|
|
|
| conception de Logo par logiciel en évaluation par anoir08 |
lundi 27 août 2007 à 10:50:40 |
aidez moi, qu'est que vous pensez? merci
|
oui, dans l'accord de licence, il est stipulé que : ce logiciel vous est concédé sous licence et non pas vendu.vous pouvez utiliser ce logiciel dans la limite des autorisations que vous avez acquises. cette licence ne vous autorise pas: la distribution, la vente..........
bref le contrat est trop long et très complexe, vous pouvez le telercharger gratuitement (version demo), plusieurs sites offrent la possibilité de telechargement, il suffit d'utiliser le moteur de recherche google en tapant: logo maker green box c'est un très bon logiciel de conception de logo, essayer-le, il est à la fois très simple et donne des resultats pro!! |
a la fin du telechargement, une fois lancer le fichier d'installation, vous aller voir le contrat, j n'ai rien compris, rien n'est stipuler pour cette version d'evaluation!!
en tout cas, vous n'avez rien à perdre, je conseille tous le monde de faire un clin d'oeil sur ce logiciel fantastique. et Merci encore. |
Aucun problème, sinon le logiciel refuserait l'enregistrement de la création ;-) |
c'est sur? est ce que vous l'avez utilisé dejà?
vous m'avez apporter un peu de réconfort King. merci
|
Moi je pense que tu as le droit du moment que c'est ton propre logo apres avec quel logiciel tu l'a fait franchement il faut etre vicelar pour aller te voir et te demander avec quoi tu l'a fait donc pour moi je pense que tu as le droit personne n'est cense savoir que tu as utilise un logiciel sous expiration. |
merci, c'est vrai.
|
je veux qlq logiciels de CAO en 3 d |
| 27/11 12h02 | Conception de logiciel | Logiciels/Pilotes | 06/10 11h16 | 2 |
| 09/12 10h31 | conception de logiciel pour usage collectif | Logiciels/Pilotes | 09/12 10h31 | 0 |
| 02/12 17h42 | conception de logiciel | Logiciels/Pilotes | 02/12 17h42 | 0 |