Bannie de king.com ! a l'aide .

lilyne69 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 15 mai 2008 à 18:43
 CARL - 16 juin 2008 à 20:14
Bonjour,
je suis une grande fan du site king.com qui propose des jeux ou l'on peu jouer de l'argent reel.
le probleme est que je suis francaise mais je fait actuellement mes etudes a lisbonne au portugal.
je me suis donc inscrite mais j'ai payé avec ma carte francaise.
qq temps apres il m'ont coupé mon compte en disant que j'avais certainnement plusieurs comptes ou que javais enfreint le reglement.
je suis souvent entre la france et le portugal et je joue dans les deux pays.
n'ayant pa de cb portugaise je n'ai aucun autre moyen de paiement.
et maintenant ils ne me laissent pas ouvrir de nouveau compte ! je suis bloquée
je leur ai ecri en leur expliquant ma situation, en leur proposant meme de leur envoyer un rib et une fotocopie de ma piece d'identité. mais il n'ont rien voulu savoir ...
quelqu'un a une idee?

1 réponse

Bonjour,


Bah si j'en ai une.. quitte ce site arnaqueur tout simplement... Tiens, je vais tenter de répondre à ta question avec un extrait de leur charte:


6 Comptes. Chaque personne s’engage à n’ouvrir qu’un seul compte et à être la seule à l’alimenter. Nous nous réservons le droit de nous assurer que cet engagement est respecté en vérifiant les adresses e-mail, les adresses postales, les numéros de carte de crédit et/ou toutes autres formes de paiement utilisées pour ouvrir un compte.

En cas de violation de la présente clause par l’un de nos membres, nous sommes en droit de fermer le compte concerné et d’intégrer tout ou partie des fonds présents sur les comptes supplémentaires au compte d’origine légitime. Le cas échéant, le montant maximum transféré ne doit pas excéder le montant total des versements, moins les demandes de retrait payées sur les comptes supplémentaires concernés. Tous les gains seront retenus. En outre, nous nous réservons le droit de déduire des sommes transférées sur le compte d’origine nos frais de transfert modérés



Don tu dois garder la meme adresse IP... et vu que toi tu joue en france et au portugual.. eh bien il crois que tu as de multiple comptes... et ont décider de te bannie.. et ca m'étonnerais qu'il te débanisse...





Voila.
0