|
|
|
|
Conception de Logo par logiciel en évaluation
Dernière réponse le 15 jun 2008 à 20:23:43 anoir08, le 27 aoû 2007 à 10:50:40J'ai telechargé un logiciel de conception de Logo pour Entreprise, le telechargement est libre, une fois telechargé, ce logiciel marche très bien en mode "évaluation pour 10 jours", j'ai realisé la conception du Logo personnel de ma boite, et j'ai sauvé ce logo en format jpeg.
est ce que ça pose probleme d'utiliser un logiciel en evaluation pour besoins personnel.
Remarque: je n'ai pas touché le logiciel, j'ai tout juste suivi les instructions apres installation et j'ai choisi le mode evaluation de ce logiciel payant.
S.V.P aidez-moi. Merci.
Oui, dans l'accord de licence, il est stipulé que : ce logiciel vous est concédé sous licence et non pas vendu.vous pouvez utiliser ce logiciel dans la limite des autorisations que vous avez acquises. cette licence ne vous autorise pas: la distribution, la vente..........
|
A la fin du telechargement, une fois lancer le fichier d'installation, vous aller voir le contrat, j n'ai rien compris, rien n'est stipuler pour cette version d'evaluation!!
|
Répondre à anoir08
|
Moi je pense que tu as le droit du moment que c'est ton propre logo apres avec quel logiciel tu l'a fait franchement il faut etre vicelar pour aller te voir et te demander avec quoi tu l'a fait donc pour moi je pense que tu as le droit personne n'est cense savoir que tu as utilise un logiciel sous expiration. |