Les discussions

Le jeu du 21

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le jeu du 21, c'est à dire une simulation de lancés de dés entre 2 joueurs et le premier qui dépasse 21 points a gagné. V...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Exécuter une fonction contenue dans un autre fichier avec bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code HTML que voici : Mise en Maj Conversion Minuscules en Majuscules Mot en minuscules : Mot en majuscu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Nombre secret

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire un programme assez simple, on appuis sur un bouton en haut à gauche et ça génère un nombre aléatoire entre 0 et 100 puis dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Aide a une association

 Résolu

Bonjour, y a t'il une personne qui pourrait nous aider nous somme une association d'aide aux animaux notre site http://www.chatdu30.fr nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tryan44

Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)

 Résolu

Bonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Pdo -> requète des plus simplistes mais qui ne marche pas ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les err...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Shedow12

Créer une édition !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma questions alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper ! Sur internet, j'ai vu des ados comme des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nakito

Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site

 Résolu

Bonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bergammjid

Tableau avec page suivante html et javascript.

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
luluwebmaster

Balise script avec google site

 Résolu

Bonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
xav

Un formulaire de contact pour votre site

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Catamaran-mailys.blogvie.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Comment référencer mon site e-commerce

 Résolu

Bonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MadriWeb

Adapter son site à l'écran du visiteur :|

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Comment accéder à ma bdd sur free?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pulsar360

Problemes de création html.

 Résolu

Bonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Webdesign

 Résolu

Bonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Odyliade

Uploader un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nathanael42

Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
darkage75

Menu horizontal centré

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Blog ???

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ores

Centrage vertical div principal

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
reedbedroom

Je souhaite avoir des infos pour bien référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MadriWeb

Div pa cliquable

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Angelneonizz

Encodage bdd utf8

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à problème qui concerne mes bases de données et les pages de mon site. Le problème est classique, mais là tout m'échappe ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
totodunet

Connexion impossible avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ppkjlcinq

Aligner texte et image

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
46.Divers

Calculer la somme des inputs text html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nhefti

Index olympe

 Résolu

Bonjour, je suis hébergé chez olympe network et je voudrais que la page index soit la page d'accueil joomla. (pour l'instant dans un dossier): j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
albert733

Accès à mon site sans entré https

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer un serveur apache pour faire des tests de mon site web. J'ai sécurisé l'accès au site avec le SSL. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Remplacer valeur dans base de données.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur. J'ai trouver un code sur u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rolly41

Referencement site abytonphone

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Caractères accentués dans les noms de domaines

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MadriWeb

Problème php poo (insertion)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas trouve ou viens de l'erreur. voici mon code: index.php function loadClass($classe){ require 'class...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PHP

Je veux des cours simple

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
soumigirl

Problème pdo

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Hlywns

Creer un sitemap pour google

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aspf

Nombre de personnes connectés sur serveur teamspeak3

 Résolu

Bonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Aide pour trouver un nom pour mon site de vente en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement ouvrir mon site de vente en ligne de vêtement de grossesse je buche littéralement et sollicite votre aide pour tro...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cpassimple

Probléme réferencement google

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Menu déroulant vertical

 Résolu

Bonjour, J'utilise 3 div pour afficher une barre qui reste visible en haut de la page Bienvenue Navigation | Liste des membres | Partenaires | S...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bg62

Sécurité : injections sql

 Résolu

Bonjour, Mon site internet inclut un Script Slider qui fait défiler des images. Ce genre de script peut-il être utilisé par quelqu'un afin d'injecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Waelb83

Probleme avec mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Conception d'un site pour un domaine précis

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ilyasoksuz

Code html help

 Résolu

Bonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
RoseBlush

Afficher un site smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lalain67000

Dokuwiki et url

 Résolu

Salut, Je suis en train de tester dokuwiki, et mon accueil à url : /wiki/doku.php?id=accueil Si je fais un lien [[nom-de-la-page]] celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 26 552