclip

Joomla : modifier mail webmaster/contact

 Résolu

Bonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pfilet

Centrer site flash cs4

 Résolu

Bonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
RAD ZONE

Probleme ftp numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pafsmik

[html/bases de données] activer du code html

 Résolu

Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CactusDrummer

Amélioration du graphisme des tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de positionnement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
predact

Xhtml5

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bik225

Rendre un lien cliquable

 Résolu

Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diaboloww

Référencement de pages html non souhaité

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Création de site

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Cherche web master pour webradio

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
gae54360

Partager son site en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
glodybiss

Problème avec mysql_fetch_array ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Jimmyx

Mysql_real_escape_string ???

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jp

Importation fichier sur mysql

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
t671

Comment indexer ses images dans google .

 Résolu

Bonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Comment créer un menu bombé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Explication types champs mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
t671

Est-ce legal?

 Résolu

Bonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cross

Problème d'installation symfony et netbeans !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
chabacha109

Probleme connection joomla

 Résolu

Bonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
plop78

Problème de compatibilté

 Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
alexmarchandre

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

 Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bibi

Trouver les sites qui renvoient sur le mien

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Font specifique site web visible pour tous ..

 Résolu

Salut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Problème d'input type button xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot

La page web et la résolution de l'écran ??

 Résolu

Bonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Symphony

 Résolu

Bonjour, symphony ca apporte quoi de plus moi je vois vraiment pas on peut faire déja plein de chose en php ca apporte quoi ca

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
slupizo

Css/ html : centrer mon site au milieu du nav

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
spokslayk

Insérer un plan google map!!

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Valéry

Webmasters

 Résolu

Bonjour, c quoi le webmasters et quelle é son role merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ricky38

Les différents types de sites internet

 Résolu

Bonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
loulou

Google détecte un problème sur mon site

 Résolu

Bonjour, Cher utilisateurs, je suis amateur et je crée le site de ma caserne de pompier qui se trouve au Portugal depuis quelque jours google m'ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bg62

Web design, petite question (css)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Comment retirer mon site de google

 Résolu

Bonsoir, J'ai conçu un site web ( www.bikkandine.fr.ht ) que je n'utilise plus. J'ai l'intention d'en faire un nouveau, mais avec un nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bg62

Erreur requête sql

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de requête SQL, qui semble dû aux ' et ", vous avez une idée ? $sql = "SELECT * FROM rayons WHE...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Solar13

Slider site jeuneafrique.com

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web et j'ai besoin (sur demande du client) d'avoir un slider comme sur le site de https://www.jeune...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
naby626

Liens externes et référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Solar13

Message sur msn ou réseau social

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je recois des messages sur msn me disant que telle personne a visiter mon profil ya son nom d'écris, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
marylin

Optimisation d'un site pour chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en xHTML 1.0 Strict et CSS 2.1. Et je veux optimiser mon site pour Chrome. car j'ai vu qu'il y avais de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bik225

Modification d'un select multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un select multiple. j'explique : j'ai une liste déroulante avec multiple choix que j'insère dans la u...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
roussos

Css_background-image

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
J@rodd

Espace entre ma liste <li>

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site css, et dans une de mes pages j'ai créé une liste, mais je trouve que c'est un peu lourd et je préfèrerai c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amalthee

Balises h1, h2...6 a quoi elles servent svp

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond les balises H1,H2,H3..6 et comment les placés ? Merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cutechirts

Css:image de fond

 Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Flatron974

Fonction include .....

 Résolu

Bonjour, Mon include : $inc = 'liste_nom_02.php&lettre=A'; ........ include($inc); me renvoie l'erreur : Warning: include(liste_nom_02.php...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
t671

Problème avec wamp

 Résolu

problème régler

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Exclure la valeur 0 dans une requête sql ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exclure la valeur 0 dans une requête sql de moyenne de champs : SELECT AVG(sg/nl) AS ratio_sme FROM logement Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
econom156
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 26 552