Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Attention votre ordinateur a été blogué pour [Résolu]

TIM - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 18:04
Bonjour,
Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer?
Merci
TIM
Lire la suite 

Attention votre ordinateur a été blogué pour »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bONSOIR IL FAUDRAI TOUT DABORD QUE TU ME DECRIVENT COMMENT C'EST ARRIVER ..,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir!
Comment voulez-vous que je vous explique! J'ai démarré mon ordiet cet interface est apparu avec " Attention ton ordinateur est bloqué pour avoir violé la loi française". Voila! Et après je ne pouvais rien faire!
Je vous remercie.

TIM
Grams- 20 déc. 2011 à 12:17
Tiens voila la réponse a ton probleme
Anne - 10 févr. 2012 à 18:04
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.02.10.05

Windows 7 x64 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 8.0.7600.16385
Victoire :: VICTOIRE-TOSH [administrateur]

Protection: Désactivé

10/02/2012 16:50:49
mbam-log-2012-02-10 (16-50-49).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 403317
Temps écoulé: 1 heure(s), 3 minute(s), 29 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|npc2fmjx.exe (Trojan.Zbot.CBCGen) -> Données: C:\Users\Victoire\AppData\Roaming\npc2fmjx.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 7
C:\Users\Victoire\AppData\Roaming\npc2fmjx.exe (Trojan.Zbot.CBCGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Victoire\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\C4AAHW6M\contacts[1].exe (Trojan.Zbot.CBCGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Victoire\AppData\Local\Temp\wpbt0.dll (Trojan.Zbot.CBCGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Victoire\Downloads\AntiSpyWareSetup.exe (Trojan.FakeAlert) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Victoire\Downloads\vlcplayer.exe (Trojan.Dropper) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Victoire\Downloads\VLCSetup.exe (Adware.Hotbar) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Tasks\ActionMgmtBroker.exe (Trojan.Zbot.CBCGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Attention votre ordinateur a été blogué pour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?