Les discussions

Bannie de king.com ! a l'aide .

Bonjour, je suis une grande fan du site king.com qui propose des jeux ou l'on peu jouer de l'argent reel. le probleme est que je suis francaise mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
CARL

Ptite kestion si vs pouvé maider

commen sa sapel la derniere kestion ki ns poze ken i ns dmende si on veu etre militaire ou pa jc plu alor si vs pouvé médé sa sré bien

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

Vente de mon véhicule

Bonjour a tous, Je suis Belge résident en Pologne et j'ai aussi été contacté par un monsieur de Cote d'Ivoire pour l'achat de mon véhicule. Apres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

Droits aux aides financières ?!

Bonjour, je vais avoir 18 ans en novembre, je suis lycéene, et j'aurais aimée avoir des renseignements ... pour tout vous dire, je suis une enfant...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Xavstarblues

Conges paye

Je vient de terminer deux stage " ANPE " en Mars , a ce jours je n'est pas recus mes congés payé / Doivent-ils etre payés ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nono1er

Contrat de travail

Bonjour, Je suis cadre dans mon entreprise. Les salariés dans cette entreprise n'ont pas signé de contrat de travail. Aujourd'hui la direction a pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
FRED

Pose d'un mobilhome sur un terrain

Bonjour, j'habite un logement avec grand terrain appartenant a OPAC quels sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Licenciement ou non?

un salarié qui travail dans une entreprise depuis deux ans et qui accumule les fautes : absences régulières et non respect des horraires de travail et...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer mon entreprise

Bonjour,actuellement employé j'envisage de monter mon entreprise....si je démissionne est-ce que j'aurai droit au chômage le temps de créer celle ci?M...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alexou

Lotterie et arnaque

bonjour. voila j'ai recu plusieurs messages comme quoi j'ai gagné a lotterie et j'ai fait la betise de donner mes coordonnés et meme le numéro de mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
soussou27

Reprise de lotissement par commune

Bonjour, j'ai fait construire mon habitation personnelle dans un lotissemnt de 18 maisons il y a deux ans.La maintenance de la voierie ainsi que l'él...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Minoucocotte

Acheter son carte visa

Bonjour, slt en peut acheter sur internet son carte visa svp repond maintenat please

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Selma19

Conception de logo par logiciel en évaluation

 Résolu

j'ai telechargé un logiciel de conception de Logo pour Entreprise, le telechargement est libre, une fois telechargé, ce logiciel marche très bien en m...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alexandr

Démission d'un cdi a temps partiel annualisé.

Bonjour, Je souhaite des renseignements sur un sujet un peu complexe... J'étais en cdi à temps partiel annualisé et je viens d'en démissionner sauf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Selma19

Creation entreprise

Bonjour, je voudrais creer mon entreprise d'informatique car j'ai beaucoup de connaissance mais je n'ai aucun diplome .puis je la creer?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jean1

Nationalité française

je suis une jeune fille de 17 ans de nationalité marocaine. je suis venue en France depuis 2 ans pour mes études. Je souhaite avoir la nationalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Selma19

Chaussures gola --> traces noires

Bonjour, j'ai acheté des Gola, couleur Vert/noir aux lacets jaunes, taille 43 il y a plus d'une semaine. Je les ai acheté 7 rue de la Cossonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Selma19

Mobil home

bonjour a ce jour j'ai du mal à m'en sortir en location je voulais donc acheter un mobil home et le mettre sur un terrain privé le maire m'a dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, j ai eu plusieurs amendes pour un stationnement interdit j'ai payée tous (les amendes) j'ai les justificatifs de payement est maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
econo

Menaces de la part de neuf telecom

Bonjour,je recherche personnes ayant eu problemes avec neuf telecom pour eventuelles poursuites suite a un courrier me menaçant de poursuites judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kara

Pas de contrat de travail

Bonjour, je ne sais pas quoi faire - parce que je ne sais pas dans quelle situation je suis - Pouvez-vous m'aider ? A savoir qu'après 6 ans de tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
misscalia

Arnaque

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un avocat du cabinet maître Léon Durand à Abidjan représentant la fondation Biillgat en soulignant que j'ai gagné 150 00...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
papy 42

Vente voiture paiement fedex

Bonjour, j'ai mis en vente par voiture sur internet, un acheteur s'est proposé, il dit etre à l'étranger et me propose un paiement via FEDEX: j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Pierrecastor

Prk les riches sont radins??

j'arrive pas a croire que ma responsable ne veux pas m'engmenter ni me donner mes droits ,alors que je suis tres competente et serieuse au travail des...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

17ans et a la rue ! besoin daide

jai 17ans dans 1 mois jaurais 18ans ma mere ma viré de cher elle il ya 2mois je dort a droite a gauche en ce moment jai une amie je n'est plus ecole...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Monter sa micro-entreprise

 Fermé

Voila je souhaite monter ma micro entreprise et j'aurais plusieurs question a ce sujet : - Quels sont les demarches (en détails svp) a réaliser pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
chat_teigne

Droits sur forum

Bonjour, Je suis inscrit sur un forum qui met à disposition une liste de ses membres avec éventuellement leur adresse mail. Ai-je le droit d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
guz

Convication commissariat

Bonjour, j'ai besoin de conseil car ma fille qui à 16 ans est convoquée au commissariat car elle c'est battu avec une copine au mois de fevrier, est ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
choupette54

Probleme de resiliation

Bonjour, J'ai un soucis pour éventuellement résilier mon cotrat avec le neuf qui n'utilise que des conseiilers virtuels Donc pour renvoyer mon modem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Patounnet

Poussé vers la sortie

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis 1968, ce qui me fait 41 ans de cotisation. Depuis 1973 je suis dans la même entreprise, j'ai beaucoup donné en travail et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Informations

salut j'aimerais savoir quels sont les dossiers à forunir pour m'attribuer un passport ivoirienne car je suis ivoirienne et je vis en côte d'voire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
chat_teigne

Sos escros sfr

Bonjour, Je suis victime d'escroquerie de la part de SFR, on m'a menti lors de ma création de ligne en me disant que la tv et internet sont gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
victim2sfr

Arnaque ou pas??

Bonjour, je cherchais une voiture sans permis que j'aurais pu payer en plusieurs fois avec reconnaissance de dette, un homme me répond me dit que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Allmandia

Peut-on saisir mes biens si je rembourse

 Fermé

Mon ex-mari me demande de rembourser une pension alimentaire. Il a saisit les huissiers qui ont menacé de venir saisir mes biens. Etant au RMI, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
chat_teigne

Commade non reçu

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de bascket sur foot-boutik.com le 2 02 2008 mais je n'est toujours rien reçu et plus de nouvelle mon compte a été d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
douanes18

Arnaque de vente de véhicule sur ebay

Salut à tous et à toutes, j'ai vu une annonce sur ebay, un golf v 140cv tdi (elle y est encore!!) avec pleins d'options. intrigué et intéressé, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
azulaye

Combien de % preleve t-on sur un mandat à wu

j'aimerai soir combien de pourcentage preleve t-on à Western Union pour un somme donnée pour en fair un mandat

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Pierrecastor

Alice

 Résolu

bonjour j'ai échangé mon opérateur" neuf",problème de téléphonie constamment pour " alice ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zoulou33

Le "vendu dans l'etat" dispense-t-il de

Bonjour J'ai acheté il y'a 3 semaines une voiture à un particulier. Le vendeur ne m'a pas donné le Controle technique et refuse de me le donner ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nalle

Provenance d'eupaycom.net

j'ai lu les messages des discussions pour arreter le probleme des prelevements d'eupaycom; c'est en cours de resolution avec la banque, en revanche qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
agentale

Besoin de reponse

voila j'ai un enfant qui a plus de 3 ans mais je ne l'ai pas reconnu car il a été fait sur un coup de tete Est ce que la mere peut encore m'attaquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Question droit du travail

Bonjour, J'ai débuté mon CDD le 12 février 2007 et l'échéance est le 12 aout 2008. Certains me disent que ça fait 18 mois et un jour et que la sanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rom

Problemen de meubles!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete en couple avec quelqu'un pendant 5 ans (concubinage mais pas de pacs ou autre). On s'est sépare en octobre dernier et elle m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
toptitbal

Arnaques au bénin : etudiants attention !

Une nouvelle arnaque est apparue récemment : recrutés par e-mail, les étudiants sont invités à déposer un dossier de bourse moyennant financement via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
MrSlave

Prélévement injustifiés de neuf mobile

NEUF Mobile a préleve plus de 150°€ le meme mois nsans aucuhne facture. Aucune réponse aux lettres recommandées adressées au service clinet ni suite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lunarok

Copiercoller info d1 site internet sur le mi1

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est au courant de ce que dit la loi concernant ceci: je souhaite reprendre une liste d'hotels qui est mise e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
julow

Calcule de la surface habitablle

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison pour laquelle j'avais calculé il plusieurs années une surface habitable d'environ 120 m2 en fait je me suis apperçu connai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gigicui

Retrait de permis

Bonjour il y a deux mois je me suis fait arrêter par trois motard qui m'ont violament sorti de mon véhicule. Il m'ont donné 4 amendes : excès de vites...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
timondubled

Problème avec orange

Bonjour, Nous avons récemment démmenagés. J'ai demandée la migration de notre compte orange dans notre nouveau logement (Internet + tv + tél illimi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gege

Problème de récupération de tva

Bonjour, Quand une société achète un véhicule utilitaire, elle récupère la TVA sur le prix d'achat du véhicule. Mais est ce que la société récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
goup
Résultats 42301 - 42350 sur un total de 44 741