Probleme de resiliation

Patounnet - 14 juin 2008 à 10:24
 Patounnet - 14 juin 2008 à 10:55
Bonjour,
J'ai un soucis pour éventuellement résilier mon cotrat avec le neuf qui n'utilise que des conseiilers virtuels
Donc pour renvoyer mon modem je ne connais meme pas l'adresse de renvoie et le service de résilation sur le service client n'as aucune clause sur cette procédure
Je suis en séparation et il m'est donc impossible de joindre qui que ce soit sans passer par un tas de N° en 08 qui nous renvoie à d'autres et au bout du compte sans réponse en dépensant une fortune en téléphone
Je suis scandalisé pourtant j'ai bien l'intention de ne pas resté sans internet mais ce serveur ne me fait plus confiance
Merci si vous pouvez m'informé

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juin 2008 à 10:29
Salut,

Regarde cette astuce

Cordialement,
Weet
0
Merci sincèrement de ta réponse que j'utiliserai
Amicalement Patrice
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 10:32
Sachez que les conseillers virtuels sont désormais sur pratiquement sur tous les opérateurs!
Autrement regarder dans "Mon compte" dans l'espace client de Neuf,
De toute de façon, ne vous inquiétez pas ils vous réclameront par lettre pour le renvoie du modem!

"Neuf va plus loin
Neuf place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations" hihi..!
0
Merci de votre réponse qui m'aidera beaucoup
Amicalement Patrice
0