|
|
|
|
Je me pose les même question que vous, je recherche les même information. Si vous avez du nouveau, faites moi signe, j'en ferai autant... |
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ Bon chance :) Bourreaucat en service |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 23/06 23h59 | Loterie microsoft entreprise | 2 |
| 27/02 20h44 | Monter une entreprise | 1 |
| 01/09 19h50 | Monter son entreprise | 15 |
| 11/03 13h19 | Montage micro | 1 |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Dane Elec Micro Secure | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.95 € Alapage |