|
|
|
|
Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélisation.
Merci
Configuration: Bonjour j aimerai savoir les application à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélisation
Tu peux être plus clair, stp ??
|
Merci de ta réponse.
|
Ma base sera sur access oui. là j essaie de tester mes pages sur le site local mais il n y a pas de serveur iss j ai voulu l installer mais dans le panneau d ajout de composant windows il n y a pas l onglet service internet. Comment je fais pour installer mon serveur. je suis un peu bloqué et j aimerai avancer.
|
Tu crois sincérement que je vais avoir des problémé pour héberger mon site avec une base access? Pour quelles raisons?
|
Tu me conseilles quoi comme hébergeur?
|
Moi, par exemple, je suis chez free c'est un super hébergeur
|
C'est ce que je commence à comprendre.
|
Bon aprés avoir passé la journée à chercher à installer le serveur ISS sur l o rdi je viens de m appercevoir que si tu as la version familliale tu ne peu pas avoir de serveur.
|
Pour dream, tu peut le fixer avec la souri ou sinon tu clique sur la bordure de la frame et là dans la petite boite à outils (je ne sais plus comment ca s'appelle) tu as un dessin du frameset et tu peux y fixer les tailles
|
Merci pour tes réponses.
|
Petite question :D
|
Non je faisai des cadres pour pouvoir séparer mes différente parteis de ma page, sur un point de mise en forme mais je dois mal m y prendre. je vais essayer d utiliser des astuces mais il n y a pas moyen de faire ça sous dream j ai pas envie d utiliser 10 mille logiciel en même temps.
|