rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter sa micro-entreprise

pcmonter13, le mercredi 11 juin 2008 à 02:57:19
Voila je souhaite monter ma micro entreprise et j'aurais plusieurs question a ce sujet :

- Quels sont les demarches (en détails svp) a réaliser pour monter sa micro-entreprise
- Est-ce que la micro-entreprise a le droit d'avoir un apprenti, avec les mêmes avantages qu'une S.A.R.L. ?
- La micro-entreprise peut elle faire de l'import ?
- Dans le cas de prestation de services pourrai-je avoir une déduction d'impots ?
- Connaitriez vous des grossistes ou des importeur en informatique hors France avec un listing de produit assez complet et grille tarifaire afficher.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaume59241, le samedi 14 juin 2008 à 16:01:34
Je me pose les même question que vous, je recherche les même information. Si vous avez du nouveau, faites moi signe, j'en ferai autant...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chat_teigne, le samedi 14 juin 2008 à 16:16:13
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/06 23h59Loterie microsoft entreprise2
27/02 20h44Monter une entreprise1
01/09 19h50Monter son entreprise15
11/03 13h19Montage micro1
Plus de discussions sur « Monter sa micro entreprise »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « Monter sa micro entreprise »