Les discussions

Carte bleue

je viens d acheter sur meilleurs mobile.com un portable paye en 3 fois par carte bleue ils me demande de leurs envoyer la photocopie de ma piece d id...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
^^Marie^^

Comande camif non livrée

J'ai commandé un canapé en cuir vachette"KENYA"le 13 septembre au magasin CAMIF de Lyon et pour lequel j'attends une livraison hypothétique, suite à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gag

Canalsat + free : vente forçée ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire a un abonnement Free a 29.99 euros/mois (septembre2008). CanalSat me compte aujourd'hui parmi ses adhérents alors que...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PPBoyington

Western union arnaque info

Bonjour a tous J ai parler avec une personne sur Messenger (qui voulais me vendre un iphone) et il me disait de lui envoyer un mail avec mes coordo...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NAS-@

Loi chatel

Bonjour a tous, Voila j'ai entendu du dire que l'on peu résilier un abonnement a n'importe quelle moment sans motif vraiment valable, grâce a une loi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sydbarrett111

Arnaque cote d'ivoire abidjan

 Résolu/Fermé

Ben voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marcopolo

Angoisse

Bonjour,j'ai envoyé par inadvertance un rapport d'erreur de window le problème est qu'il compotè une mentoin o logiciel limewire cela aura t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clem'45

Attention anarque de yves toure

Bonsoir ils ne sont pas fatigués avec leur maniere,lisez ce qui suit... De: "toure" Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Destinataires-non...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zaza180

Arnaque voiture sans permis

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque pour une aixam a741 il ma dit la meme chose que vous tous son nom es CLAVER ROLAND IL ma demande un 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
wil59

Arnaque

Bonjour, je vend des pieces de moto sur le site Leboncoin un client ma demandé de lui envoyer des pieces pour la somme de 50euro+10euro de frais de...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
stef13370

Suspensiond e compte e bay 7 jours

Bjr à tous Voila basta d'e bay ils me bloquent le compte pour objet contraifaisant pendant 7 et me mettent 40 euros à payer alors que je n'avais que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
malabare2008

Des prix trop exagérés

bonjour , je ne savais pas que l'ont pouvait donner notre avis sur le bon coin merci car c'est bien pratique ... voilà moi je voudrais dire que je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marcopolo

Fameux courrier

bonjour a tous il ya quelques jours j'ai recu ce fameux courrier ou il me dise que je suis la seule et unique a strasbourg a pouvoir garantir l'enregi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gugus

Carte famille nombreuse quels sont nos droits

voilà depuis le début de l'année je suis titulaire de la carte famille nombreuse ! Mais j'aimerais savoir quels sont exactement nos droits via les gr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cocotte060

Billets achetés, départ retardé

j'ai acheté par internet, un aller et retour. Il se trouve que je ne pourrais pas partir et revenir à ces dates, que puis-je faire sachant qu'ils ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PPBoyington

Resiliation chez neuf car jamais rien recut

bonjour. voila j'ai voulut m'abonner chez neuf.j'appel et jusque la il m'on dit ok on vous envoie tous.c'etait le 29 septembre 2008. le 29octobre tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lilou

Contrat de maintenance

J'ai une petite entreprise en nom individuel. Elle va être rachetée par une sociéte le 1er Mai. Le contrat de maintenance informatique prend fin le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BISSANE

Se faire rembourser de frais chez free!

 Résolu

bonjour, free ne répond pas à ma lettre recommandée du 22/02 .demandant le remboursement de frais survenus à l'occasion d'une rupture de cable télèph...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sptonton

Se faire rembourser par paypal à un américain

Bonjour, Voila j'ai acheté il y a 2 semaines un objet à un américain sur ebay et payer par pay pal. Je lui ai demandée plusieurs fois avant l'achat ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PPBoyington

Double naissance en france

bonjour, je suis né en france pere né en france, et de mere né en algerie avant l'indepance, mais j'ai toujour vecu en algerie, comment je peut avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FATI2008

Qu'est-ce que je fais?

Bonjour, je crois que je me suis mise les pieds dans les plats. Aidez-moi s'il-vous-plait! Un homme de la Côte d'Ivoire a proposé de m'acheter ma voit...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ppoda

Mur de cloture

Salut tout le monde! J'ai besoin de vous. Un voisin a construit une cloture en limite séparative et il ne veut pas enduir son mur de mon côté. Exis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
saci

Formation des prix dans les supermarchés

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les facteur pris en compte pour la fixaton de prix, et principalement dans les supermarchés. Savez-vous de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Prof

Date de ma livraison

je voudrais des nouvelles de ma commande en cour

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
La Cour...

Route de commune

bonjour, j'ai en projet de faire un garage derrière chez moi. Le conseiller de la commune qui s'occupe de la voirie sait déplacer pour voir les lieux...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chat_teigne

Communauté de commune

bonjour, je suit propriétaire d'une maison en campagne. devant chez moi il y a des contenaires de poubelles en commun pour tous le voisinage. ils tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chat_teigne

Vivre avec 0 euros pdt formation afpa !!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème, je vais commencer une formation afpa en décembre mes droits assedics se terminent en janvier, le problème c'est que après j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lolo

Probleme creancier ebay 59euro cfr

Bonjour, j ai un probleme j ai recu une facture classique de cfr disant de payer 59euro pour des ventes mais je veut pas payer je ne sais pas a quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
roro95350

Comment déclarer la casse de mes plaque vitro

Bonjour, Je viens de casser ma plaque vitrocéramique, je voudrais savoir comment déclarer ce sinistre pour que mon assureur prenne en charge ce sin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chat_teigne

Probleme directrice

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec ma directrice: Je suis actuellement en CAP esthetique en une seule année et nous avons des pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
plugs

Adresse fournisseur

je recherche l'adresse du fournjsseur des meubles de salle de bains CELINE .(commande du 09/08/2008)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Zpoupette

C'est la folie de l'arnaque!!

Bonjour, je paye tous les mois un échéancier convenu par un huissier de 66,20e par mois sur une dette de 1500e . ils veulent quand meme me saisir, q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
soraya80

Arnaque de webcam

Bonjour, j'ai un ami qui a eu une arnaque que je pense due à ses visites à des sites gratuits classés X, puisque son compte bancaire a été débité à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PPBoyington

Arnaque tombola coca cola ......suite !

nous sommes le 26 novembre 2008 et je viens de recevoir ce mail a la "con " .....j'ai envoye un mail pour rigoler....je suis en attente d'une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
wanted man

Acheter voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un annonce pour quelq'un qui vend ça voiture j'ai lui contacter par mail et apres il m'envoiyé son numero de telephone:002299.....et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
amir

Les arnaques par mail

Bonjour, j'ai reçu un mail concernant l'immigration au CANADA, et malheureusement j'ai répondu, j'ai envoyé les papiers qui m ont demandé, parmi ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Citoyenne

Souscription chez orange internet

bonjour, après 2 ans chez 9 sans problème il y a eu un orage et donc plus de connexion internet téléphone ect... Après un mot de test, le pb ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nelly

Comment savoir si on se fait arnaquer

bonjour, je vends actuellement des chiots comment savoir si je ne me fais pas arnaquer lors de la vente. merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque

voila moi aussi ils ont essayé de m'arnaqué soit disant un ingénieure qui a trouvé un contrat en afrique et j'était sur le point de conclure avec et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Modele de courrier

Bonjour, J ai décidé de prendre une année sabbatique .J aimerais avoir un modèle de courrier que je dois envoyer a mon employeur. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Arnaque prêt financier

ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
clarking

Photocopie du livret de famille

 Résolu

Bonjour à tous. On me demande de faire une photocopie du livret de famille. Je dois fournir quelle pièce exactement : la photocopie de tous les enf...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sam

Arnaque western union vente moto

je vends ma moto et voici les mail que je recois, je pense que cela pue l'arnaque j'aimerais que vous m'en dites d'avantage sur le prix et sur l'et...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Esqu

Invalide a 65%

bonjour je suis reconnu invalide a 65 % par la mdph je touche 652 euros par moi par la caf je suis exonéré de taxe d habitation et de taxe foncie...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
axel62000

J'ai 11ans et je les défant...

Bonjour a tous,vous savez qu'il y a beaucoup de racistes dans le monde,il y en a qui "juge" par la nationalité,...Moi,je veux vous parler du racisme s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glousouci

Nationalité française

je suis né en algérie et j'y réside. J'ai 32 ans . mon père résidant en france a obtenu la nationalité française par réintégration. j'ai demandé au tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Arnaque camping car

j'avais vue sur leboncoin une annonce pour un camping car hymer un b614 avec garage de 7m il n'étais pas chère 9500euro bizarre on ma donner des phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marcopolo

Info sur l'armée

auriez vous des info sur les qualites requise pour entrer dans l'armée de l'air (si on ne doit pas avoir de lunettes etc..)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Besoin aide conflits avec

Bonjour, j'ai commerce en montagne j'avais tres souvent des coupures de telephone chez france telecom en juin 07 je decide de changer d'operateur es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pititenouette

D'esinscription de free lotto

cher francaise des des jeux aide moi je recoit toujours des message de jeu free lotto dans les spam : vous avez je comprend pas l'anglais et s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Craigthd
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 44 746