Les discussions

Site web

 Résolu

Bonjour, donne moi STV les différent type des site web et les définition des : -site prestige -site vitrine -site ludique -site simple -site éla...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Script greasemonkey

 Résolu

Salut, je suis décider a créer un script greasemonkey pour améliorer les images sur un site, mais le problème c'est que sa ne marche pas. voici ce ...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yooyoo12

Mauvais chargement wamp server

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise wamp server pour héberger un site pour partager des fichiers, j'ai no-ip pour avoir un domaine. Mon site foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
luigi51480

Duplication news lors d'un clic refresh!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, avant d'écrire une news dans ma BDD je vérifie si mes variables sont setées avec un if (isset($_POST['titre']) AND i...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
le hollandais volant

Problème de ul li

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir pck j ai un petit problème d'alignement et j'arrive pas à trouver d'où sa vient :(. Je vous copie mes deux codes html e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
trow

Nombre de resultat

 Résolu

Bonjour, voila, je vous montre mon code source, sa va tout de suite vous aider $c = @mysql_connect($host,$user,$pass) or die("connection impossi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Loyum

Creer un siteweb

 Résolu

Bonjour, je veut faire un site avec des animation flash et je trouve trop de difficulté pour créer ce site pour une novice, c'est un site pour pour u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
avion-f16

Comment centrer cet élément dans le pied de p

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, lorsque je rencontre un problème, je viens vers vous ce site est fréquenté par un grand nombre de pro. Je suis entrai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cheese42

Pub pour mon forum

 Résolu

bonjour alors voila mon probleme jai creé un forum et niveau menbre cest pas top alors connaisez vous un site pour faire de la pub?? -- " La franchi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
calvin78

Email illisible

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un ebook que je peux revendre,j ai mon cite web mais l email que je dois envoyer pour remercier pour toute commande est illisibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
monkey_monk

Comment mettre des images qui s'aggrandissent

 Résolu

Hello, Je créé actuellement un site internet disponible en plusieurs langues. Pour ce faire, j'ai crée une page d'accueil qui propose de choisir la l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
monkey_monk

J'ai besoin de votre aidez svp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon captcha. Je m'explique: Je voudrai que quand je clique sur le bouton "Valider" le captcha soit vérifier et si il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
RDM38

Quelle solution d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tboustati

Installer e-tester / signature éditeur?...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer E-tester sur mon ordi a partir du site https://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage Mais la signature de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bg62

Adresse club-internet

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé une adresse @club-internet & il faut que je la re-crée comment pourais-je faire ? En + sa existe plu -- Notepad++ & Safa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Niitr0x

[css] [urgent] superpositions de 2 images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais positionner une image (croix) à l'angle supérieur droite d'un avatar pour pouvoir supprimer un utilisateur à travers ce croix. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bazzouz

Problème avec ie6 et class sous menu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila le problème: JE ne trouve pas la solution dans mon code pour arriver à demander à IE 6 de décaler mes sous-menus vers la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
spirou0069

Comment gérer du htp avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre à jour un site internet avec Google chrome. Par le passé j'utilisais explorer. Il me suffisait de cliquer sur "aff...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
hydrogen11

Decos blog

 Résolu

Bonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bang-baang-revolver

Envoyer valeurs à la bd avec $_get

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site afin de récupérer les commentaires des utilisateurs. Le problème c'est que quand je vérifie dans la DB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
hichamdeb

Optimisation du code

 Résolu

Bonjour, J'ai comme page : dateprecedente.php

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
MiWi86-33

Quel cms open source ?!!!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution CMS open source pour créer un site comme ces deux sites https://www.mindfood.com/ et http://www.xeh...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bg62

Connexion filezilla

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez free pour le système des pages persos, et j'utilise FileZilla pour mettre en ligne mes pages, mais quand je veux me con...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Pochies

Hébérgement i france

 Résolu

Bonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tom_Croft

Forum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour réaliser un forum tout simple j'ai besoin de php. Merci ( sachant que pour un chat pas besoin de php. ).

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tom_Croft

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de contact mais j'ai un problème : J'aimerai faire une liste déroulante dans laquelle il y aurait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
aventurier19

Frontpage

 Résolu

Bonjour, j'ai repris la réalisation d'un site commencé avec frontpage 2002. Sur une page j'ai inséré une bibliothèque de photographies avec l'out...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bg62

Erreur mysql avec punbb

 Résolu

Bonsoir, je viens tout juste d'installer PunBB en local avec WAMP, tout s'est déroulé comme prévu, excepté ce message d'erreur de la BDD en haut de mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
alex7995

Prob z-index

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que vous pourrez surement résoudre car moi je ne sais plus quoi faire. j'essaie de modifier l'ordre de mes div, ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@dien

Telecager dreamweaver en fancais

 Résolu

salut; j'ai un gros probleme ;il faut que je trouve un site pour telecharger dreamweaver en francais , s'il vous plait si kelkin connait un site qu'...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Robots.txt

 Résolu

Bonjour, L'idée de mettre un robots.txt User-Agent: * Disallow: / à la racine de mon tout nouveau site le temps de finir mes scripts sans êt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bg62

Comment mettre un sites sur google?????

 Résolu

Bonjour, je voudrer mettre sites sur google mais je ne c pas comment on fait . Pouvez-vous m'aider s'il vous plai je vous remerci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bg62

Realiser site

 Résolu

Bonjour, je cherche weebmaster pour realiser site marchand/communautaire

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant a la mise en place de la méthode d'url rewriting sur mon site web. PS : je suis hébergé chez 1and1 et l'url rewrit...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Kemich

Cookie header erreur free

 Résolu

Bonjour, j'ai bien fais attention à ne pas mettre de HTML pour pouvoir mettre tous les headers avant mais j'ai toujours le même problème chez free ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
le père

Mettre ma date en couleur

 Résolu

Bonjour, svp es possible que ma date en php soit mise en couleur? -- JOELCOMPUTER YAKRO

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
joelcomputer

Inserer une rubrique commentaire avec dw. ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet avec dreamweaver en html et j'aimerais y insérer une zone ou les internautes y pourront laisser de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ancelin

Recharger lightbox 2

 Résolu

Bonjour, J'utilise lightbox2 (qui permet d'afficher en pop-up, des images) et j'ai un petit problème... J'ai mis des images que j'ai donc ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Heryu

Problème de placement avec ie

 Résolu

Bonjour, le corps de mon site ne se place pas à droite du menu mais en bas, et j'aimerais qu'il revienne à droite du menu. Cependant, ce problème ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
angelx1

Pages perso orange

 Résolu

Bonjour, Esce que les pages perso orange supportent le php ?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème shadowbox et ie8

 Résolu

Bonjour, Comment rendre compatible ShadowBox 2.0 avec IE8 sans cliquer sur le bouton Affichage de compatibilité ? http://www.normandievikings.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
FromNormandy

Insertion de message vocal

 Résolu

Bonjour à tous, je veux inserer un message vocal du genre " bienvenue " dès l'ouverture de ma page Web. Que faire? Aider moi svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
2I++

Comment inserer une pub sur son site

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur un site pour être rémunéré en incluant des pubs sur mon site, j ai recu l acceptation mais je ne sais pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alblo

Comparaison variable avec tableau mysql

 Résolu

Bonjour, après avoir vainement fouillé dans plusieurs forums, je n'ai trouvé solution à mon problème... Je suis en train de créer un site avec d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alain_42

Introduire du css

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une page en html et je n'arrive pas a introduire du css je vous montre ce que j'ai fais les deux pages (css , html sont dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mel21lio

Supprimer la pub free sur mon espace perso

 Résolu

Bonjour, Free met une pub lorsque l'espace n'est pas utilisé ce qui était le cas sur le mien mais depuis j'ai installé un forum et au bout d'un cer...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
FromNormandy

Mon site a été piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement retrouvé mon site tout piraté en rentrant ce soir je suis entrain de replacer tous mes fichiers mais je ne pense...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tangham

Imprimer page web

 Résolu

Bonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliq...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
darius1

[ovh] téléchargement de mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
okuni

Css, centrage vertical

 Résolu

Bonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 26 556