Problème avec Orange

lysette93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 18:34
 gege - 12 juin 2008 à 23:01
Bonjour,

Nous avons récemment démmenagés. J'ai demandée la migration de notre compte orange dans notre nouveau logement (Internet + tv + tél illimité) + j'ai commandé sur internet l'option multi écran. Or en arrivant dans notre logement nous n'avons pas la télé et toujours pas le décodeur multi écran. Je me déplace en agence et on me dit 1 mois après que je ne suis pas éligible pour la tv. Ils continuent de me prélever le même montant (39.90 €) alors que je n'ai pas de tv + ils m'ont débités les 98 euros de dépôt de garantie pour le décodeur. Après plusieurs appels FT et Orange se renvoient la balle. Que faire?
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai TV + internet 18MB. j'ai ensuite demandé le multi-écran; pareil, j'ai payé pour un second décodeur; mais on me dit maintenant "techniquement, pas de problème, mais incompatibilité commerciale (???), attendez jusque septembre" Je suis là avec une deuxième tv comme un imbécile; Absurde, non?
0