SOS ESCROS SFR

victim2sfr - 13 juin 2008 à 22:15
 victim2sfr - 13 juin 2008 à 23:15
Bonjour,

Je suis victime d'escroquerie de la part de SFR, on m'a menti lors de ma création de ligne en me disant que la tv et internet sont gratuit en illimité, j'apprends par la BANQUE d'un prélèvement de 400€ TTC en hors forfait avec 303€ TTC de connexion wap!
aujourd8 un service de recouvrement m'appel et me demande de donner une réponse dans la minute qui suit à savoir si je paie aujourd8 la totalité ou en 3 fois!
Jai alors répondu que je ne pouvais donner de réponse sans interroger la banque, la femme s'est mise à me menacer de couper la ligne, elle m'a fait du chantage, s'est fermée au dialogue, elle a mis fin à la discussion en hurlant et des avoir raccroché à complètement coupé ma ligne!!!! en appelant le sce client j'apprend que mon adresse est erronée et que c'est la raison pour laquelle je n'ai reçu aucune facture, bref on me dit que la seule personne capable de gérer le litige est la responsable du magasin, qui lors de mon appel, me fait la remarque que j'ai signé mon contrat et donc que JE SUIS FAUTIVE je n'avais qu'à me relire! Je ne sais pas quoi faire.
Me plaindre, à qui? Porter plainte, comment?

1 réponse

theatree Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 3
13 juin 2008 à 22:37
bonsoir!!!!!!!!!

vous n'avz rien à vous reprocher
1)allez voir l'association UFC QUE CHOISIR avec tous les documents que vous avez en vôtre possésion
2)faites opposition auprés de votre banque car sfr préleve quand ça leur chante j'en suis la preuve
3)ouvrez une autre ligne chez orange expliquer leur votre problème ils comprendront

ne les appeler plus ils sont formater pour ma part je laisse faire l'association et suis plus tranquille
suis à votre disposition

bon courage vous n'êtes pas tout seule
0
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse.

Je fait des recherches sur internet pour trouver UFC dans ma région, je vous suis trés reconnaissante...

A bientôt
0