Les discussions

Pdo : insert into

 Résolu

Bonsoir à tous, Pendant quelques jours, je suis resté silencieux pour réétudier les tutos et autres éditions sur le PHP et plus encore le PDO ; j'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
rjl

Question sur le référencement

 Résolu

Bonjour, je suis l'auteur d'un blog chez blogger. L'url du blog est intobet.blogspot.fr Ca fait environ 2 semaines que ce blog est créé. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Arrondir un fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment en css on peut arrondir les coin d'un fond. Je précise que je suis en html et non pas en html 5. Peut-être e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bg62

Probleme avec image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais que lorsqu'on passe la souris sur l'image il y 'est un message qui s'affiche j'ai donc mit le alt mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
david

Rediréction vers un autre site

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pendant des heures, mais c'est assez difficile de trouver des réponses exacts. Mon problème est que lorsque je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dalugassy

A la recherche de flou !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une méthode (CSS ? HTML ? Javascript, jquery ? Les 3 ?), qui permet de flouter un élément html, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire des "pseudos-mots"

 Résolu

Salut salut ! Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
telliak

Adapter un template joomla à la taille d'écra

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis en train de concevoir un site sous joomla 1.5.8, et je n'arrive pas à adapter mon template en fonction de la t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ijatz

Arborescence des fichiers

 Résolu

Bonjour, En ce moment je bloque sur l'arborescence de mes fichiers/dossiers : |-fichier html ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Wizix

Comment joindre un classeur enpjdans le forum

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que je veux poser avec un classeur excel à l'appui, que je ne sais comment le joindre afin de faciliter la compréhens...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yvespeter

Changer la couleur d'un nombre css/javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un calculateur et mon probleme est tout simple: Lorque le resultat s'affiche j'aimerai que la couleur du res...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
PandaHugsU

Mon site perso a été piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site perso a été piraté. Tout son contenu a été remplacé des messages religieux : http://vincentneve...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lionel-DIL

Comment creer un site web chez free ?

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free. Je souhaiterai créer un petit site web. Le problème est que le site de chez Free viens de subir une refonte. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bigben45

Sous menu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des sous menus en html en gros j'aimerais que lorsque je clique sur la partie document en dessous du menu i...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
vitil

Probleme avec header

 Résolu

Bonjour, Je programme en html mais la j'ai un problème avec le header. Sur firefox il est bien a sa place donc en haut a gauche mais sur ie il es...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
suifer

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Nom de domaine .fr gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
1518

Création du site

 Résolu

Bonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laoshu

Système de points sur un site

 Résolu

Bonjour, Je possède pour un serveur minecraft un site internet, cependant vous le savez peut être, la réputation d'un serveur est basée sur des vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tholego

Problème avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Analytique

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de mettre google analytique en français Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- http://site-pierre.f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Tutos pour kompozer

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites ou forum avec des tutos pour créer un site avec Kompozer ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
billy101

Afficher une image avec input onclick

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je afficher une image type loader.gif par un onclick ou un onsubmit sur un input Merci pour votre aide Bonne année 201...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gouduile

Line-height: firefox, ie vs safari, goo chro

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons sans doute un peu farfelu, j'utilise des textes "tassés", "compressés" (illisible) comme fond, sur lequel le texte sélect...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
deneb

Centrer une div de naviguation

 Résolu

Bonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
spacering

Comment louer un serveur dédié gratuitement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement de serveur dédié gratuit (si possible) qui puisse suproter un serveur de jeux Je ne connait pas trop comment ça...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FFZxFTW

Transparence sous ie

 Résolu

Bonjour, la transparence de mon site marche sous IE et Firefox quand j'y vais avec mon pc portable. mais avec mon Pc fixe, seulement FF fonctionne... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
the_jb

Déploiement site web avec webmatrix

 Résolu

Bonjour @ toutes/tous, Je viens de développer un site avec Webmatrix et j'aimerais pouvoir le déployer sur mon hébergement. Seulement voilà, Web...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bacchus69

Probleme partenaire youtube.

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: J'avai envoyé une demande pour etre partenaire youtube. 3 jour apres, je recois un message qui confirme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
warziget

Activer input avec la touche "entrer"

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai activé une "input lors que j'appuie sur la touche entrer du clavier. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance... Confi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tryan44

Pb requette sql

 Résolu

Bonjour, je butte sur un problème depuis longtemps pouvez vous m'aider voici ma requette : $sql = "SELECT * FROM test ORDER BY RAND() WHERE id...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lili34500

Powerpoint dans site....

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si il y a moyen d'insérer une présentation powerpoint directement dans un site?? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jojo

Petit projet pour webmaster ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche un webmaster pour me faire un petit chat AJAX sans inscription ni login, pas de " ip bannis". En fait, j'ai déjà un site où le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
tybmhi

Un compteur sur une image

 Résolu

Bonjour, Quand je post sur les forums, quelquefois, il serait opportun que je communique mon adresse e-mail. Mais, pour ne pas me faire piéger par l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Animalou

Doit on me donner un backup de mon site?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site web par un professionnel, doit il me donner un backup de mon site fini pour que je le transmet au serveur? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bg62

Compatibilite video ie ff

 Résolu

Bonjour, je cherche comment rendre possible la lecture de ma video sous IE World Cares Center's Global Youth Service 2011 Click out of...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Hichtar

Comment élargir mon body sur mon site web?

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Elise

[sql] select 1 ligne toute les x lignes

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'aimerais que lorsque je fais un "SELECT * from table" sur une table contenant 90000 lignes, il me sélectionne UNE l...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Redirection vers index

 Résolu

Bonjour, J' ai supprimé toutes les pages de mon site et il ne me reste plus que la page index. J' aimerais que quand les visiteurs tombent sur une...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Besoin d'aide petite récompense à la clef

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur plusieurs sites, qui attribuent aléatoirement des points pour visionner des vidéos (publicitaires) je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
josmor

Comment suprimé un site ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais suprimé un site que je vien de créee , mais je s'est pas comment faire . "comment suprimer un site internet que je vie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

Probleme avec css

 Résolu

Bonjour les amis , le problème c'est que malgré j'écris le code CSS et faire placer le fichier .CSS dans le même dossier avec le fichier .HTML , a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Trouver page flip avec isertion directe pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miya

Cryptage du mot de pass fichier .htpasswd

 Résolu

Bonjour, J'a besoin d'un renseignement, es ce que le cryptage du fichier .htpasswd et en MD5. pour ajouter un utilisateur via un form...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur un site ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet et je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique au démarrage quand les gens cliquerons sur m...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
HyDz

Envoyer un email html via mail

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xunil2003

Quelle solution pour créer un pageflip ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution libre ou payante pour créer un page flip respectant ces conditions : - nécessité d'un zoom (car le ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer des coins arrondis en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais arrondir les coins des images mais lorsque je fais ca il ne fait rien: -moz-border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
killoras

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour mon site j'ai créer une barre de recherche mais j'ai aucune idée de comment faire pour que lorsqu'il clique sur chercher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kingone

Forum sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui contient un forum. La question que je me pose est : Quand j'aurai plusieurs messages de postés su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 26 553