Les discussions

Voisinage nuisible et droit du commerce

Bonsoir à tous ;) Notre voisin direct a ouvert une pizzeria chez lui, sa pièce de rez de chaussée lui sert de "cuisine" et en lieu et place de son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Reveline

Perte d'une attestation assedic

Bonjour, Je viens d'être licenciée, et j'ai un soucis. Les assedics me demandent toutes mes dernières attestations assedic, mais j'en ai perdu une. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
delanacor

Fausse plaintre contre un mineur

Bonjour, mon fils (13 ans) moi et mon compagnon avons ete convoquer a la gendarmerie pour une plainte dépose par son ex femme et son fils (11 ans) la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
apache

Fraude de ebays

Bonjour, j'avais mis une voiture en vente sur ebays ;la vente a ete remportee mais jamais eu de nouvelle de l'acheteur ,j'ai donc ouvert un litige m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
franckccm

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, adobe flash player a "bloqué" toutes mes vidéos sur mon blog( vidéos en provenances de YouTube ), on ne peux plus les visionner, ni moi, ni l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Arnaque

je me suis fais arnaque pour une audi j'ai envoyer 4800 euro en espece via western union et pas de voiture.il devait me l'envoyer via la societer GMB ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
.:Goox:.

Reabonnement free

bonjours j'ai été abonné chez free et j'ai été en deplacemen a l'etranger j'ai eu 2 factures impayer chez free et il m'on resilier ma ligne donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yasmine

Convoqué au tribunal pour dette réglée

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal d'instance par un huissier hors de sa juridiction de compétence mandaté par une société de recouvrement pour un...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Pierrecastor

Emule et bittorent

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? A t on le droit d'utiliser emule ou bittorent légalement ?? Le contenu que l'on télécharge est...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Pierrecastor

Le clent attaque l'employer

Bonjour Voila mon problème je travail dans un hôtel a Monaco Un client me soupçonne d’espionnage et porte plainte contre moi (Le client avais qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
blux

Certificat impot

Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impots pas internet aujourd'hui. Lors de la connexion, le systeme m'a demandé de choisir entre mon certificat et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mailman

Deux forfaits sfr la grosse galère

je vous expose mon probleme javais un forfait SFR de 19.90euros par mois valable jusqu'au 3/03/2010 mon portable ne fonctionnant plus ni même la carte...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
thazou

Facture payé ...

Bien le bonjour, je voulais un conseil, Voila plus d'un an que g payé une facture chez mobistar, me reclamant malgré tout tjs la meme somme.Malgré l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
papillons 02

Reconnaissande de dettes

comment fait on pour retrouver la réponse à cette question ? Un compte joint ouvert au nom de maman et moi alimenté par mon salaire couvre toute...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ceciledossetto

Reconnaissance de dettes

Bonjour, je fais un crédit de 2000€ pour prèter de l'argent à une personne de ma famille , je vais donc établir une reconnaissance de dette, alors ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ceciledossetto

Attention aux sites de rencontres .

Attention aux sites de rencontre , je me suis fait avoir par une Gabonnaise qui était parfaite quand elle venait en vacances , j'ai financé tous les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)

Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
JiCeR

Liberté conditionnelle: demenagement

Bonjour, je cree ce sujet aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait 4 ans que je suis avec mon petit ami, l'année derniere il a été mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Selma19

Code du travail

J'ai reçu 2 courriers recommandés de mon employeur intitulé MISE EN DEMEURE. Je ne comprends pas ce terme. Est ce que cela équivaut il à un avertissem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
shopgirl828

Arnaque ebay acha lcd mais vendeur + inscrit

 Résolu

Bonjour nous sommes plusieur a etre victime d une arnaque en effet un vendeur d ebay ayant une boutique (lacigalediscount) vendez de l electromenager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
djamss94

Coca cola toujours

Voici le message que j'a transmis à la vraie sté Coca Cola et à la répression des fraudes : De : melaniecarrier@free.fr Objet : bonne nouve...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
stagiere coca maroc

Shareaza

je peux utilisé shareaza pour juste regarder des films ou c est interdit en france je veux bien savoir je vous remercie pour tout le travail que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle obligatoire par l'employeur

L'année dernière j'ai signé un contrat en cdi dans une clinique privée où il est stipulé qu'à partir de la fin de la période d'essai l'adhésion à la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Charles Thibièroz

Déclaration en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration en ligne sans soucis et j'ai signé et validé cette derniére. Puis j'ai voulu re consulter ma déclaration est à la f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
elli

Arnaque au bénin

Bonjour,JE suis un handicape qui cherche une voiture et le credit qui va avec donc j ai passe une annonce sur un site d annonce gratuites.j ai ete co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dabette

Arnaque

bonsoir je viens de recevoir le meme message de microsft, j'ai gagné 250.000 euros avec le meme numéro gagnant que baydakar.ils nous prennent pour de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
emo24

Harcèlement par tchat

je souhaiterais savoir ce que je peux faire judiciairement contre un algérien qui me harcèle depuis plus de 4 ans par tchat msn messenger ça fait 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
winix

Voiture dans l'état

Salut à tous, Je souhaiterais savoir si quand on achete une voiture dans l'état, est il possible de faire les travaux pour passer le controle techniq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
zorglub2412

Richesse ou arnaque

Bonsoir, qui peux me dire ce que je dois faire des messages reçus USA ou Angleterre m'informant que j'ai gagné des millions et des millions de dollar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
zorglub2412

Certificat de nationalité

 Fermé

Bonjour, g perdu mon certificat de nationalité commen faire pour avoir un duplicata? svp merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cach103

Le droit du broadcast

Bonjour, A-t-on le droit de diffuser de la musique en continue pour un publique restreint, sans avoir demander à l'auteur et en toute légalité ? -- ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Information logiciel pc

Bonjour, juste pour partager une infos. http://www.racketiciel.info/petition/index.php Si le sujet a déjà était posté, veuillez m'en excuser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Fox-Winsax

Fiche de paye

 Fermé

Bonjour, jemploi unee nounou agree pour mon fil je ddoit lui fair une fiche de paye... je suis perdu je ne c pas ou madresser pourrais avoir de laide...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jorginho67

Ennuis avec club-internet

Bonjour, Après l'enesième interruption de connexion par l'opérateur Club-Internet, j'ai tout débranché fin Décembre et pris immédiatement un autre op...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Embêtée

Tva

bonjour à tous, savez vous où va l'argent de la TVA ? JE veux dire on finance quoi avec les recettes de la TVA ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amigoooo

Arnaque mobilmat imel sp_digital media wo

bonsoir cela fait 3 mois que je suis débité de 49.95€ ,pensent que c était un achat à crédit avec la carte pass, je ne suis pas inquiété....

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
CLEMOT

Westen union

comment transferer de l'argent par westen union ???? je veus tous les details .s'il vous plais .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
saag

Alienware

Bonjour, après plusieurs années d' économies, j' ai acheté il y a environ un an, un Alienware Aurore m7700, avec un processeur dual core, une Nvidia ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
the_gunner 974

Declaration impot 2008

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant la futur déclaration a faire sur le revenu 2008 En effet, mon compagnon...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Psychaotic

Vole de mes double de clef de voiture

Mon ex copain a garder mes double de clé de voiture la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte ma dis il sera le premier suspecté si il y a vole .m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
boss

Arnaque

moi, aussi on m'a prélevé 180 euros sur future france. J'ai appelé la banque qui a dit que j'avais oublié que je m'en étais servi depuis pas de nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
MrSlave

Refuser un siolde de tout compte négatif

Bonjour, J'ai vivement besoin d'aide. mon cas est assez complexe.... j'ai été obligé de démissionner pour mutation du conjoint(Je précise que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
blux

Cetificat de nationalite francaise

 Fermé

je suis de pere francais . je suis nee au senegal et mes soeurs aussi . j'ai 57 ans . j'ai fait une demande de certificat de nationalite francaise dos...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mamy2008

Jour de congé pour mariage

bonjour, Je me suis pacsé en 2003 et j'ai eu droit par mon entreprise à une semaine de congé.Aujourd'hui je ne suis plus avec cette fille et suis dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Deathfather

Arnaque sur l'achat d'une voiture

Bonjour à tous, Je vous contact car je suis actuellement en contact avec une personne qui vend une voiture ç un prix trèèèèès intéressant, ce qui m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chat_teigne

Litige propriétaire/locataire

Bonjour, Locataire depuis 2005 d'un logement géré par une société de gestion, j'ai fait part l'automne de problèmes liés à la vétusté des fenêtres....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Syria

Demande de déblocage de mon huawei t201

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide par vous en vue de débloquer mon appareil téléphone mobile HUAWEI T201 imei 357562014229205 CDLMNT

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Vie quotidienne

Bonjour J'ai vécu avec mon ami en concubinage pendant 19 années. L'année dernière il est décédé suite à un accident . Cette personne avait une fi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mamiline

Droit de visite

voila les parents de mon copain viennent de divorcés.Sa mere ayant la haine contre son pere a inventer des mensonge pour évité que mon copain partent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
king

Arnaque western union ça continue

Bonjour, j'ai évité une arnaque de justesse, je cherchais un appart à londres pour une semaine cet été et je suis tombé sur cette annonce https://...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
samantha
Résultats 42401 - 42450 sur un total de 44 746